Résultat Stephen Bassett parti pour bisser, il l'avait emporté l'année dernière, a heurté Whitney Allison à 500 mètres de la ligne.
Alex Howes a finalement remporté la dernière étape et Robin Carpenter le général.
Modérateur : Modos VCN

Pas immérité après les numéros fait sur le Californie et les numéros que je sent poindre sur cet Utah!charlix a écrit : 02 août 2017, 15:10 Dans un entretien accordé à Velonews, Rally indique vouloir monter en Conti-Pro. Mérité et super bonne nouvelle amha. Volonté de se renforcer un peu tout en gardant le noyau (Huffman, Kuss, McNulty)
Ouais Clairement. Je pense que la question va aussi se poser pour Holowesko et Axeon, voir jelly belly si ils veulent participer au tour de californie. Je ne sais pas encore si il y aura cette tolérance sur les conti en 2018Coalize a écrit : 02 août 2017, 15:16Pas immérité après les numéros fait sur le Californie et les numéros que je sent poindre sur cet Utah!charlix a écrit : 02 août 2017, 15:10 Dans un entretien accordé à Velonews, Rally indique vouloir monter en Conti-Pro. Mérité et super bonne nouvelle amha. Volonté de se renforcer un peu tout en gardant le noyau (Huffman, Kuss, McNulty)
L'Utah a vraiment pris très cher avec la concurrence cette année. on devrait en effet avoir plus d'équipes Conti-Pro l'an prochain, puisque après Rally Cycling, c'est au tour d'Axeon de postuler pour l'accès en Conti-Pro.Teteoo a écrit : 09 août 2017, 23:04 Très bonne nouvelle, ça augmentera le niveau du plateau, en Utah c'était vraiment pas fameux..
En espérant que plusieurs Conti américaines passent en Conti Pro, pour pouvoir enchaîner sur les classiques World Tour