Discovery Channelchris1705. a écrit : 18 juil. 2017, 12:14 Jonathan Vaughters se dit optimiste pour garantir un nouveau sponsor avant la fin du Tour de France. Apparemment le nouveau sponsor pourrait être une société de médias américaine.

Modérateur : Modos VCN
Discovery Channelchris1705. a écrit : 18 juil. 2017, 12:14 Jonathan Vaughters se dit optimiste pour garantir un nouveau sponsor avant la fin du Tour de France. Apparemment le nouveau sponsor pourrait être une société de médias américaine.
Oui avec Johan Bruyneel et Lance Armstrong comme directeurs sportifs.Teteoo a écrit : 18 juil. 2017, 12:56Discovery Channelchris1705. a écrit : 18 juil. 2017, 12:14 Jonathan Vaughters se dit optimiste pour garantir un nouveau sponsor avant la fin du Tour de France. Apparemment le nouveau sponsor pourrait être une société de médias américaine.?
Je le vois vraiment aller la baschris1705. a écrit : 18 juil. 2017, 12:03 UAE Emirates fait le forcing pour Landa et reçoit pour se faire le soutien de leurs sponsors qui ont décidé de faire passer le budget de l'équipe à 30 millions !
Penses tu que le salaire de Landa est supérieur, voir même égal à celui de Bouhanni? Je ne pense pas, sauf que les dirigeants de l'équipe ont choisi de continuer avec le français......pour le meilleur et le pire.....lol-Zabel21- a écrit : 18 juil. 2017, 13:15 Dommage que Cofidis ne puisse pas s'aligner sur le salaire de Landa... Ca leur ferait un espagnol de qualité...
Moi aussi j'espère Movistar. Cependant, il a une renommée d'individualiste, alors qu'Unzue a toujours privilégié le collectif, surtout dans les GT en visant le plus souvent le classement par équipes.tony43 a écrit : 18 juil. 2017, 13:25Je le vois vraiment aller la baschris1705. a écrit : 18 juil. 2017, 12:03 UAE Emirates fait le forcing pour Landa et reçoit pour se faire le soutien de leurs sponsors qui ont décidé de faire passer le budget de l'équipe à 30 millions !
C'était l'équipe que je voyais pour lui même si j'espère Movistar
NBC est diffuseur du Tour et fait un gros focus sur Phinney et l'équipe depuis le départ, pourquoi pas eux.Teteoo a écrit : 18 juil. 2017, 12:56Discovery Channelchris1705. a écrit : 18 juil. 2017, 12:14 Jonathan Vaughters se dit optimiste pour garantir un nouveau sponsor avant la fin du Tour de France. Apparemment le nouveau sponsor pourrait être une société de médias américaine.?
lol mon ami lol, mais lmao et rofl aussi profitons en.flahutes12 a écrit : 18 juil. 2017, 13:26Penses tu que le salaire de Landa est supérieur, voir même égal à celui de Bouhanni? Je ne pense pas, sauf que les dirigeants de l'équipe ont choisi de continuer avec le français......pour le meilleur et le pire.....lol-Zabel21- a écrit : 18 juil. 2017, 13:15 Dommage que Cofidis ne puisse pas s'aligner sur le salaire de Landa... Ca leur ferait un espagnol de qualité...
Et un retour dechris1705. a écrit : 18 juil. 2017, 13:13Oui avec Johan Bruyneel et Lance Armstrong comme directeurs sportifs.![]()
Si un salaire, chez Cofidis, bloque le recrutement de Landa c'est plutôt celui de Navarro, à mon avis.flahutes12 a écrit : 18 juil. 2017, 13:26 Penses tu que le salaire de Landa est supérieur, voir même égal à celui de Bouhanni?
Netflix, ils offrent un abonnement à tous ceux qui ont abandonné le Tour, nonanton46 a écrit : 18 juil. 2017, 14:31 Il y a pas longtemps sur Linkedin, Vaugthers avait publié un article démontrant pourquoi Netflix devait sponsoriser son équipe.
Etant donné que Bouhanni a déjà re-signé je ne vois pas comment ils pourraient avoir Landa et Bouhanni.flahutes12 a écrit : 18 juil. 2017, 13:26Penses tu que le salaire de Landa est supérieur, voir même égal à celui de Bouhanni? Je ne pense pas, sauf que les dirigeants de l'équipe ont choisi de continuer avec le français......pour le meilleur et le pire.....lol-Zabel21- a écrit : 18 juil. 2017, 13:15 Dommage que Cofidis ne puisse pas s'aligner sur le salaire de Landa... Ca leur ferait un espagnol de qualité...
Penses tu que le salaire de Landa est supérieur, voir même égal à celui de Bouhanni? Je ne pense pas, sauf que les dirigeants de l'équipe ont choisi de continuer avec le français......pour le meilleur et le pire.....lol[/quote]flahutes12 a écrit :[quote=-Zabel21- post_id=2645885 time=<a href="tel:1500376543" data-original-title="" title="">1500376543</a> user_id=15287]
Dommage que Cofidis ne puisse pas s'aligner sur le salaire de Landa... Ca leur ferait un espagnol de qualité...
On le connaît Vaughters le charognard hein.
Pas sûr que les prises de positions publiques de Vaughters soient en adéquation avec celles de la Fox...Bradounet_ a écrit : 18 juil. 2017, 14:56On le connaît Vaughters le charognard hein.charlix a écrit : 18 juil. 2017, 13:36
NBC est diffuseur du Tour et fait un gros focus sur Phinney et l'équipe depuis le départ, pourquoi pas eux.
Vous pensez vraiment qu'il va aller démarcher un nouveau sponsor ?
Non, il va aller piquer le sponsor d'une équipe déjà existante.
Allez, je vous parie que ça va être 21 Century Fox.
Au moment de son départ Movistar lui avait proposé 1,5M à l'année, il a refusé cette offre pour signer chez Sky.TheChosenOne6 a écrit : 18 juil. 2017, 14:55Penses tu que le salaire de Landa est supérieur, voir même égal à celui de Bouhanni? Je ne pense pas, sauf que les dirigeants de l'équipe ont choisi de continuer avec le français......pour le meilleur et le pire.....lolflahutes12 a écrit :[quote=-Zabel21- post_id=2645885 time=<a href="tel:1500376543" data-original-title="" title="">1500376543</a> user_id=15287]
Dommage que Cofidis ne puisse pas s'aligner sur le salaire de Landa... Ca leur ferait un espagnol de qualité...
En 2016, le salaire de Bouhanni était estimé à 1,35 million par an, donc bien en dessous de ce que doit gagner Landa chez Sky.matthmic a écrit : 18 juil. 2017, 16:13Au moment de son départ Movistar lui avait proposé 1,5M à l'année, il a refusé cette offre pour signer chez Sky.TheChosenOne6 a écrit : 18 juil. 2017, 14:55
Penses tu que le salaire de Landa est supérieur, voir même égal à celui de Bouhanni? Je ne pense pas, sauf que les dirigeants de l'équipe ont choisi de continuer avec le français......pour le meilleur et le pire.....lol
Je pense qu'il ira chez Movistar cette fois.
La place de leader pour le Giro est libre et ils sont capable de lui filer le gros salaire qu'il veut.