Tour de France 2017/ 19e étape Embrun / Salon de Provence 222.5 km
Modérateur : Modos VCN
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Re: Tour de France 2017/ 19e étape Embrun / Salon de Provence 222.5 km
Je crois bien que Kiryienka a très peu roulé aujourd'hui, ce sont surtout Nieve, Henao et Knees qui ont fait le tempo toute l'étape. Attention à lui demain.
madiot ..s'enfonce de plus en plus ....voila maintenant qu'il crache sur le tour de france .......
- Ilnur majka
- Leader

Gesbert quel talent pure!!!!
son manque de complexe m'a beaucoup surpris
- stereoking69
- légende VCN

Belle victoire mérité pour l'ensemble du Tour d'Edvald Boasson Hagen.
Coureur très complet.
Coureur très complet.
le rond point de Salon 
Je regardais vite fait, mais c'est déjà la 9éme victoire d'EBH cette saison. Et le 16éme top 3.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Ilnur majka
- Leader

s'il n'est pas trop entamé il peut faire un top 5 demain dans le CLM
- Ilnur majka
- Leader

malheureusement il a eu un trou d'air durant les classiquesCoalize a écrit : 21 juil. 2017, 18:35 Je regardais vite fait, mais c'est déjà la 9éme victoire d'EBH cette saison. Et le 16éme top 3.
Sa 1ère victoire hors Norvège !Coalize a écrit : 21 juil. 2017, 18:35 Je regardais vite fait, mais c'est déjà la 9éme victoire d'EBH cette saison. Et le 16éme top 3.
Il gagne le Tour de Norvège (+ 2 étapes), le Tour des Fjords (+3 étapes) et le championnat de Norvège clm !
Son début de saison a été particulièrement mauvais. Il a débuté tard (pourquoi ?) et n'a jamais été dans le rythme.
C'est vrai. J'avais pas regardé ca!-Vélomen- a écrit : 21 juil. 2017, 18:41Sa 1ère victoire hors Norvège !Coalize a écrit : 21 juil. 2017, 18:35 Je regardais vite fait, mais c'est déjà la 9éme victoire d'EBH cette saison. Et le 16éme top 3.
Il gagne le Tour de Norvège (+ 2 étapes), le Tour des Fjords (+3 étapes) et le championnat de Norvège clm !
Son début de saison a été particulièrement mauvais. Il a débuté tard (pourquoi ?) et n'a jamais été dans le rythme.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Xav_38 a écrit : 21 juil. 2017, 17:47 Après la stratégie ne fait pas tout, EBH était une bonne jambe au dessus des autres.
Oui belle victoire pour lui. Cela dit un autre me paraissait incroyablement fort c'était Kekeuleire. Me semble qu'il est en fin de groupe (et bien entendu du mauvais côté du rond point
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Réaction d'EBH :
«Ce matin avant la course, nous avons regardé une vidéo du final. On a bien observé ce rond-point et les directeurs sportifs nous ont conseillé de le prendre par la droite. Et ça a marché. Le reste de l'échappée l'a pris par la gauche. Parfois on peut oublier ce qui se dit au briefing et suivre les autres coureurs par automatisme. Mais aujourd'hui j'y ai pensé.»
Comme quoi, ce n'était pas que de la réussite, bien joué à lui
(en plus d'avoir de super jambes bien sûr !)
«Ce matin avant la course, nous avons regardé une vidéo du final. On a bien observé ce rond-point et les directeurs sportifs nous ont conseillé de le prendre par la droite. Et ça a marché. Le reste de l'échappée l'a pris par la gauche. Parfois on peut oublier ce qui se dit au briefing et suivre les autres coureurs par automatisme. Mais aujourd'hui j'y ai pensé.»
Comme quoi, ce n'était pas que de la réussite, bien joué à lui
(en plus d'avoir de super jambes bien sûr !)
- Bradounet_
- légende VCN

Gesbert est un beau coureur.Ilnur majka a écrit : 21 juil. 2017, 18:15 Gesbert quel talent pure!!!!
Quand il attaque, il attaque, il ne se retourne pas au bout de 10 mètres et continue d'appuyer sur les pédales même s'il voit que ça revient derrière.
Ca devient de plus en plus rare.
Gesbert pour un premier TDF , être capable de prendre une échappée de costaud en troisième semaine et bien y figurer , c'est très prometteur .
Il a le potentiel d'un très bon puncheur avec un niveau pas mal en montagne . Dans le style Vuillermoz .
Il a le potentiel d'un très bon puncheur avec un niveau pas mal en montagne . Dans le style Vuillermoz .
L'interview à l'arrivée d'Offredo par Chainel est une pépite.
ça commence doucement quand Chainel veut lui faire dire qu'il va prendre de la "caisse" avec le Tour.
Offredo n'est pas convaincu, essaye d'expliquer puis part en vrille avec un florilège de phrases toutes faites à la Christophe Moreau (dixit Yoann).
Il est génial ce mec !! et Bravo à lui car il a eu quelques jours de galère....
ça commence doucement quand Chainel veut lui faire dire qu'il va prendre de la "caisse" avec le Tour.
Offredo n'est pas convaincu, essaye d'expliquer puis part en vrille avec un florilège de phrases toutes faites à la Christophe Moreau (dixit Yoann).
Il est génial ce mec !! et Bravo à lui car il a eu quelques jours de galère....