Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
ilcanzese a écrit : 24 juil. 2017, 12:19
certes impressionnant le sprint mais il a joué des épaules sur au moins 50 mètres a l'avant dernier virage pour prendre la corde a Kristoff ( il me semble )
Kristoff et son poisson pilote tentent de se replacer en tête de peloton alors que Dylan était déjà devant. Il ne fait que défendre sa place. Kristoff n'est pas en reste côté "coup d'épaule" sur ce sprint.
Rien de bien méchant ni sujet à sanction.
FloLMA a écrit : 24 juil. 2017, 11:27
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Impressionné par Dylan. Il commence son sprint à près de 400 m et résiste à tout le monde dans sa roue.
Est-ce qu'on a déjà vu ça à ce niveau ?
Je suis sous le charme !
Super sprint aidé par le fait que ses adversaires éteints éteints, sauf Greipel mal placé.
J'ai le souvenir d'un sprint de Mad Max Van Heeswijk sur l'ENECO Tour 2005 lancé à 500 mètres de la ligne, ou encore des sprints qui ressemblent plus à des "coups du 400 mètres" comme JP Nazon sur Paris-Nice 2007 et bien sûr Jan Svorada sur les Champs en 2001.
En général sur les Champs on peut avoir ce genre de sprint long, Zanini était coutumier du fait (victoire en 2000, 2ème place en 1998 derrière son sprinteur Tom Steels qu'il avait lancé).
FloLMA a écrit : 24 juil. 2017, 14:05
Rien de bien méchant ni sujet à sanction.
certes mais on a exclu sagan pour une faute, que vu d'un angle différent que le directe, n'est pas si évidente, vu que cavendish était déjà sur le point de tombé avant que Peter fasse le mouvement avec le coude