Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Dani Navarro aurait un contrat chez Cofidis pour 2018
D'ailleurs, il va courir pour la fédération russe nan ? Avec lui et Costa, on est pas verni 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ancelin
- Leader
Non Sivakov a la Sky !
Je le voyais bien chez Katusha pour être futur leader quand le Zak partira.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Friesland Campina devient le nouveau co-sponsor LottoNL-Jumbo.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Bert Van Lerberghe (Sport Vlaanderen-Baloise) et Jonas van Genechten (Cofidis) pourraient rejoindre la nouvelle équipe de Pineau.
- ThomasBeuh
- Equipier
Si ça se confirme on risque d'avoir une belle équipe de routier sprinteur du côté de chez Pineau ! (Le bon, Trentin, Morice, Coquard, JVG, Van Lerberghe...)chris1705. a écrit : 17 juil. 2017, 13:01 Bert Van Lerberghe (Sport Vlaanderen-Baloise) et Jonas van Genechten (Cofidis) pourraient rejoindre la nouvelle équipe de Pineau.
Van Lerberghe c'est très régulier au niveau Europe Tour c'est vraiment pas degueu.chris1705. a écrit : 17 juil. 2017, 13:01 Bert Van Lerberghe (Sport Vlaanderen-Baloise) et Jonas van Genechten (Cofidis) pourraient rejoindre la nouvelle équipe de Pineau.
Pour Van Genechten je suis un peu moins convaincu.
Ten Dam un an de plus à la Sunweb.
Normal il a vraiment fait une saison solide.
Normal il a vraiment fait une saison solide.
- Ilnur majka
- Leader
Katusha n'a plus des racines Russes mais AllemandesAncelin a écrit : 17 juil. 2017, 12:37 Non Sivakov a la Sky !
J'avais lu qu'Astana était dessus, mais rien au sujet de la Sky.
Je pensais qu'il allait rester chez BMC.
On peut avoir le lien sur l'info Sivakov vers la Sky ?
Merci
Je pensais qu'il allait rester chez BMC.
On peut avoir le lien sur l'info Sivakov vers la Sky ?
Merci
Je suis comme toi, j'attends... Je pense que cela devient un secret de polichinelle, vu les prolongations de contrats qui arrivent... Il semblerait que Renson (ex-sponsor parti pour Sunweb) reviendrait aussi, Lidl augmenterait sa part... Je pensait sincèrement à une cdp aujourd'hui mais ce ne sera pas le cas, je crois...flahutes12 a écrit : 17 juil. 2017, 10:59Au fait Daniel, quand l'annonce de Lefevere pour la nouvelle équipe Quick Step? N'avait pas parlé dans un premier temps de fin juin? Il fait signer bcp de coureurs, mais sans dire quelle sera la nouvelle structure?
- Ilnur majka
- Leader
vu que Sivakov et Chernetskiy sont des cousins,j'avais pensé à Astana aussi concernant Sivakov
DanielH a écrit : 17 juil. 2017, 14:14Je suis comme toi, j'attends... Je pense que cela devient un secret de polichinelle, vu les prolongations de contrats qui arrivent... Il semblerait que Renson (ex-sponsor parti pour Sunweb) reviendrait aussi, Lidl augmenterait sa part... Je pensais sincèrement à une cdp aujourd'hui mais ce ne sera pas le cas, je crois...flahutes12 a écrit : 17 juil. 2017, 10:59
Au fait Daniel, quand l'annonce de Lefevere pour la nouvelle équipe Quick Step? N'avait pas parlé dans un premier temps de fin juin? Il fait signer bcp de coureurs, mais sans dire quelle sera la nouvelle structure?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je sais bien que cela est monnaie courante, mais ce n'est pas une raison pour cautionner. De plus, ce n'est pas comme si DE pouvait se permettre de laisser à la maison un sprinter capable de faire des Top 10. A part Calmejane qui vole et Chavanel qui a une bonne patte, le reste de l'équipe c'est un peu pathétique. Boudat dans les sprint ?flahutes12 a écrit : 17 juil. 2017, 09:56MiguelDelgado2 a écrit : 16 juil. 2017, 19:21
Eu non pas pour moi. Le gars a signé jusqu'au 31/12/17 chez Direct Energie. Conditionner sa participation au TDF à une resignature s'appelle du chantage. Il doit pouvoir exercuer son métier jusqu'au bout. Pas plus, pas moins.
Une équipe pro, reste une entreprise avant tout. Le chantage est monnaie courante dans le monde professionnel, cela ne me choque pas plus. Là, où au départ, je trouvais que JRB abusait avec Coquard, si vraiment le coureur signe chez Pineau, il se sera bien foutu du monde, quand en avril, il déclare quitter DE, pour pouvoir courir les épreuves WT.

Même la Sky qui n'est pas sûr de voir Landa rester l'an prochain ne se permet pas ce luxe.
Quant à cette histoire de "trahison", à moins qu'il ai donné sa parole pour rester avant de se raviser, elle est infondée, Bernaudeau est juste vexé jusqu'au trou de balle de ne pouvoir rivaliser avec une équipe qui n'existe même pas encore ! C'est de l’orgueil mal placé.
Je suis triste de voir l'histoire entre Coquard et Direct Energie se terminait ainsi mais je comprends tout de même la frustration de Bernaudeau. Depuis 2 ans, il était prêt à faire de Coquard son leader, de renoncer à l'esprit baroudeur de l'équipe (quand même l'ADN de cette équipe depuis sa création) pour en faire une équipe tournée vers les sprints. Il embauche les poissons pilotes que demande Coquard, les augmente selon sa volonté aussi et quand tout est en place, quand l'équipe va vraiment devenir la sienne avec la retraite de Voeckler, Coquard décide de partir. Et si en effet, il décide de partir non pas pour une WT mais pour un structure en continentale pro où il ne sera pas forcément mieux entouré la frustration doit être encore plus grande... Ne pas le voir sur le Tour est dommage mais Bernaudeau a préféré miser sur l'avenir de l'équipe en misant sur Boudat. Et il ne faut pas oublier que comme Direct Energie n'a pas été invitée sur la Vuelta c'était le seul moyen de faire découvrir un GT à Boudat....

Après que l'on cautionne ou non, ça change d'avoir une équipe qui réagit avec de l'émotion. JRB est vexé, l'exprime en refusant la sélection de Coquard, envoi un message aux autres coureurs, etc, etc. Moi ça ne me dérange pas plus que ça, que les histoires d'hommes prennent le dessus sur le pognon et la com aseptisée. D'autant plus que Coquard n'a pas eu de résultats probants depuis le début de saison. DE a réussi son tour sans coquard avec la victoire de Calmejane et son maillot à pois, et la retraite annoncée de Voeckler
, au final la non sélection de Coquard est un épiphénomène car rien ne dit qu'il ai pu rajouter un bouquet sur ce TDF.

Impaussible n'est pas français.
Ridicule ...
C'est pas possible ce management complètement débile. Si c'est vrai que Sanquer est sur la sellette , il faut faire vite avant qu'il ne crash l'équipe avec un mercato complètement pété .........
Article en question : ;-)
A sus 33 años, a punto de 34 (los cumplirá este martes, 18 de julio), Dani Navarro disputa en las filas del Cofidis su octavo Tour: “En el equipo tenemos un doble desafío: ganar al sprint con Nacer Bouhanni… y buscar también el triunfo por medio de alguna escapada. Y ahí entro yo”. La primera semana se la tomó con calma: “En una carrera de este nivel hay que saber levantar el pie para seleccionar mejor las oportunidades. En 2016 anduve cerca, pero sólo vale vencer”.
El asturiano lleva cinco temporadas con la escuadra gala. Para 2018 tiene contrato: “Me siento integrado y bien valorado. Con Cofidis he disfrutado de mayor libertad. Conseguí en la Vuelta de 2014 mi primera victoria en una grande, y alcancé el top-ten tanto en la Vuelta como en el Tour”. Antes de fichar por el Cofidis (en 2013), trabajó para Alberto Contador en Astana y Saxo Bank: “Salí para coger más responsabilidad”. Debutó como profesional en 2005 con el Liberty.
En principio, Navarro no acudirá a la próxima Vuelta a España: “Aunque no la haya descartado, debo operarme de una lesión en el hombro, producida por una caída en la Vuelta al País Vasco, que requiere tres unos meses de reposo y recuperación. No me impide competir, simplemente se trata de arreglar la avería cuando pare y que no me afecte a la preparación de 2018. En este Tour aspiro a un objetivo muy bonito: conquistar mi primer triunfo. Me noto bien y motivado”.
A sus 33 años, a punto de 34 (los cumplirá este martes, 18 de julio), Dani Navarro disputa en las filas del Cofidis su octavo Tour: “En el equipo tenemos un doble desafío: ganar al sprint con Nacer Bouhanni… y buscar también el triunfo por medio de alguna escapada. Y ahí entro yo”. La primera semana se la tomó con calma: “En una carrera de este nivel hay que saber levantar el pie para seleccionar mejor las oportunidades. En 2016 anduve cerca, pero sólo vale vencer”.
El asturiano lleva cinco temporadas con la escuadra gala. Para 2018 tiene contrato: “Me siento integrado y bien valorado. Con Cofidis he disfrutado de mayor libertad. Conseguí en la Vuelta de 2014 mi primera victoria en una grande, y alcancé el top-ten tanto en la Vuelta como en el Tour”. Antes de fichar por el Cofidis (en 2013), trabajó para Alberto Contador en Astana y Saxo Bank: “Salí para coger más responsabilidad”. Debutó como profesional en 2005 con el Liberty.
En principio, Navarro no acudirá a la próxima Vuelta a España: “Aunque no la haya descartado, debo operarme de una lesión en el hombro, producida por una caída en la Vuelta al País Vasco, que requiere tres unos meses de reposo y recuperación. No me impide competir, simplemente se trata de arreglar la avería cuando pare y que no me afecte a la preparación de 2018. En este Tour aspiro a un objetivo muy bonito: conquistar mi primer triunfo. Me noto bien y motivado”.
Merci Suny. Complètement hallucinant cette prolongation.suny a écrit : 17 juil. 2017, 16:13 Article en question : ;-)
- chris1705.
- Equipier de luxe
Haimar Zubeldia arrête sa carrière après la Clasica San Sebastian.