il n'est pas du genre a jouer les 8e placedaizenshu_ a écrit : 18 juil. 2017, 12:25 ou possiblement, éliminer l'un de ses adversaires directs comme Meintjes, qui n'est pas fameux dans cet exercice.

Modérateur : Modos VCN
il n'est pas du genre a jouer les 8e placedaizenshu_ a écrit : 18 juil. 2017, 12:25 ou possiblement, éliminer l'un de ses adversaires directs comme Meintjes, qui n'est pas fameux dans cet exercice.
Oui, ceci serait un bonus, mais en revanche, même si ce n'est pas le meilleur coureur sur le plat, je le vois bien ne pas hésiter à secouer un peu le cocotier si l'occasion se présente aujourd'hui.Ilnur majka a écrit : 18 juil. 2017, 12:34il n'est pas du genre a jouer les 8e placedaizenshu_ a écrit : 18 juil. 2017, 12:25 ou possiblement, éliminer l'un de ses adversaires directs comme Meintjes, qui n'est pas fameux dans cet exercice.![]()
On me dit dans l'oreillette que t'es en train de te toucher
Dèja sur un vent de 20km/h,Fuglsang s'est trouvé éliminer sur chutelevrai-dufaux a écrit : 18 juil. 2017, 12:41 Ca sent surtout la journée hyper nerveuse ou tout le monde va être sur ses gardes tout au long de l'étape, et à l'arrivée, j'ai peur qu'on se retrouve avec un favori éliminé sur chute![]()
en même temps si Calmejane intègre l'échappée du jour(qui a de grosses chances d'aller au bout),les vieux briscard(Voeckler et Chavanel) ne vont pas tenter la bordure pour Petit et boudatThejul a écrit : 18 juil. 2017, 12:50 Une équipe qui n'a plus rien à jouer, qui certes ne fait pas hyper rêver, pourrait tenter un truc. Je pense à Direct Energie, qui fera de la figuration en montagne et sur les champs.(je ne parle meme pas du CLM)
Mais stop putainveji2 a écrit : 18 juil. 2017, 11:55 Cette étape est tellement flippante, je me demande s'il n'y aura pas une sorte de trêve entre tous les leaders en fait. Je crains qu'ils n'aient tous plus peur qu'envie à la vue des risques.. Si j'étais Sky je tenterais de bien expliquer à la Sunweb, la Katush et la Cofidis que ce serait mal vu qu'ils roulassent, et qu'en revanche on leur donne carte blanche totale pour les échappées...
d'acc, merciEl_Pistolero_07 a écrit : 18 juil. 2017, 07:50Non y'a pas d'épingles. Par contre, le vent ne s'est pas encore levé, mais je pense que d'ici 10/11h, ça va souffler très fort, comme hier.trevorphilips a écrit : 17 juil. 2017, 23:13 la descente, même si elle n'est pas raide, est-elle technique ou pas du tout ?