Tour de France 2017 par élimination

Les jeux dédiés aux Grands Tours : Giro, Tour de France, Vuelta. Sélections, scores et résultats en direct.

Modérateur : Modos jeux

loloherrera
Leader
Leader

Re: Tour de France 2017 par élimination

Je suis éliminé depuis longtemps...mais j'avais mis Froome pour demain :pt1cable: :tonton:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour demain il y a de tout !

Pour la victoire finale (4 éliminés):
BAKELANTS Jan levrai-dufaux
BOASSON HAGEN Edvald caboteur
BOUHANNI Nacer doutey_fdjeux_fan
COLBRELLI Sonny FREDNANTES
COLBRELLI Sonny piratapantani
COLBRELLI Sonny Jean-René_Godart
COLBRELLI Sonny Babel_
DEGENKOLB John jobijoba21
KRISTOFF Alexander Loolboss
KRISTOFF Alexander pagliaorba
MATTHEWS Michael James bigmen
NAESEN Oliver CaramelMou
SWIFT Ben Akaion
SWIFT Ben luckywinner
VAN AVERMAET Greg Guigui22

Je ne suis pas super confiant avec Bouhanni, mais il y a aussi des Kristoff (x2) tombé hier ! Naesen et Bakelandts équipiers de Bardet.
Difficile de pronostiquer ceux qui vont sortir !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
luckywinner
Leader
Leader

Quintana a fait la peau à Aru :love: :love: :love:

J'avais pas vu les participants du jour avant de voir le résultat, mais ce matin j'aurais vraiment pu parier sur Quintana finissant devant Aru, le coureur le plus dangereux étant Buchmann mais il a pas pris l'échappée :super:

Demain Swift l'un des fantômes de ce Tour, j'avais complètement zappé qu'il était là. 47ème à Rodez 56ème à Romans c'est pas si pourri comme résultat vu la concurrence.
EBH-Matthews Bakelants et GVA peuvent être assez tranquille. Après ça peut être vite ouvert, même si Colbrelli et Kristoff vont faire le sprint dans tous les cas si il y a des points à prendre (même pour la 10ème place), après pas certains qu'il soit dans le bon peloton.
luckywinner
Leader
Leader

Bakelants finira facilement dans les 50 premiers de l'étape sauf incident en fin d'étape, ça serait surprenant que ça suffise pas.
Tosach
Leader
Leader

Bon par contre, je viens de réaliser que je vais avoir du mal à donner les résultats ce week-end (englobant le vendredi) :sorry:
Je pense que le fichier en ligne vous aidera à vous en sortir.
Je mettrai tout à jour dimanche soir ou lundi.
Désolé :euh:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jvoyais une échappée aller au bout mais j'avais pas fait attention au fait que Naesen joue le role d'ange gardien de Bardet. Donc c'est mal barré, il faudrait des bordures mais à priori pas assez de vent. Bakelants est un peu dans le même cas, ensuite faut avoir avec Swift ou GVA s'ils ne font pas le sprint ou Kristoff s'il a encore des séquelles de sa chute. Ou un gros raté de Colbrelli comme ça c'est réglé :sarcastic:
ça manque d'un ou deux jokers malvenus :genance:
Babel_
Equipier
Equipier

Pourquoi 4 éliminés demain, la finale se joue à 6 ?
Tosach
Leader
Leader

A noter que sur les 15 rescapés, 2 étaient en difficulté en tout début de Tour. En effet, Caboteur et Akaion faisaient partie des 26 barragistes "rogliciens" de la 1ère étape. Akaion avaient même du attendre la victoire de Sagan le 3ème jour pour se sortir de ce mauvais pas :super:
Tosach
Leader
Leader

Babel_ a écrit : 20 juil. 2017, 23:53 Pourquoi 4 éliminés demain, la finale se joue à 6 ?
Oui ce sera une finale à 6 (soit 5 éliminations comme sur la majorité des étapes du Tour).
Pour cela, il fallait 3 étapes avec seulement 4 éliminations. Le hasard a pointé les étapes 10, 12 et 19 :smile:
Babel_
Equipier
Equipier

Tosach a écrit : 20 juil. 2017, 23:58
Babel_ a écrit : 20 juil. 2017, 23:53 Pourquoi 4 éliminés demain, la finale se joue à 6 ?
Oui ce sera une finale à 6 (soit 5 éliminations comme sur la majorité des étapes du Tour).
Pour cela, il fallait 3 étapes avec seulement 4 éliminations. Le hasard a pointé les étapes 10, 12 et 19 :smile:
ok, ça m'arrange en fait, parce qu'avec mon mauvais classement et le nombre de Roglic joués samedi, je peux être qualifié demain mais directement éliminé samedi :green:
luckywinner
Leader
Leader

Babel_ a écrit : 21 juil. 2017, 00:02
Tosach a écrit : 20 juil. 2017, 23:58

ok, ça m'arrange en fait, parce qu'avec mon mauvais classement et le nombre de Roglic joués samedi, je peux être qualifié demain mais directement éliminé samedi :green:
8 Roglic sur les 15 coureurs en course pour samedi.
Bo, j'ai joué Kwiat, j'ai bon espoir qu'il fera le CLM à fond vu qu'il peut y jouer la gagne.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit : 20 juil. 2017, 22:15 Bakelants finira facilement dans les 50 premiers de l'étape sauf incident en fin d'étape, ça serait surprenant que ça suffise pas.
Je suis loin d'être aussi confiant que toi dans mon choix :genance: :genance:

ça fait déjà plusieurs fois que je passe à une place (Albasini en joker sur l'étape des Rousses, Degenkolb joué le seul jour ou il ne sprint pas, je suis le dernier des Quintana hier), je pense que la chance va finir par tourner !

Bonne chance à tous pour le sprint final en tout cas ! :super:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit : 21 juil. 2017, 00:27
Babel_ a écrit : 21 juil. 2017, 00:02

8 Roglic sur les 15 coureurs en course pour samedi.
Bo, j'ai joué Kwiat, j'ai bon espoir qu'il fera le CLM à fond vu qu'il peut y jouer la gagne.
Moi j'ai Contador samedi :metalhead: :metalhead: :metalhead:
J'espère bien qu'il va se donner à fond... Comme d'habitude
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

comme prévu byebye avec chavès
mais content quand même d'être allé aussi loin
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bakelants, EBH et Swift sont dans l'échappée qui prend du champ, en voila quelques uns qui vont passer une étape plutôt sereine.
Dernière modification par CaramelMou le 21 juil. 2017, 14:04, modifié 1 fois.
Répondre