Même si on peut se demander qui deEl_Pistolero_07 a écrit : 27 juil. 2017, 08:37 Oui enfin à partir de 2011, il a vite mis qu'un seul leader... En fait, tout dépend des capacités des leaders...![]()

Modérateur : Modos VCN
Même si on peut se demander qui deEl_Pistolero_07 a écrit : 27 juil. 2017, 08:37 Oui enfin à partir de 2011, il a vite mis qu'un seul leader... En fait, tout dépend des capacités des leaders...![]()
.papou06 a écrit : 27 juil. 2017, 11:01Il dit ça maintenant, pqu'il a foiré le reste de sa carrière et n'a plus jamais réussi à retrouver le haut de l'affiche. Il avait un tout autre discours quand il était coureur. Ca ressemble surtout au mec un peu jaloux, qui cherche à récupérer un peu de gloire. Et ça se ressent dans le reste de l'itw d'ailleurs, notamment quand il parle de Sastre.blouss_ a écrit : 27 juil. 2017, 10:54 Intéressante cette interview. On sent quand même un gars qui réécrit un peu l'histoire et qui, par certain côté, manquait de confiance en lui. Sa carrière reste un gros gâchis pour moi.
Et bon, pour ceux, qui pensent que Contador a gagné 9GT, et qui disent à leurs détracteurs "demandez Andy s'il pense avoir gagné le tour 2010 ?", et bien la réponse est très claire : oui.
Mécréant ! Surtout que Kreuziger a totalement roulé pour Dieu (alors qu'il était sensiblement aussi fort cette année)marooned2 a écrit : 27 juil. 2017, 11:04Même si on peut se demander qui deEl_Pistolero_07 a écrit : 27 juil. 2017, 08:37 Oui enfin à partir de 2011, il a vite mis qu'un seul leader... En fait, tout dépend des capacités des leaders...![]()
ou Kreuziger était le réel leader sur le Tour 2013 ?
![]()
Il fait très aigri et effectivement on sent qu'il donne sa version des course :papou06 a écrit : 27 juil. 2017, 11:01Il dit ça maintenant, pqu'il a foiré le reste de sa carrière et n'a plus jamais réussi à retrouver le haut de l'affiche. Il avait un tout autre discours quand il était coureur. Ca ressemble surtout au mec un peu jaloux, qui cherche à récupérer un peu de gloire. Et ça se ressent dans le reste de l'itw d'ailleurs, notamment quand il parle de Sastre.blouss_ a écrit : 27 juil. 2017, 10:54 Intéressante cette interview. On sent quand même un gars qui réécrit un peu l'histoire et qui, par certain côté, manquait de confiance en lui. Sa carrière reste un gros gâchis pour moi.
Et bon, pour ceux, qui pensent que Contador a gagné 9GT, et qui disent à leurs détracteurs "demandez Andy s'il pense avoir gagné le tour 2010 ?", et bien la réponse est très claire : oui.
J'ai dit le dernier jour, pas sur l'ensemble du tour.Akaion a écrit : 27 juil. 2017, 18:08 En 2008, il fringale dans Hautacam, sans ça... Sur le Tour de France 2011, il fallait attaquer dans les Pyrénées en effet, mais dire que Contador lui était supérieur en montagne sur ce Tour, bon...
L'affaire est un peu plus compliquée. Il risquait de ne jamais remarcher s'il continuait sa carrière. Donc ...mc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2017, 11:20.papou06 a écrit : 27 juil. 2017, 11:01
Il dit ça maintenant, pqu'il a foiré le reste de sa carrière et n'a plus jamais réussi à retrouver le haut de l'affiche. Il avait un tout autre discours quand il était coureur. Ca ressemble surtout au mec un peu jaloux, qui cherche à récupérer un peu de gloire. Et ça se ressent dans le reste de l'itw d'ailleurs, notamment quand il parle de Sastre.
Moi ce que je regrette, c'est qu'après s'être soigné, il n'ait pas essayé de revenir.
Quand on aime un sport, on essaie de reprendre.
Tu as des gars qui ont 35 - 37 voire plus de 40 ans et tu les sens amoureux du vélo.
Chez Andy, cela ne me donne pas la même impression, comme si le vélo était + un véritable fardeau pour lui qu'un véritable amour.
J'ai un avis, disons, différent là dessus... J'ai l'impression qu'il a reçu un joli courrier...MiguelDelgado2 a écrit : 27 juil. 2017, 21:34L'affaire est un peu plus compliquée. Il risquait de ne jamais remarcher s'il continuait sa carrière. Donc ...mc-enroe31 a écrit : 27 juil. 2017, 11:20
.
Moi ce que je regrette, c'est qu'après s'être soigné, il n'ait pas essayé de revenir.
Quand on aime un sport, on essaie de reprendre.
Tu as des gars qui ont 35 - 37 voire plus de 40 ans et tu les sens amoureux du vélo.
Chez Andy, cela ne me donne pas la même impression, comme si le vélo était + un véritable fardeau pour lui qu'un véritable amour.![]()