tout à fait, la Sky ce n'est pas que du marginal gains, ils ont acquis une vraie science tactique.
Tour de France 2017 : étape 17 | 183km | La Mure / Serre-Chevalier
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2017 : étape 17 | 183km | La Mure / Serre-Chevalier
Donc c'est rédhibitoire finalement?veji2 a écrit : 19 juil. 2017, 17:16Non mais lâché comme ça ce soir, la victoire c'est foutu, il perd le podium là surtout.... Clairement Froome, Bardet et Uran sont en train de collaborer pour verrouiller leur podium.racool a écrit : 19 juil. 2017, 17:13
Oui ça va, demain il faudra juste qu'il reprenne 2min30 à Froome. Tranquille![]()

Roglic est bientôt en fin de contrat ?
Sky va aller le chercher
Sky va aller le chercher
5km : 1'30" pour Roglic.
ah merde... hm... flûte je viens de m'auto-headshot !!!

- Bradounet_
- légende VCN
Uran, il est le premier à gicler dans la roue de Bardet à chaque fois au lieu de laisser Froome faire lui-même l'effort pour boucher.
S'il y en a un qui vise avant tout le podium plus que la victoire finale, c'est bien lui.
Demain, ça va être pareil, il va jouer la deuxième place et tiendra Bardet en laisse.
S'il y en a un qui vise avant tout le podium plus que la victoire finale, c'est bien lui.
Demain, ça va être pareil, il va jouer la deuxième place et tiendra Bardet en laisse.
-
- Equipier de luxe
C'est ça. Toujours profiter de la moindre occasion !Wombat a écrit : 19 juil. 2017, 17:13 Ce qui est un peu dommage c'est qu'ils auraient pu faire exactement le même coup à Froome dimanche dernier qu'ils s'en sont gardés.
Demain, Froome et Landa peuvent faire doublé à l'Izoad
-
- Equipier de luxe
En plus il devrait prendre 6" de bonif dans 5minBradounet_ a écrit : 19 juil. 2017, 17:18 Uran, il est le premier à gicler dans la roue de Bardet à chaque fois au lieu de laisser Froome faire lui-même l'effort pour boucher.
Je confirme, depuis l'an dernier je trouve qu'ils sont monstrueux tactiquement également. Je parlais par rapport à 2012/2013. Pour eux c'était un gain comme les autres, ils se perfectionnent un peu plus chaque année en fait.
Un qui est en passe de sortir du top 20 voire top 25 bien bien méchant, c'est Latour...
Tu as plutôt raison, maintenant quand tu analyses, Caruso est loin derrière. Ce que je trouve remarquable chez Barguil c'est une capacité de récupération énorme, que ce soit d'un jour à l'autre ou même au cours d'une ascension, il se refait vite la cerise.levrai-dufaux a écrit : 19 juil. 2017, 17:16Faut pas trop s'enflammer non plus : aujourd'hui Barguil profite des temps morts pour partir à l'avant, mais sur la fin du relais de Kwiat il décroche du groupe des favoris en même temps que Caruso aujourd'hui, alors que Meintjes et Yates étaient encore dans le groupe. Et il saute aussi quand Bardet a attaqué...jujub380 a écrit : 19 juil. 2017, 17:13
Il atteint un niveau assez hallucinant sur cette fin de tour. Tant mieux. Il stagnait depuis 2 ans où il n'a pas été gâté par les coups du sort.
Et les performances du jour de Contador et Quintana font quand même relativiser sa très belle victoire de Foix.
Quand j'ai vu le Giro de Dumoulin je me suis dit que c'était incompréhensible, que quand Barguil fait une grosse Vuelta il était meilleur alors qu'il était plus jeune. Finalement, il faut prendre en compte les 2 grosses chutes qui ont retardé la progression du français, et un Giro couru avec un Nibali vieillissant et un Quintana pas dans le coup pour Dumoulin.
Je pense que Barguil reste meilleur que le Hollandais dans la montagne!
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
J'ai rêvé ou Meinjtes a pris un relais ? 

L'air de rien avec sa fraicheur, le Barguil il est dans le top 6/7 des grimpeurs de ce tour.. solide, très solide.
- Bradounet_
- légende VCN
Je pense qu'il est très sur de lui pour le chrono et reprendre 30s à Froome samedi n'est pas impossible.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2017, 17:18 Uran, il est le premier à gicler dans la roue de Bardet à chaque fois au lieu de laisser Froome faire lui-même l'effort pour boucher.
Dernière modification par art93 le 19 juil. 2017, 17:28, modifié 1 fois.
Flamme rouge pour Roglic.
-
- Equipier de luxe
Roglic
Bardet pourrait se faire sortir du podium par Uran et Landa

Bardet pourrait se faire sortir du podium par Uran et Landa

Si Uran nous gagnait le TDF à la Z... ce serait énorme.art93 a écrit : 19 juil. 2017, 17:22Je pense qu'il est très sur de lui pour le chrono et reprendre 50s à Froome samedi n'est pas impossible.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2017, 17:18 Uran, il est le premier à gicler dans la roue de Bardet à chaque fois au lieu de laisser Froome faire lui-même l'effort pour boucher.
Roglic, attention, il peut encore tomber 

Pour Tony Martin peut etre, pour Uran, ca a quand meme l'air assez impossible quand meme.art93 a écrit : 19 juil. 2017, 17:22Je pense qu'il est très sur de lui pour le chrono et reprendre 50s à Froome samedi n'est pas impossible.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2017, 17:18 Uran, il est le premier à gicler dans la roue de Bardet à chaque fois au lieu de laisser Froome faire lui-même l'effort pour boucher.