Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
nat77 a écrit : 23 juil. 2017, 16:07
Mais justement, si les temps sont figés lorsque la cloche du dernier tour retentit, que peuvent faire Landa et les Sky pour le podium ?
Je ne sais pas moi, pourquoi pas considérer que la ligne d'arrivée se situe à un tour de l'arrivée et placer leur attaque là
nat77 a écrit : 23 juil. 2017, 16:07
Mais justement, si les temps sont figés lorsque la cloche du dernier tour retentit, que peuvent faire Landa et les Sky pour le podium ?
Je ne sais pas moi, pourquoi pas considérer que la ligne d'arrivée se situe à un tour de l'arrivée et placer leur attaque là
Avec la règle des trois secondes d'écart, je vois mal comment Landa pourrait récupérer cette seconde. Si les temps sont figés, on continuerait dans la grande farce de 2016... Plus à ça après. Si encore cette étape dévolue aux sprinteurs permettaient moins d'étapes de plat, mais non, on en a rajouté cette année... Ce que ça peut me gonfler...
jimmy39 a écrit : 23 juil. 2017, 16:08
Mouais ça me semble peu plausible...
Et pourtant cela serait beaucoup plus facile, les équipes de sprinters ne participant pas à la poursuite, on aurait du Sky vs AG2R sur les Champs, devine qui aurait l'avantage
Et pourtant cela serait beaucoup plus facile, les équipes de sprinters ne participant pas à la poursuite, on aurait du Sky vs AG2R sur les Champs, devine qui aurait l'avantage
Je n'ose imaginer ton bonheur si Bardet sort du podium...
jimmy39 a écrit : 23 juil. 2017, 16:15
Je n'ose imaginer ton bonheur si Bardet sort du podium...
Je tenais à dire aussi que le maillot blanc Krys n'est vraiment pas beau.
C'était le maillot distinctif le plus classe du peloton avant avec Skoda, maintenant il ne ressemble plus à rien.