Pour Katusha, il y 2-3 russes qui ont été prolongé aujourd'hui

Modérateur : Modos VCN
Tu vas dans quel onglet pour voir les fins de ctt ?Nopik a écrit : 26 juil. 2017, 12:30 Je viens de faire mumuse avec les données PCS sur les fins de contrat
http://www.procyclingstats.com/teams.ph ... -next-year -> sélectionnez team
Merci j'ai trouvétony43 a écrit : 26 juil. 2017, 13:38Tu vas dans quel onglet pour voir les fins de ctt ?Nopik a écrit : 26 juil. 2017, 12:30 Je viens de faire mumuse avec les données PCS sur les fins de contrat
http://www.procyclingstats.com/teams.ph ... -next-year -> sélectionnez team
Kochetkov est un très bon coureur, un bon soutien pour Zakarin en montagne, il a du potentiel (regarde ses résultats de GTOrodreth a écrit : 26 juil. 2017, 12:42 Concernant Katusha c'est Kochetkov (2019) et Belkov (2018). Pas grand chose à dire, l'équipe se doit de garder des russes à mon avis pour Zakarin.
Merci.
Allez , bannissez moi ce saligaud
Cofidis s'apprete à faire signer Courteille, Pineau et BérardPsyonix76 a écrit : 27 juil. 2017, 10:47 Les 2 journées de repos du Tour perdent de leurs saveurs ces dernières années. Nous n'y apprenons plus grand chose ...
Belle pioche, mais un peu trop vieux pour le cyclisme de haut niveaudoutey_fdjeux_fan a écrit : 27 juil. 2017, 10:55Cofidis s'apprete à faire signer Courteille, Pineau et BérardPsyonix76 a écrit : 27 juil. 2017, 10:47 Les 2 journées de repos du Tour perdent de leurs saveurs ces dernières années. Nous n'y apprenons plus grand chose ...![]()
je blague hein !![]()
Pas de problème si tu prend Bonnafond en contre partiedoutey_fdjeux_fan a écrit : 27 juil. 2017, 10:55Cofidis s'apprete à faire signer Courteille, Pineau et BérardPsyonix76 a écrit : 27 juil. 2017, 10:47 Les 2 journées de repos du Tour perdent de leurs saveurs ces dernières années. Nous n'y apprenons plus grand chose ...![]()
je blague hein !![]()
Ne venant pas de cette partie du tiers monde , j'ignore totalement de quoi vous parlez monsieur
Pour son tweet lors de la 20eme étape ?Kivolanov_Volabov a écrit : 27 juil. 2017, 11:42 Je sens bien Luis Angel Maté chez Delko , aucune info, juste une intuition.