Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Re: Problèmes de points
L'étape 17 a été encodée 2 fois. En soi, ça ne me dérange pas, ayant Froome, Uran, Barguil, Martin et Meintjes, mais quand même, c'est un peu gros 

Les points du Hammers series n'ont toujours pas était comptabilisé..
-
- Equipier
C'est Uran et non Aru 5eme de l'étape 18
Les classements annexes ont été comptabilisés 2 fois, il me semble 

-
- Equipier
Non c'est correct je pense. Par contre il y a toujours l'erreur de l'étape 18
Et les Hammer Series ne sont toujours pas comptées...
Corrigé pour l'étape 18. Pour les Hammer Series, il faudra attendre que Ricou ait l'opportunité d'ajouter la course dans la base
Merci !charlix a écrit : 24 juil. 2017, 13:39 Corrigé pour l'étape 18. Pour les Hammer Series, il faudra attendre que Ricou ait l'opportunité d'ajouter la course dans la base
Bonsoir,
Les points des étapes du Tour of Qinghai Lake vont-être attribués quand?
Les points des étapes du Tour of Qinghai Lake vont-être attribués quand?

C'est à jour pour les 10 premières étapes
Il manque le classement par équipes du Tour de France, qui doit rapporter 10 points à tous les Sky engagés 

...non tous les Sky qui terminent le TourInferno a écrit : 27 juil. 2017, 17:44 Il manque le classement par équipes du Tour de France, qui doit rapporter 10 points à tous les Sky engagés![]()

- PAGLIAORBA
- légende VCN
c'est faitInferno a écrit : 27 juil. 2017, 17:44 Il manque le classement par équipes du Tour de France, qui doit rapporter 10 points à tous les Sky engagés![]()
Tour of Qinghai Lake.
J'ai un coureur Björn Thurau qui n'a pas eu ses points malgré une 4e et 5e place sur la 3eme et 8eme étapes.
Merci.
J'ai un coureur Björn Thurau qui n'a pas eu ses points malgré une 4e et 5e place sur la 3eme et 8eme étapes.

Merci.
Ok merci de la précision.Comme il était en conti je ne l'ai pas rentré ,je ne me souvenais plus qu'il était dans la liste.Je corrige tout de suite
Rappel : Championnat d'Espagne CLM c'est jesus Herrada le troisième et pas erviti
Corrigékerros a écrit : 27 juil. 2017, 23:19 Rappel : Championnat d'Espagne CLM c'est jesus Herrada le troisième et pas erviti
L'étape 1 du Tr de Pologne est comptabilisée deux fois 

Oups, trompé de topic