Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
doutey_fdjeux_fan a écrit : 27 juil. 2017, 17:36
Compo de la Clasica San Sebastian
Pinot, Molard, Roux, Cimolai, Pineau, Ladagnous, Vincent et Delage.
Hum ... Comment va Thibaut Pinot ?
Molard est forfait, il est à l'hôpital suite à des vomissements. Avec Pineau qui est blessé, je ne sais même pas ce qu'il fait sur cette SL, Pinot dont on ne sait rien, Roux qui est préoccupé par les incendies, j'ai peut-être été un peu optimiste en en voyant 3 à l'arrivée
doutey_fdjeux_fan a écrit : 27 juil. 2017, 17:36
Compo de la Clasica San Sebastian
Pinot, Molard, Roux, Cimolai, Pineau, Ladagnous, Vincent et Delage.
Hum ... Comment va Thibaut Pinot ?
Molard est forfait, il est à l'hôpital suite à des vomissements. Avec Pineau qui est blessé, je ne sais même pas ce qu'il fait sur cette SL, Pinot dont on ne sait rien, Roux qui est préoccupé par les incendies, j'ai peut-être été un peu optimiste en en voyant 3 à l'arrivée
Cimolai passe bien les bosses mais là il s'agit de "repecho basque"
Désolé.
On a ici un bon exemple du manque de profondeur de l'effectif FDJ : Pinot ou Vichot hors de forme, et il n'y a plus personne pour ce type de parcours.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2017, 14:24
Désolé.
On a ici un bon exemple du manque de profondeur de l'effectif FDJ : Pinot ou Vichot hors de forme, et il n'y a plus personne pour ce type de parcours.
Bon, manque d'effectif parce que contrairement à d'autres équipes ils ont préféré investir dans la formation que dans l'achat de gars déjà performant sur ce type de terrain (suivez mon regard... qui part dans toutes les directions ).
Moi ça m'embête que les jeunes pousses ont un peu de mal à éclore, mais je suis fier/content de cette politique, malgré les couacs et les moqueries qu'elle peut offrir
Je comprend pas du tout pourquoi Gaudu n'est pas dans la SL de la clasica alors qu'il a parfaitement le profil,au lieu de ça il va aller s'ennuyer sur la polynormande
corentinlry9 a écrit : 28 juil. 2017, 16:51
Je comprend pas du tout pourquoi Gaudu n'est pas dans la SL de la clasica alors qu'il a parfaitement le profil,au lieu de ça il va aller s'ennuyer sur la polynormande
corentinlry9 a écrit : 28 juil. 2017, 16:51
surtout que sa FW était impressionnante
Oui aussi,il a le profil pour ces courses,je sens qu'on va l'envoyer faire tout le calendrier coupe de France en cette fin de saison,ah non c'est vrai il a le tour de l'ain
Ilnur majka a écrit : 28 juil. 2017, 16:54
surtout que sa FW était impressionnante
Oui aussi,il a le profil pour ces courses,je sens qu'on va l'envoyer faire tout le calendrier coupe de France en cette fin de saison,ah non c'est vrai il a le tour de l'ain
je trouve que la FDJ prend"trop" de précaution pour son virtuose