dolipr4ne a écrit : 19 juil. 2017, 01:27
Coalize a écrit : 18 juil. 2017, 21:23
Je suis d'accord avec toi. Il manque encore un petit quelque chose à Romain pour devenir un grand leader et s'imposer comme tel. Genre une grande victoire pour changer de statut.
Ben....justement!
S'il n'y avait pas là un "petit quleque chose" qui permettait à Bardet de "s'imposer comme un gand leader"...
Edit: ah pardon, j'avais cru que tu n'etais pas d'accord
Oui, en même temps, si je le pensais être capable cette année de tout défoncer, je serai idiot de dire que sa gestion de la course me paraît satisfaisante.
Je vais te faire une confidence, Romain m'étonne cette année, il est meilleur que ce que je pensais. Avec le chrono, je le pense pas être capable de battre Froome, qui a, on va pas se mentir, une envie de gagner, que n'ont pas ses adversaires, ca se sent. Même si je la voit aussi chez Dan Martin, mais je pense qu'il n'a pas le niveau paur passer l'étape de demain.
Je ne fait pas partie de la meute anti-Froome. je ne l'ai jamais vraiment apprécié, mais je n'ai jamais non plus participé aux denigrement. Même, année, après année, je commence presque à l'apprecier. Ce n'est pas un surhomme. Ses victoires il va les chercher, il met toutes les chances de son côté, ce que certains reprochent à Romain, à raison! C'est d'ailleurs un des détails qu'il lui reste à regler! il est trop timoré. C'est souvent une qualité, mais ca devient un défaut quand ca te fait louper des opportunités.