Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Mon petit doigt me dit que Victor Lafay aura plus qu'un contrat de stagiaire chez Cofidis.
comment ag2r a louper ce talent quand il était chez eux bonne pioche pour cofidis
Lafay cette saison, c'est la régalade.
Pour l'instant, Landa, c'est un coureur qui ne performe que dans la dernière année de ses contrats.
Je reprends ce qu'a dit N47 sur legruppetto.
http://caracol.com.co/m/programa/2017/0 ... 08055.html
J'ai fait l'effort d'écouter quand même.
Vaughters a beaucoup de colombiens dans le viseur pour aider Uran en montagne. Il parle d'Anacona et du jeune Cardona notamment. Il devrait recruter plusieurs colombiens (2/3 voir plus).
http://caracol.com.co/m/programa/2017/0 ... 08055.html
J'ai fait l'effort d'écouter quand même.
Vaughters a beaucoup de colombiens dans le viseur pour aider Uran en montagne. Il parle d'Anacona et du jeune Cardona notamment. Il devrait recruter plusieurs colombiens (2/3 voir plus).
Le Tour 2022 est donc déjà pliéBooze a écrit : 29 juil. 2017, 23:38 Pour l'instant, Landa, c'est un coureur qui ne performe que dans la dernière année de ses contrats.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Je comprend pas la décision de Landa, partir de Sky, bonne idée. Mais pour être le leader sur le Tour. Chez Mobistar, il y a Quintana. Dommage que l'an prochain, il n'essaye pas de gagner le Tour. Ou de faire podium. Surtout qu'à un moment Quintana... sur le Tour, on l'attend toujours.
Cyril Lemoine prolonge 2 saisons au sein de Cofidis et reste donc avec son pote Julien Simon.
- chris1705.
- Equipier de luxe

Froome a confirmé que Mikel Nieve ira chez Orica-Scott la saison prochaine.
"Nous ne voulions pas perdre Mikel Nieve, mais Orica-Scott lui a fait une offre fabuleuse et lui a offert un rôle de mentor pour les jeunes coureurs de CG pour lesquels il est bien adapté", a déclaré Froome. "C'était la même chose pour Ben Swift l'année dernière. Nous n'avons jamais voulu perdre Ben mais l'équipe Emirats Arabes Unis lui a fait une offre que nous ne pouvions pas combler. "
"Nous ne voulions pas perdre Mikel Nieve, mais Orica-Scott lui a fait une offre fabuleuse et lui a offert un rôle de mentor pour les jeunes coureurs de CG pour lesquels il est bien adapté", a déclaré Froome. "C'était la même chose pour Ben Swift l'année dernière. Nous n'avons jamais voulu perdre Ben mais l'équipe Emirats Arabes Unis lui a fait une offre que nous ne pouvions pas combler. "
En fait Froome dans l'organigramme il est au-dessus de Brailsfordchris1705. a écrit : 30 juil. 2017, 14:50 Froome a confirmé que Mikel Nieve ira chez Orica-Scott la saison prochaine.
Exactement ce que je me suis ditCPTmatros a écrit : 30 juil. 2017, 14:54En fait Froome dans l'organigramme il est au-dessus de Brailsfordchris1705. a écrit : 30 juil. 2017, 14:50 Froome a confirmé que Mikel Nieve ira chez Orica-Scott la saison prochaine.
"Nous ne voulions pas perdre Mikel Nieve, mais Orica-Scott lui a fait une offre fabuleuse et lui a offert un rôle de mentor pour les jeunes coureurs de CG pour lesquels il est bien adapté", a déclaré Froome. "C'était la même chose pour Ben Swift l'année dernière. Nous n'avons jamais voulu perdre Ben mais l'équipe Emirats Arabes Unis lui a fait une offre que nous ne pouvions pas combler. "![]()
- Ilnur majka
- Leader

Kreuziger et Nieve feront donc un duo de mentor chez Oricas
ils auront les frères Yates et Chaves a encadré
ils auront les frères Yates et Chaves a encadré
- stereoking69
- légende VCN

Cameron Meyer sur le point de signer chez Orica-Scott pour 3 saisons.
Jhonathan Narváez intéresse Movistar.
Jhonathan Narváez intéresse Movistar.