Pendant ce temps là en 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

allezlasse
Modérateur
Modérateur

Re: Pendant ce temps là en 2017

qu'est-ce que j'aimais ce coureur (Moser) …
Teteoo
Leader
Leader

C'était la première année où j'avais décidé de suivre la saison. Et je m'étais entiché de deux crackitos, lui et Sagan.. Ça fait toujours bizarre de le voir peiner autant.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
veji2
Leader
Leader

Teteoo a écrit : 31 juil. 2017, 11:30 C'est en 2012 en fait :genance:

:chute: :saoul:
Surtout ça avait donnée une course totalement débridée presque tous les jours avec un Phinney claquant le coup du km par exemple.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 31 juil. 2017, 11:35 C'était la première année où j'avais décidé de suivre la saison. Et je m'étais entiché de deux crackitos, lui et Sagan.. Ça fait toujours bizarre de le voir peiner autant.
Il peine même plus qu'en 2016 cette année.
ça sent la retraite anticipée.
La preuve vivante qu'un bon Espoir ne fait pas toujours un bon coureur.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Teteoo
Leader
Leader

:mouchoir:
#Zerehizenotraï
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Un conseil, Teteoo :
Autant que faire se peut, évite de t'enticher des jeunes coureurs Italiens, ils ont une fâcheuse tendance à décevoir.
Le point positif, c'est que les jeunes qui arrivent sont si médiocres qu'il n' a rien à espérer et par conséquent, aucune déception à attendre. :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 31 juil. 2017, 03:56 Wout Van Aert est au moins aussi impressionnant dans ses résultats sur route cette année que MdvP.
Il me rappelle Eddy the Boss de l'époque Joker qui enchaînait les podiums et victoires sur chaque course.
Ces deux mecs sont des cracks, ça creve les yeux! Du coup, je tente ma question recurrente qui n'a jamais trouvé de reponse: est-ce qu'on sait ce que ces deux coureurs entrevoient pour leur carriere respective? A quand définitivement sur la route? Et si oui, quels seront leurs objectifs, leurs envies? Ardennaises? Flandriennes? GT?......
marcella

AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2017, 11:59 Un conseil, Teteoo :
Autant que faire se peut, évite de t'enticher des jeunes coureurs Italiens, ils ont une fâcheuse tendance à décevoir.
Le point positif, c'est que les jeunes qui arrivent sont si médiocres qu'il n' a rien à espérer et par conséquent, aucune déception à attendre. :genance:
Défaitiste.

L'avenir est au cyclisme féminin en :italia:
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.cyclingnews.com/news/rio-oly ... d-by-fire/
Sources ?
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

petit article fort intéressant sur Kenny Elissonde http://www.estrepublicain.fr/sport-fran ... -de-froome
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans le topic América Tour, je viens de voir que dans la présentation du tour de Colombie de daizenshu_ on pouvait voir José Beyaert au palmarès

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce personnage atypique, voici un bon article qui donne une idée de ce qu'il était

https://sports.vice.com/fr/article/aexm ... n-colombie
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

ilcanzese a écrit : 31 juil. 2017, 20:13 petit article fort intéressant sur Kenny Elissonde http://www.estrepublicain.fr/sport-fran ... -de-froome
lrdll a écrit : 01 août 2017, 08:41 Dans le topic América Tour, je viens de voir que dans la présentation du tour de Colombie de daizenshu_ on pouvait voir José Beyaert au palmarès

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce personnage atypique, voici un bon article qui donne une idée de ce qu'il était

C'est ainsi qu'on réalise combien les temps ont changé. :tonton:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

:super:
Je ne connaissais pas le personnage, j'ai cherché à me renseigner très rapidement par curiosité peu après avoir posté la présentation du Tour de Colombie, mais seulement côté sportif, du coup, j'ignorais totalement cette facette de cet ancien champion olympique!
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit : 01 août 2017, 09:11 :super:
Je ne connaissais pas le personnage, j'ai cherché à me renseigner très rapidement par curiosité peu après avoir posté la présentation du Tour de Colombie, mais seulement côté sportif, du coup, j'ignorais totalement cette facette de cet ancien champion olympique!
C'est surtout le fait qu'il soit franco-vénézuélien en étant né à Lens et avec un patronyme à consonance belge qui m'a mis la puce à l'oreille
ilcanzese
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"A l'image d'un Peter Sagan actuellement, le jeune homme semble s'ennuyer dans le peloton, il ne souhaite pas pleinement s'investir dans le cyclisme et ses contraintes. " pas très flatteur sur l'après carrière de Peter Sagan :tonton:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 01 août 2017, 09:02
ilcanzese a écrit : 31 juil. 2017, 20:13 petit article fort intéressant sur Kenny Elissonde http://www.estrepublicain.fr/sport-fran ... -de-froome
lrdll a écrit : 01 août 2017, 08:41 Dans le topic América Tour, je viens de voir que dans la présentation du tour de Colombie de daizenshu_ on pouvait voir José Beyaert au palmarès

C'est ainsi qu'on réalise combien les temps ont changé. :tonton:
Toujours pas compris pourquoi la Sky a pris Elissonde. Mais vraiment pas hein. :reflexion:
Teteoo
Leader
Leader

Pour que les suiveurs français les embêtent un peu moins :rieur:
#Zerehizenotraï
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 01 août 2017, 12:46 Pour que les suiveurs français les embêtent un peu moins :rieur:
Ah, toi aussi, tu vois le mal partout! Rdv dans le topic JO 2024 :wink:

Sinon, où peut-trouver une startlist pour les Europe?
Teteoo
Leader
Leader

Quelqu'un fait une présentation des championnats d'europe ? Je peux m'en charger (en ne présentant que la course en ligne et le CLM masculin senior, pour suivre la compartimentation du forum)
#Zerehizenotraï
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 01 août 2017, 13:54 Quelqu'un fait une présentation des championnats d'europe ? Je peux m'en charger (en ne présentant que la course en ligne et le CLM masculin senior, pour suivre la compartimentation du forum)
Inutile: Zach a pris un peu d'avance :
viewtopic.php?f=3&t=65676
:wink:
Répondre