Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Re: Lexique VCN
Tiens, je viens de remarquer qu'il manque, dans les discussions_cultes, les traditionnelles informations contradictoires concernant une éventuelle retraite d'Inigo Cuesta.
C'est sous "-a pris sa retraite"Lemon-Curry a écrit : 13 mai 2017, 23:52 Tiens, je viens de remarquer qu'il manque, dans les discussions_cultes, les traditionnelles informations contradictoires concernant une éventuelle retraite d'Inigo Cuesta.

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
"- Mila: voir regard noir, consultant, pronostic, discuter autour d'un sandwich, se faire péter le caisson, jouer du dérailleur, charismatique"
Ce topic est quand meme mythique!

J'ai peut-être zappé (car pas tout relu), mais je rajouterai
grand timide : évoque un membre qui semble en savoir plus qu'il ne veut bien le dire (généralement par rapport au dopage)
grand timide : évoque un membre qui semble en savoir plus qu'il ne veut bien le dire (généralement par rapport au dopage)
Sources ?
#conclusionhative : Grande spécialité du forum, qui, au soir d'une étape ou d'un simple mouvement de course, consiste à tirer des conclusions définitives sur une course, sur un coureur.
Exemple : avant l'étape de Peyragudes = Froome va écraser le Tour, il a déjà gagné
après l'étape de Peyragudes = Froome a perdu le Tour de France car il est sur le déclin (ici déclin ne veut pas dire moins fort, mais à jeter); Contador fait pitié, qu'il arrête sa carrière, année de trop.
après l'étape de Foix : Contador est Dieu. Il n'y a QUE LUI pour tenter.
etc.
Exemple : avant l'étape de Peyragudes = Froome va écraser le Tour, il a déjà gagné
après l'étape de Peyragudes = Froome a perdu le Tour de France car il est sur le déclin (ici déclin ne veut pas dire moins fort, mais à jeter); Contador fait pitié, qu'il arrête sa carrière, année de trop.
après l'étape de Foix : Contador est Dieu. Il n'y a QUE LUI pour tenter.
etc.
Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver ces 3 topics cultes:
Blouss racontant une course mythique:
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... d-with-vcn
Les rêves de Rasmussen valent leur pesant de cacahuètes et d'autres s'y joignent:
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... mitstart=0
Tontontrotsko commentant la traversée d'une route par une poule à la manière de...
Blouss racontant une course mythique:
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... d-with-vcn
Les rêves de Rasmussen valent leur pesant de cacahuètes et d'autres s'y joignent:
Tontontrotsko commentant la traversée d'une route par une poule à la manière de...

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tente une recherche Google sinon. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Haaaaaaan la poule de Tonton a disparu.........

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non, elle toujours là, quelque part...mais comme la fonction recherche du fofo plante toujours, la retrouver va demander du temps.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bon, j'ai fait une recherche. De l'amcienne façon qui est encore souventla meilleure, j'ai tourné les pages du forum...AlbatorConterdo a écrit : 27 juil. 2017, 13:03
Non, elle toujours là, quelque part...mais comme la fonction recherche du fofo plante toujours, la retrouver va demander du temps.![]()
Et voici les liens (pour les rêves de Rasmussen, je ne suis pas trop sûr d'où ça commence vraiment) :
Retrouvez certains acteurs du forum dans une course épique racontée par blouss:
viewtopic.php?f=10&t=64014
viewtopic.php?p=2357737#p2357737
viewtopic.php?f=10&t=61936

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il doit y avoir quelques rêves de Racemousse qui se baladent sur le topic "le Truc"...mais là, ça devient vraiment dur pour trouver. 

- JFKs
- Modérateur
jimmy39 a écrit : 27 juil. 2017, 13:53 Tontontrotsko commentant la traversée d'une route par une poule à la manière de...
viewtopic.php?f=10&t=61936
Toujours autant bien

Grand Gourou
- allezlasse
- Modérateur
Je ne connaissais pas ce truc de la poule, c'est sublime 

Le virage à 180 ° c'était pas sur le prologue du TDF à Monaco ? c'était poilant 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
A la lecture de ce post, on se rend compte aussi du turn-over finalement assez rapide sur le forum....
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Oui pas mal de disparus en 2 ans seulement ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
Ca va encore je trouve.
3 bannis (Kokojimjule, Edfell et Abdouchinwi)
Un usager des bus qui ne passe que de façon sporadique
Un qui revient tous les novembres
Momo qui est absent depuis peu
Il y a juste Tontonbudvar qui a vraiment disparu des radars
3 bannis (Kokojimjule, Edfell et Abdouchinwi)
Un usager des bus qui ne passe que de façon sporadique
Un qui revient tous les novembres
Momo qui est absent depuis peu
Il y a juste Tontonbudvar qui a vraiment disparu des radars
Grand Gourou
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Certains passent toujours, mais ne postent plus.
- kelmeur
- Leader
Je viens de me relire la course de blouss et la poule de Coco 
Aaaah Vcn

Aaaah Vcn

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.