Non je suis du même avis que toi, j'ai peur pour FabioAlbatorConterdo a écrit : 18 juil. 2017, 16:28 Je suis le seul à ne pas vouloir de bordures, car je pense que ça ne peut bénéficier qu'aux équipes fortes, comme la Sky ?![]()

Modérateur : Modos VCN
Non je suis du même avis que toi, j'ai peur pour FabioAlbatorConterdo a écrit : 18 juil. 2017, 16:28 Je suis le seul à ne pas vouloir de bordures, car je pense que ça ne peut bénéficier qu'aux équipes fortes, comme la Sky ?![]()
Vu que son maillot à pois est assuré, ça serait sympa qu'il suive les meilleurs dans les Alpes pour faire un top 10Thejul a écrit : 18 juil. 2017, 16:26 Allez maintenant bordure pour faire revenir Wawa dans le game.![]()
L'étape de vendredi est propice aussi.Linoo a écrit : 18 juil. 2017, 16:30Non je suis du même avis que toi, j'ai peur pour FabioAlbatorConterdo a écrit : 18 juil. 2017, 16:28 Je suis le seul à ne pas vouloir de bordures, car je pense que ça ne peut bénéficier qu'aux équipes fortes, comme la Sky ?![]()
![]()
Voila, 2 DD en moins..._Allobroges a écrit : 18 juil. 2017, 16:31 Bon, état des forces en présence pour les sprinters:
-les Sunweb vont être cramés
-Chez Katush', manquent Haller, Hollenstein, Lammertink, Zabel et Martin
- Chez Lotto Soudal, manquent Bak, Sieberg, Hansen et Roelandts
- Chez Trek, manquent Irizar et Gogl
- Chez Barhein, manquent Bole, Bozic et Cink
- Chez cof' manque tout le monde
Il y a finalement que chez DD que le potentiel est là pour emmener EBH