Pourquoi ne participes-tu pas au Liam Challenge, je suis sûr que tu y serais en vue

Modérateur : Modos VCN
Pourquoi ne participes-tu pas au Liam Challenge, je suis sûr que tu y serais en vue
On voit la différence quand un leader a une équipe faible... grmbl Sky.. Quoi ça n'a rien à voir ???Ben76 a écrit : 23 juil. 2017, 21:17 Difficile de contrôler la course pour une equipe comme l'armée de terre face à telle concurrence Et vu le petit harcèlement qu'ils ont reçu toute la journée
Où ai-je dis que je croyais plus en Lolo? Il doit maintenant (encore et de mauvais souvenir) rouler pour son "pote" Dylan... Ceci dit, attention à Xandro, un des coureurs les plus estimés du peloton. le final devrait aussi lui convenir...jimmy39 a écrit : 24 juil. 2017, 13:05 Et voilà, il suffit que DanielH ne croit plus en lui pour que Lolo vole enfin![]()
La première échappée:
Loic VLIEGEN (BMC Racing Team), Moreno HOFLAND (Lotto-Soudal), Michael MORKOV (Katusha Team), Lars BOOM (Team Lotto NL-Jumbo), Amund Grondahl JANSEN (Team Lotto NL-Jumbo), Aaron GATE (Aqua Blue Sport), Guillaume BONNAFOND (Cofidis), Evaldas SISKEVICIUS (Delko Marseille-Provence KTM), Tony HUREL (Direct Energie), Artur ERSHOV (Gazprom-Rusvelo), Elmar REINDERS (Roompot-Nederlandse Loterij), Xandro MEURISSE (Wanty-Groupe Gobert), Jérôme BAUGNIES (Wanty-Groupe Gobert) , Kevyn ISTA (WB-Veranclassic-Aqua Protect), Dimitri PEYSKENS (WB-Veranclassic-Aqua Protect)
Edit: rattrapés![]()
Tu as vu l'DanielH a écrit : 24 juil. 2017, 13:34Où ai-je dis que je croyais plus en Lolo? Il doit maintenant (encore et de mauvais souvenir) rouler pour son "pote" Dylan... Ceci dit, attention à Xandro, un des coureurs les plus estimés du peloton. le final devrait aussi lui convenir...jimmy39 a écrit : 24 juil. 2017, 13:05 Et voilà, il suffit que DanielH ne croit plus en lui pour que Lolo vole enfin![]()
La première échappée:
Loic VLIEGEN (BMC Racing Team), Moreno HOFLAND (Lotto-Soudal), Michael MORKOV (Katusha Team), Lars BOOM (Team Lotto NL-Jumbo), Amund Grondahl JANSEN (Team Lotto NL-Jumbo), Aaron GATE (Aqua Blue Sport), Guillaume BONNAFOND (Cofidis), Evaldas SISKEVICIUS (Delko Marseille-Provence KTM), Tony HUREL (Direct Energie), Artur ERSHOV (Gazprom-Rusvelo), Elmar REINDERS (Roompot-Nederlandse Loterij), Xandro MEURISSE (Wanty-Groupe Gobert), Jérôme BAUGNIES (Wanty-Groupe Gobert) , Kevyn ISTA (WB-Veranclassic-Aqua Protect), Dimitri PEYSKENS (WB-Veranclassic-Aqua Protect)
Edit: rattrapés![]()
Un LBL U23, pas vraiment un contentieux mais Lolo avait été "contraint" de rouler pour Dylan qui n'a pas conclu. Ce jour-là, Lolo était nettement le plus fort, de mémoire...
Sans déconner les gars, cela ne vous ressemble pas.
D'après ce que je lis il a été opéré en urgence Vendredi. Semble être hors de danger, même si son état n'est pas encore stable.DanielH a écrit : 24 juil. 2017, 15:19
Il a été victime d'un accident cardiaque mais est toujours en vie...
Fortunéo il me semble