okBooze a écrit : 30 juil. 2017, 16:13 Merde, Ilnur s'est fait piraté son compte![]()
Dans le reste de l'interview, il répond sur le fond, ne t'inquiètes pas![]()

Modérateur : Modos VCN
okBooze a écrit : 30 juil. 2017, 16:13 Merde, Ilnur s'est fait piraté son compte![]()
Dans le reste de l'interview, il répond sur le fond, ne t'inquiètes pas![]()
.Booze a écrit : 30 juil. 2017, 16:05 Petit tacle glissé en interview dans le Mook En Roue Libre par Chris Froome sur Laurent Jalabert.
A la question des suspicions des consultants français (Jalabert et Vasseur) sur ses performances, L'Anglais répond:
"Quand cela vient de quelqu'un comme Jalabert, dont les échantillons retestés ont révélé des traces d'EPO, ça en est presque amusant"![]()
![]()
Bof, il avait simplement mis les roues de Jason Kenny ce jour-là.mc-enroe31 a écrit : 30 juil. 2017, 19:19.Booze a écrit : 30 juil. 2017, 16:05 Petit tacle glissé en interview dans le Mook En Roue Libre par Chris Froome sur Laurent Jalabert.
A la question des suspicions des consultants français (Jalabert et Vasseur) sur ses performances, L'Anglais répond:
"Quand cela vient de quelqu'un comme Jalabert, dont les échantillons retestés ont révélé des traces d'EPO, ça en est presque amusant"![]()
![]()
Froome devrait la mettre en sourdine car sa perf du Ventoux 2013 est surement une des plus grandes supercheries de l'histoire du cyclisme.
Un jour on saura ce qui s'est passé ce jour là.
C'est quoi pour toi un ex-sprinter qui remporte une Vuelta?mc-enroe31 a écrit : 30 juil. 2017, 19:19.Booze a écrit : 30 juil. 2017, 16:05 Petit tacle glissé en interview dans le Mook En Roue Libre par Chris Froome sur Laurent Jalabert.
![]()
Froome devrait la mettre en sourdine car sa perf du Ventoux 2013 est surement une des plus grandes supercheries de l'histoire du cyclisme.
C est une grosse partie des perfs en Natation qui me laisse perplexe....CPTmatros a écrit : 30 juil. 2017, 19:29 Ce Dressel sorti de nulle part en natation ne m'inspire rien de bon.
Sans doute pas pire qu'un ex rien du tout qui remporte 4 Tour de France.marcella a écrit : 30 juil. 2017, 19:43C'est quoi pour toi un ex-sprinter qui remporte une Vuelta?mc-enroe31 a écrit : 30 juil. 2017, 19:19
.
C'est une supposition théorique ? Parce que là clairement on ne parle plus de Froome.TheChosenOne6 a écrit : 30 juil. 2017, 20:32Sans doute pas pire qu'un ex rien du tout qui remporte 4 Tour de France.
Dans la suite de sa réponse, parlant de Jalabert, Froome ajoute :
Oui, j'ai même utilisé une ou deux fois le gentilé dépréciatif "espingouin" sur ce forum, je m'en repens, mais c'était à l'époque de Puerto et j'en avais gros sur la patata. Comme parigot, alsaco ou italgo, avec suffixe -got (bousingot, argot...) de titi parisien, on a du dire d'abord "espago", puis "espingo", et ensuite par métonymie avec "pingouin", "espingouin".GATO a écrit : 28 juil. 2017, 13:42 Mais pourquoi Espinguouin d`ou cela provient-il ????
Tiens sur ce point GinoBartali pourrait nous donner la solución.![]()
ses problèmes mécaniques à des moments cruciaux ont été tout de même passé au peigne fin et au révélateurSnakePlissken a écrit : 30 juil. 2017, 21:33 Des suspicions de Jalabert et Vasseur sur Froome ? On parle du passé là non ? Parce que j'ai l'impression que cette année, tout le monde l'a bien caressé dans le sens du poil.
Oui, c'est une interview pré-TDF.SnakePlissken a écrit : 30 juil. 2017, 21:33 Des suspicions de Jalabert et Vasseur sur Froome ? On parle du passé là non ? Parce que j'ai l'impression que cette année, tout le monde l'a bien caressé dans le sens du poil.
C'est pas un peu gros que les deux coureurs pris officiellement pour "dopage mécanique" ne soit que des amateurs ?marcella a écrit : 30 juil. 2017, 19:49 Un amateurde 53 ans pris pour dopage mécanique.
http://www.tuttobicitech.it/index.php?p ... 03571&tp=n
.marcella a écrit : 30 juil. 2017, 19:43C'est quoi pour toi un ex-sprinter qui remporte une Vuelta?mc-enroe31 a écrit : 30 juil. 2017, 19:19
.