Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
- allezlasse
- Modérateur
Re: Pendant ce temps là en 2017
qu'est-ce que j'aimais ce coureur (Moser) …
C'était la première année où j'avais décidé de suivre la saison. Et je m'étais entiché de deux crackitos, lui et Sagan.. Ça fait toujours bizarre de le voir peiner autant.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Surtout ça avait donnée une course totalement débridée presque tous les jours avec un Phinney claquant le coup du km par exemple.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il peine même plus qu'en 2016 cette année.Teteoo a écrit : 31 juil. 2017, 11:35 C'était la première année où j'avais décidé de suivre la saison. Et je m'étais entiché de deux crackitos, lui et Sagan.. Ça fait toujours bizarre de le voir peiner autant.
ça sent la retraite anticipée.
La preuve vivante qu'un bon Espoir ne fait pas toujours un bon coureur.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Un conseil, Teteoo :
Autant que faire se peut, évite de t'enticher des jeunes coureurs Italiens, ils ont une fâcheuse tendance à décevoir.
Le point positif, c'est que les jeunes qui arrivent sont si médiocres qu'il n' a rien à espérer et par conséquent, aucune déception à attendre.
Autant que faire se peut, évite de t'enticher des jeunes coureurs Italiens, ils ont une fâcheuse tendance à décevoir.
Le point positif, c'est que les jeunes qui arrivent sont si médiocres qu'il n' a rien à espérer et par conséquent, aucune déception à attendre.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ces deux mecs sont des cracks, ça creve les yeux! Du coup, je tente ma question recurrente qui n'a jamais trouvé de reponse: est-ce qu'on sait ce que ces deux coureurs entrevoient pour leur carriere respective? A quand définitivement sur la route? Et si oui, quels seront leurs objectifs, leurs envies? Ardennaises? Flandriennes? GT?......Bradounet_ a écrit : 31 juil. 2017, 03:56 Wout Van Aert est au moins aussi impressionnant dans ses résultats sur route cette année que MdvP.
Il me rappelle Eddy the Boss de l'époque Joker qui enchaînait les podiums et victoires sur chaque course.
Défaitiste.AlbatorConterdo a écrit : 31 juil. 2017, 11:59 Un conseil, Teteoo :
Le point positif, c'est que les jeunes qui arrivent sont si médiocres qu'il n' a rien à espérer et par conséquent, aucune déception à attendre.![]()
L'avenir est au cyclisme féminin en

petit article fort intéressant sur Kenny Elissonde http://www.estrepublicain.fr/sport-fran ... -de-froome
Dans le topic América Tour, je viens de voir que dans la présentation du tour de Colombie de daizenshu_ on pouvait voir José Beyaert au palmarès
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce personnage atypique, voici un bon article qui donne une idée de ce qu'il était
https://sports.vice.com/fr/article/aexm ... n-colombie
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce personnage atypique, voici un bon article qui donne une idée de ce qu'il était
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ilcanzese a écrit : 31 juil. 2017, 20:13 petit article fort intéressant sur Kenny Elissonde http://www.estrepublicain.fr/sport-fran ... -de-froome
C'est ainsi qu'on réalise combien les temps ont changé.lrdll a écrit : 01 août 2017, 08:41 Dans le topic América Tour, je viens de voir que dans la présentation du tour de Colombie de daizenshu_ on pouvait voir José Beyaert au palmarès

- daizenshu_
- Modérateur

Je ne connaissais pas le personnage, j'ai cherché à me renseigner très rapidement par curiosité peu après avoir posté la présentation du Tour de Colombie, mais seulement côté sportif, du coup, j'ignorais totalement cette facette de cet ancien champion olympique!
C'est surtout le fait qu'il soit franco-vénézuélien en étant né à Lens et avec un patronyme à consonance belge qui m'a mis la puce à l'oreilledaizenshu_ a écrit : 01 août 2017, 09:11![]()
Je ne connaissais pas le personnage, j'ai cherché à me renseigner très rapidement par curiosité peu après avoir posté la présentation du Tour de Colombie, mais seulement côté sportif, du coup, j'ignorais totalement cette facette de cet ancien champion olympique!
"A l'image d'un Peter Sagan actuellement, le jeune homme semble s'ennuyer dans le peloton, il ne souhaite pas pleinement s'investir dans le cyclisme et ses contraintes. " pas très flatteur sur l'après carrière de Peter Sagan 

Toujours pas compris pourquoi la Sky a pris Elissonde. Mais vraiment pas hein.AlbatorConterdo a écrit : 01 août 2017, 09:02ilcanzese a écrit : 31 juil. 2017, 20:13 petit article fort intéressant sur Kenny Elissonde http://www.estrepublicain.fr/sport-fran ... -de-froomeC'est ainsi qu'on réalise combien les temps ont changé.lrdll a écrit : 01 août 2017, 08:41 Dans le topic América Tour, je viens de voir que dans la présentation du tour de Colombie de daizenshu_ on pouvait voir José Beyaert au palmarès
https://sports.vice.com/fr/article/aexm ... n-colombie![]()

Pour que les suiveurs français les embêtent un peu moins 

#Zerehizenotraï
Ah, toi aussi, tu vois le mal partout! Rdv dans le topic JO 2024

Sinon, où peut-trouver une startlist pour les Europe?
Quelqu'un fait une présentation des championnats d'europe ? Je peux m'en charger (en ne présentant que la course en ligne et le CLM masculin senior, pour suivre la compartimentation du forum)
#Zerehizenotraï
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Inutile: Zach a pris un peu d'avance :Teteoo a écrit : 01 août 2017, 13:54 Quelqu'un fait une présentation des championnats d'europe ? Je peux m'en charger (en ne présentant que la course en ligne et le CLM masculin senior, pour suivre la compartimentation du forum)
viewtopic.php?f=3&t=65676