Au contraire, chapeau au public marseillais qui a su se tenir correctement. Quand on est un amoureux du football, et qu'on a vécu les incidents à Bastia et Metz, contre Lyon notamment, on se dit que ça aurait pu être pire vu la côte de haine dont Froome fait preuve! Enfin "chapeau"...ça devrait être la norme, vous m'avez compris!Fantazor a écrit : 22 juil. 2017, 17:33 Terrible cette image de Bardet à l'agonie mangé par Froomey, mais le plus terrible c'est le silence de mort du stade au passage de l'anglais![]()
Tour de France 2017 /20 e étape/ CLM individuel / Marseille/ 22.5km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2017 /20 e étape/ CLM individuel / Marseille/ 22.5km
Même Wiggins était plus dominateur en montagne (hormis sur Froome) en 2012.levrai-dufaux a écrit : 22 juil. 2017, 17:37Même pas je trouve.El_Pistolero_07 a écrit : 22 juil. 2017, 17:35 Froome risquait pas de gagner, il a pris moins de 2 minutes à Bardet qui finit à X minutes 18 secondes, là où Bodnar a mit X-2 minutes 15 secondes.
En tout cas, Froome a gagné à la Indurain/Ullrich.
Indurain gagnait ses Tours dans les chronos c'est sûr, mais même en montagne il était dominateur.
Cette année, Froome n'était pas dominateur en montagne, et s'en sort vraiment bien. Il gagne le Tour à Peyragudes pour moi.
(Quand à Ullrich, la comparaison ne tient pas : il écrase le Tour à Arcalis l'année ou il gagne)
Je dirais à la Dumoulin.
Vous le sentez le VeloClub où Luyat va sortir à Froome :"vous avez gagné la course,mais vous n'avez pas gagné le coeur des fans" en faisant un clin d’œil à Barguil ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
- chargain55
- Equipier
J'étais en mode Christophe Moreau, désoléAkaion a écrit : 22 juil. 2017, 17:38Je ne vois pas bien pourquoi il le ferait.chargain55 a écrit : 22 juil. 2017, 17:37 Landa va-t-il faire le sprint inter demain sur les Champs ?
Et du coup Froome finit combien en combien de temps ? C'est pas que la vie de Bardet n'est pas intéressante hein...
Chrono catastrophique de bardet, en effet, il était arrêté sur notre dame de la garde, visiblement il n'avait pas les jambes, ....c'est pour cela qu'il faut attaquer quand on a les jambes !
On ne sait jamais de quoi sera fait le jour suivant sur un tour de france........
J'espère qu'ag2r et bardet en tireront les leçons, il faut prendre des risques les jours de bonnes jambes !
On ne sait jamais de quoi sera fait le jour suivant sur un tour de france........
J'espère qu'ag2r et bardet en tireront les leçons, il faut prendre des risques les jours de bonnes jambes !
Un Tour qui se termine en beauté !

Je vais peut être aller voir l'arrivée demain

Euh la, il y a quand même un problème pour Bardet. Il a perdu quasi 6s au km sur Froome.
Je le voyais perdre dans un bon jour une quarantaine de seconde max.
Soit il est malade, soit il a complétement craqué sous la pression, soit il a essayé quelque chose qui n'a pas marché.
Je le voyais perdre dans un bon jour une quarantaine de seconde max.
Soit il est malade, soit il a complétement craqué sous la pression, soit il a essayé quelque chose qui n'a pas marché.
Bon beh c'est clair... Romain, a interet a bosser serieusement les chronos... Depuis le début de l'année il est bien nul dans l'exercice... 5-6 secondes au km quand même à chaque fois qu'il se prend.
Impossible de gagner un GT avec ce déficit
Impossible de gagner un GT avec ce déficit
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Beaucoup de surprises sur ce chrono avec la victoire de Bodnar, la contre-performance de Kirienka et surtout la défaillance de Bardet. Je n'avais jamais imaginé que son podium serait en danger. Uran est à sa place j'avais espérer qu'il sorte le chrono de sa vie mais ce ne fut pas le cas.
C'est encore piremarcella a écrit :
Je confirme, sur Eurosport on entendait très bien les huées du public.

Dernière modification par Fantazor le 22 juil. 2017, 17:40, modifié 1 fois.
En général c'est neutralisé à 1 ou 2 tours de l'arrivée non ?metatron a écrit : 22 juil. 2017, 17:37 Naesen va être important demain pour éviter les cassures !
C'est toujours 3 secondes entre les groupes pour qu'il y ait une cassure j'espère !![]()
Exactement, la frilosité de dimanche dernier à faillit lui être fatal.mazinho93 a écrit : 22 juil. 2017, 17:39 Chrono catastrophique de bardet, en effet, il était arrêté sur notre dame de la garde, visiblement il n'avait pas les jambes, ....c'est pour cela qu'il faut attaquer quand on a les jambes !
Un sprint sans bonifchargain55 a écrit : 22 juil. 2017, 17:37 Landa va-t-il faire le sprint inter demain sur les Champs ?

Bardet était sur sa machine une minutes avant le départ, alors qu'Uran s'est installé à peine 20 secondes avant. Je ne suis pas expert en physiologie, mais c'était quand même bizarre
#Zerehizenotraï
-
- Equipier de luxe
Pour 1" et parce que Landa a larbiné, Ag2r a sauvé son Tour et justifié ses calculs d'apothicaire.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je suis fan de Bardet, et j'aurais été dégoûté qu'il soit out du podium aujourd'hui, mais d'un côté, je me dis que ça leur aurait peut-être conduit à se remettre en question.mazinho93 a écrit : 22 juil. 2017, 17:39 Chrono catastrophique de bardet, en effet, il était arrêté sur notre dame de la garde, visiblement il n'avait pas les jambes, ....c'est pour cela qu'il faut attaquer quand on a les jambes !
Bardet finit à 2'20 de Froome ce Tour de France, l'année prochaine il y aura au moins un CLM par équipes, il va devoir le bosser un peu plus le CLM pour au moins arriver à limiter la casse comme Aru aujourd'hui
L'étape que gagne Barguil, Landa roule toute la fin d'étape pour creuser l'écart et arrive cuit, il ne pouvait pas faire plus.-Zabel21- a écrit : 22 juil. 2017, 17:34 Landa va regretter les 2 étapes ou il perd un peu de temps après avoir rouler (l'étape de Barguil de mémoire) et une autre non ?
Les secondes qu'il peut regretter, ce sont celles de Serre-Chevalier.
On a les temps d'ascension de Notre-Dame de la Garde quelque part ? Contador a explosé tout le monde mais il était quasiment à l'arrêt en haut.