PS: ca veut dire quoi "stick it up your arse"? (Un salut amical, je suppose, mais je prefere demander...

Modérateur : Modos VCN
"Fout toi le dans le c.."dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2017, 16:19 Mais faites-les moi tomber nom de dieu!!
PS: ca veut dire quoi "stick it up your arse"? (Un salut amical, je suppose, mais je prefere demander...)
Etant donné que je monte au sommet et que je vais y passer 3 heures, j'espère pas, non.Vincenzo60 a écrit : 18 juil. 2017, 00:33 https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... 6761?day=2
Prions ensemble, au nom du père, du fils et du #vraicyclisme.
On veut de la pluie dans le Galibier mercredi svp.
Je plussune, surtout que je veux le grimper à vélo...FrancescoDelPonte a écrit : 18 juil. 2017, 07:32Etant donné que je monte au sommet et que je vais y passer 3 heures, j'espère pas, non.Vincenzo60 a écrit : 18 juil. 2017, 00:33 https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prev ... 6761?day=2
Prions ensemble, au nom du père, du fils et du #vraicyclisme.
On veut de la pluie dans le Galibier mercredi svp.
Franchement, j'ai beaucoup de respect pour toi, mais c'est n'importe quoi ces suspicions uniquement basée sur des relents de nationalismeAlexstru a écrit : 23 juil. 2017, 14:30 Et puisque je passe mon premier "coup de gueule" avec le super combatif, j'en profite pour faire le deuxième au sujet du chauvinisme des organisateurs.
En mettant un nombre invraisemblable d'étapes plates pour ses deux grands sprinteurs,
En mettant le minimum syndical de kilomètres contre la montre parce que ses grimpeurs sont nuls en clm,
En mettant le moins d'arrivée possible au sommet parce que la Sky est bien trop forte dans ce style de configuration,
En supprimant les grosses étapes de montagne au lendemain des jours de repos parce que la Sky domine toujours ce journée,
Et même en mettant de côté l'absence de clm par équipe (car il y a le bénéfice du doute puisqu'il n'y en a pas chaque année),
Cela pose franchement question ce choix délibéré des organisateurs d'essayer de favoriser un maximum ses coureurs nationaux. Cela passe une fois, mais j'espère que cela ne se reproduira pas chaque année.
C'est un peu dur mais c'est aussi mon avis.Batman a écrit : 23 juil. 2017, 11:13 De Gendt n'a pas été combatif, juste baroudeur.
Un combatif, c'est un mec qui se bat, qui tente, comme Contador, Barguil, entre autre.
De Gendt, hormis rouler pour se faire péter le caisson, il a juste cumulé les km en tête.