Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Coalize a écrit : 18 juil. 2017, 13:13
Bon, je viens de recalculer les 8 premieres courses de janvier. Je tombe un peu près en raccord avec les données de Tuco. Sauf qu'il s'est oublié 104 points à lui-même....
Donc Albator a bien gagné l'édition 2016
Evidemment. Même pas besoin de ces erreurs pour s'en convaincre.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'ai déjà rattrappé la moitié de la saison (je viens de calculer Paris-Roubaix). Je continue ce week-end pour arriver au Giro), puis sortir les résultats suivants pour pouvoir être propre et synchro pour le résultat du tour.
Par contre, pour les championnats nationaux, je les calculerais mais après le tour.
Je suis obligé en fait. J'ai fait une macro qui calcule automatiquement tout les classements en mettant seulement en entrée les résultats des courses.
Pour que la macro marche, j'ai besoin de connaître le résultat de toutes les courses. En fait je recrée juste l'historique et les calculs se font automatiquement. Mais je ne peux pas le faire d'un coup, mais bien course par course, pour pouvoir calculer le maillot vert. :)
Une fois que cela serait fait, après c'est un jeu d'enfant. A chaque course d'un jour, j'entre dans le fichier les 10 premiers et tout se calcule automatiquement! 5 minutes et basta. La c'est un peu log, car ca n'a beau être que 5 minute par course, il y en a 80 à faire :)
Akaion a écrit : 22 juil. 2017, 01:54
Ah oui d'accord et du coup tu trouve d'autres différences?
il y a pas mal d'oubli de points sur les classements annexes, surtout sur la coupe Anquetil. Sur le challenge en lui-même, il y a des petites erreurs. Mais elles ne changent pas la physionomie du truc. PFA nous éclate tous, même après recalcul!