LeBreton a écrit : 16 juil. 2017, 23:03
Il se passe quoi auj sans AG2R ? Une procession de la Sky avec 30/40 coureurs ensemble à l'arrivée , rien que pour ça , ça incite à l'indulgence sur ce qu'ils ont fait .
Bardet a été le seul des favoris a attaqué dans la montée en plus .
Autant jeudi , les critiques étaient justifiés mais là faut pas abuser ...
Perso, j'ai bien vu la procession sky puis AG2R a embrayé, naesen a bien fait 1 km de trop gautier 2 km gastauer aurait du faire 500m, relai de franck ce qu'il peut, latour et vuillermoz idem. je sais je suis dans PCM et Néanmoins merci à eux d'animer le tour.
C'est juste que tant d'espoir pour ça, ils ont mal joué, en fait si il y avait eu le gain de l'étape au bout, il y serait aller l'auvergnat chez lui dans ses contrées. Non là il a pas vu qu'il pouvait gagner le tour. Quand on voit tous les regroupement à la fin et les temps.
M'enfin avec des si ! Juste ce Tour, cette cuvée 2017, qui passe chez vuillermoz- à chambéry- chez bardet - avec 2 belles étapes de montagnes qui finissent en descente (1 technique-avec du km plat/vs/1 - technique mais sans plat).
Serait-il possible qu'il ne le gagne pas ce tour fait pour lui? Moi j'y crois encore à me dire qu'il est si fort qu'il va mettre tout le monde d'accord. OK Il reste 6 jours il est à 25s du paradis son équipe est forte. Il a l'air serein.
nous verrons !!!