Ah non, moi j'ai parié que les BMC ne roulerait pas

Mais je suis bon joueur, je veux bien ouvrir quand même un sujet sur Richard Coeur de Lyon

Modérateur : Modos VCN
Ah non, moi j'ai parié que les BMC ne roulerait pas
+12!Booze a écrit : 19 juil. 2017, 15:34 Bravo à Molard![]()
C'est dans ces moments-là que nous voyons le respect que Contador inspire dans le peloton.
J'y crois pour lundiMiguelDelgado2 a écrit : 19 juil. 2017, 15:35 Sinon les AG2R c'est calme pour l'instant... Bon c'est vrai le Tour est encore long![]()
Bah il n'y a pas grand chose à faire pour le moment, bien boire, bien manger, réspirer, regarder les autres, espérer que Frank puisse être utile en haut et selon les jambes attaquer dans le Galibier là où l'altitude à laquelle Bardet s'est spécifiquement préparée doit l'aider... ça doit être le planMiguelDelgado2 a écrit : 19 juil. 2017, 15:35 Sinon les AG2R c'est calme pour l'instant... Bon c'est vrai le Tour est encore long![]()
Demain soit, il diront que le TDF est encore long avec deux étapes de plat et le CLM à venir.MiguelDelgado2 a écrit : 19 juil. 2017, 15:35 Sinon les AG2R c'est calme pour l'instant... Bon c'est vrai le Tour est encore long![]()
Ou bien on peut isoler Froome en roulant à bloc dans le Télégraphe, histoire de l'isolerveji2 a écrit : 19 juil. 2017, 15:37Bah il n'y a pas grand chose à faire pour le moment, bien boire, bien manger, réspirer, regarder les autres, espérer que Frank puisse être utile en haut et selon les jambes attaquer dans le Galibier là où l'altitude à laquelle Bardet s'est spécifiquement préparée doit l'aider... ça doit être le planMiguelDelgado2 a écrit : 19 juil. 2017, 15:35 Sinon les AG2R c'est calme pour l'instant... Bon c'est vrai le Tour est encore long![]()
![]()
Il est pas gros, juste joufflu
.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2017, 15:25
On va attendre quand même de voir ce que va faire Contador dans l'enchaînement terrible à suivre.
Parce que là, il n'a encore rien montré qui pourrait faire croire qu'il est vraiment le meilleur "grimpeur long" au monde. S'il s'écrase complètement dans le Galibier, on n'en tirera pas du tout la même conclusion.
il se débarrasse du moteur avant les controles