c'est là que j'aperçois qu'il ressemble à Juraj
l' Astana c'est qui?(Gatto ou Lutsenko)
ils logent dans la principauté eux aussi
Modérateur : Modos VCN
c'est là que j'aperçois qu'il ressemble à Juraj
Oui une belle Vuelta avec au moins une étape et un bon classement général (même si j'ai des doutes sur sa capacité à faire un top 10). Et plus que le championnat du monde, son objectif n°1 de la fin de saison doit être le Tour de Lombardie.Fabcan a écrit : 27 juil. 2017, 12:40 En tout cas, on dirait qu'Alaph a bien recupere de sa blessure. J'espere le voir faire une fin de saison exceptionnelle, en tout cas il sera frais et il a en general besoin de peu de jours de course pour etre en forme.
j'ai du mal à cerner les qualités de grimpeur d'Alaphmarooned2 a écrit : 27 juil. 2017, 12:46Oui une belle Vuelta avec au moins une étape et un bon classement général (même si j'ai des doutes sur sa capacité à faire un top 10). Et plus que le championnat du monde, son objectif n°1 de la fin de saison doit être le Tour de Lombardie.Fabcan a écrit : 27 juil. 2017, 12:40 En tout cas, on dirait qu'Alaph a bien recupere de sa blessure. J'espere le voir faire une fin de saison exceptionnelle, en tout cas il sera frais et il a en general besoin de peu de jours de course pour etre en forme.
Le tour de Lombardie sera peut etre un peu dur en effet, mais avec la fraicheur pourquoi pas. En revanche le profil de la vuelta lui correspond parfaitement avec bien souvent des montees seches.Ilnur majka a écrit : 27 juil. 2017, 12:51j'ai du mal à cerner les qualités de grimpeur d'Alaphmarooned2 a écrit : 27 juil. 2017, 12:46
Oui une belle Vuelta avec au moins une étape et un bon classement général (même si j'ai des doutes sur sa capacité à faire un top 10). Et plus que le championnat du monde, son objectif n°1 de la fin de saison doit être le Tour de Lombardie.
à ce que je sache ce n'est un virtuose en grimpe
le Tour de Lombardie n'est pas dans ses cordes je pense
En Bretagne, alors que tu as Barguil et accessoirement Démare, non, tu ne peux pas laisser gagner Alaphilippe. Pour le grand public, oui, c'est un peu un 1ère caté qui est allé brûler la politesse aux cadors, je ne comprends vraiment pasdamienleflahute a écrit : 27 juil. 2017, 12:38Tu crois que ce n'était pas prévu?jimmy39 a écrit : 26 juil. 2017, 22:06 Alaphilippe qui se permet de battre Barguil au critérium de Camors, il n'est pas prêt de se faire réinviter lui #aucunrespect #riencomprisausysteme![]()
![]()
C'est pas comme si c'était un 1ere caté qui avait gagné.
Ca devrait être Pinot ou Calmejane voir Offredo mais ça m'étonnerait ?Maxime Bouet, Francis Mourey, Pierre-Luc Périchon, Florian Vachon (Fortuneo-Oscaro), Thomas Rostollan (Armée de Terre), Clément Venturini, Hugo Hofstetter (Cofidis), Rudy Barbier (AG2R-La Mondiale), Lilian Calmejane, Adrien Petit (Direct Energie), Julien Amadori, Damien Garcia (Interpro Academy), Léo Vincent, Thibaut Pinot (FDJ), Yoann Offredo, Fabien Doubey (Wanty-Groupe Gobert), Christophe Masson (Veranclassic Acqua Projet) , Romain Gioux (Novo Nordisk).
Euh Cahors en Bretagne?jimmy39 a écrit : 27 juil. 2017, 13:42En Bretagne, alors que tu as Barguil et accessoirement Démare, non, tu ne peux pas laisser gagner Alaphilippe. Pour le grand public, oui, c'est un peu un 1ère caté qui est allé brûler la politesse aux cadors, je ne comprends vraiment pasdamienleflahute a écrit : 27 juil. 2017, 12:38
Tu crois que ce n'était pas prévu?![]()
C'est pas comme si c'était un 1ere caté qui avait gagné.![]()
A moins qu'ils n'aient pas eu de consigne, mais ce serait quand même étonnant, non
T'y étais pour justifier tes propos sur Alaphilippe ?jimmy39 a écrit : 27 juil. 2017, 13:42En Bretagne, alors que tu as Barguil et accessoirement Démare, non, tu ne peux pas laisser gagner Alaphilippe. Pour le grand public, oui, c'est un peu un 1ère caté qui est allé brûler la politesse aux cadors, je ne comprends vraiment pasdamienleflahute a écrit : 27 juil. 2017, 12:38
Tu crois que ce n'était pas prévu?![]()
C'est pas comme si c'était un 1ere caté qui avait gagné.![]()
A moins qu'ils n'aient pas eu de consigne, mais ce serait quand même étonnant, non![]()
Démare au sprint, c'est plus ce que c'étaitjobijoba21 a écrit : 27 juil. 2017, 13:53 Lisieux : 1. Barguil, 2. Démare, 3. G. Martin
Camors : 1. Alaphilippe, 2. Démare, 3. Barguil
Dijon : ce soir
Tolnoto a écrit : 27 juil. 2017, 14:46T'y étais pour justifier tes propos sur Alaphilippe ?jimmy39 a écrit : 27 juil. 2017, 13:42
En Bretagne, alors que tu as Barguil et accessoirement Démare, non, tu ne peux pas laisser gagner Alaphilippe. Pour le grand public, oui, c'est un peu un 1ère caté qui est allé brûler la politesse aux cadors, je ne comprends vraiment pas![]()
A moins qu'ils n'aient pas eu de consigne, mais ce serait quand même étonnant, non![]()
Ben t'as comparé Alaphilippe à un coureur de première caté. C'est limite insultant pour lui (ou pour le public breton, c'est selon).
Toi y en a comprendre franssais
Une année Moreau gagne à Dijon en ayant loupé 1 ou 2 tours suite à une crevaisonRatiate a écrit : 27 juil. 2017, 15:24 Je suis aussi déçu que le jour où on m'a expliqué que le catch était scénarisé![]()
Mes souvenirs de critériums, c'est le bol d'or des Monédières (pas sur de l'orthographe) remporté par Luc Leblanc en 91, et le critérium de Nantes au début des années 90, avec Abdoujaparov qui gagne en étant resté en queue de peloton tout du long de la course
Toi pas comprendre que le public breton connait bien mieux le cyclisme que n'importe quel autre public de France.jimmy39 a écrit : 27 juil. 2017, 15:01Toi y en a comprendre franssaisTolnoto a écrit : 27 juil. 2017, 14:58
Ben t'as comparé Alaphilippe à un coureur de première caté. C'est limite insultant pour lui (ou pour le public breton, c'est selon).![]()
Je dis qu'à côté de la vedette locale qui vient d'enflammer le Tour, n'importe quel coureur fait figure de 1ère caté, ok![]()
C'est un marronnier, le critérium de Camors. Tous les ans, les journaux que tu as cités donnent une raison différente pour expliquer la nombreuse présence du public. Mais il n'y avait pas beéucoup plus de monde cette année que l'an dernier.jimmy39 a écrit : 27 juil. 2017, 15:53 Et bien, il faudra dire à la presse bretonne (Le Télégramme ou Ouest-France par exemple) qu'ils n'ont rien compris à l'évènement et que le public n'était pas du là pour Barguil avant tout comme ils le prètendent #fakenews, mais pour Alaphilippe. S'ils portaient des maillots blanc à pois, c'étaient juste des taches sur leurs maillots blanc qu'ils avaient préparés pour Alaphilippe l'année passée![]()
Franchement, s'en est ridicule vos réponses. Vous pouvez me dire, "le public breton est connaisseur, à Camors la victoire se joue à la pédale", je dirais ok, merci, voilà une explication réaliste. Mais me dire dans la même phrase que les critériums sont arrangés et qu'Alaphilippe a été choisi pour gagner, c'est juste du grand guignol.