Par contre le niveau de l'équipe sur le tour c'est vraiment pas ca
Sans Valverde on voit les lacunes
Hier seulement betancur et Castro étaient avec nairo dans le bon groupe
Avoir Bennati erviti et sutterlin c'est trop pour une équipe qui logiquement se doit d'être présente en moyenne et haute montagne
Carlos va être le meilleur équipier pour nairo
Movistar 2017
Re: Movistar 2017
Carlos Betancourt est maillot jaune virtuel, le Tour va t'il basculer ?? 
Je ne vois pas trop a quoi ca servirai d'avoir plus de 2/3 equipiers dans un groupe de leaders reduits a 40, Movistar ne compte pas prendre en compte la course en montagne ou concurrencer Sky, je suis absolument d'accord avec ca.tony43 a écrit : 09 juil. 2017, 13:01 Par contre le niveau de l'équipe sur le tour c'est vraiment pas ca
Sans Valverde on voit les lacunes
Hier seulement betancur et Castro étaient avec nairo dans le bon groupe
Avoir Bennati erviti et sutterlin c'est trop pour une équipe qui logiquement se doit d'être présente en moyenne et haute montagne
Carlos va être le meilleur équipier pour nairo
Il y aura des etapes piegeuses ou Benatti, Erviti, Sutterlin seront tres tres importants.
Luis Quintana, father of Nairo Quintana, has blasted Movistar, saying that they are "burning out" the Colombian, having made him ride both the Giro d’Italia and the Tour de France this year.
Related Articles
“We Colombians are protesting because they are burning out Nairo,” he told noticias.caracroltv.com, after stage 12.
“He should not have ride the Giro if he was going to ride the Tour,” Luis Quintana said, insinuating that the team forced him to try the double.
Quintana won the Giro in 2014 and rode the Tour in 2015 and 2016, where he finished second and third. Quintana held the lead in this year’s Giro for several stages but lost the race to Sunweb’s Tom Dumoulin in the closing time trial.
"It's a matter of lack of organization by Movistar,” Luis Quintana said.
Bon je connais pas le père Quintana, mais je croyais que c'était une bonne idée pour Nairo de faire l'enchainement de 2 GT.
Ou alors il y aurait-il de l'eau dans le gaz ?
Related Articles
“We Colombians are protesting because they are burning out Nairo,” he told noticias.caracroltv.com, after stage 12.
“He should not have ride the Giro if he was going to ride the Tour,” Luis Quintana said, insinuating that the team forced him to try the double.
Quintana won the Giro in 2014 and rode the Tour in 2015 and 2016, where he finished second and third. Quintana held the lead in this year’s Giro for several stages but lost the race to Sunweb’s Tom Dumoulin in the closing time trial.
"It's a matter of lack of organization by Movistar,” Luis Quintana said.
Bon je connais pas le père Quintana, mais je croyais que c'était une bonne idée pour Nairo de faire l'enchainement de 2 GT.
Ou alors il y aurait-il de l'eau dans le gaz ?
Ca fait un moment qu'on n'avait pas vu Movistar aussi peu à la fête sur le Tour.
Il est gentil le Pere de Quintana, mais si mes souvenirs sont bons, c'est son fils qui a tenu à faire le Giro avant le TDF, donc faire se genre de reproche à Unzue (on peut lui reprocher d'autres choses notamment sur la tactique frileuse).....
Le pire tour de l'ere Movistar, tout simplement...
Il y a des circonstances attenuantes mais le constat est limpide.
Et la Vuelta qui arrive ne s'annonce pas radieuse.
Pour Quintana c'est lui qui decide, il a voulu battre Froome en courant un GT avant, il s'est troué
Son giro etait deja tres decevant, il doit se remettre en question, je trouve qu'il ne progresse pas en montagne, il disait travailler pour suivre la Sky, tres bien, mais ca fait bien deux ans que sur ses propres qualites il regresse.
J'espere qu'il va finir le tour, et qu'il va tenter encore et encore, l'equipe est totalement devouée a son service, un champion ne peut se resoudre a jouer une victoire d'etape ou un top 10.
Il y a des circonstances attenuantes mais le constat est limpide.
Et la Vuelta qui arrive ne s'annonce pas radieuse.
Pour Quintana c'est lui qui decide, il a voulu battre Froome en courant un GT avant, il s'est troué
Son giro etait deja tres decevant, il doit se remettre en question, je trouve qu'il ne progresse pas en montagne, il disait travailler pour suivre la Sky, tres bien, mais ca fait bien deux ans que sur ses propres qualites il regresse.
J'espere qu'il va finir le tour, et qu'il va tenter encore et encore, l'equipe est totalement devouée a son service, un champion ne peut se resoudre a jouer une victoire d'etape ou un top 10.
Faut voir si un Soler ne viendra pas se révéler sur les routes de la Vuelta... Il explose bien cette année.
Fernandez est le leader annoncé, cf l'interview que GATO a posté.
Ce sera bien de voir Soler et Carapaz oui, autant preparer le futur.
Des nouvelles de Bernal sinon?
Oui c'est dur dur
Aujourd'hui c'était un supplice
Pas un Movistar sur une échappée d'une trentaine de coureurs
Et nairo qui est le seul gros coureur à perdre du temps
Je n'en peux plus de ce tour
Leader faible et équipe pas à la hauteur
L'équipe est invisible sur les échappés
J'espère une victoire de betancur
C'est lui la seule note positive
Un peu de changement ne ferait pas de mal
J'espère que un recrutement landa roson
Aujourd'hui c'était un supplice
Pas un Movistar sur une échappée d'une trentaine de coureurs
Et nairo qui est le seul gros coureur à perdre du temps
Je n'en peux plus de ce tour
Leader faible et équipe pas à la hauteur
L'équipe est invisible sur les échappés
J'espère une victoire de betancur
C'est lui la seule note positive
Un peu de changement ne ferait pas de mal
J'espère que un recrutement landa roson
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Viens te faire peur sur le topic transferts avec nous.abraxas a écrit : 16 juil. 2017, 21:34 Fernandez est le leader annoncé, cf l'interview que GATO a posté.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Les "curés" ont été très gentils avec Nairo Quintana, voir trop gentils. Tous ses désirs exhaussés et ceux de son représentant.
Et maintenant ? Bon l`équipe a existé "seulement" grâce aux intérêts de Telefónica en amérique du Sud. Mais avec l`arrivée de Landa ...
Quant á la participation de Soler á la Vuelta 2017, son représentant a dit que cela devait se décider de suite Voir la question "préparation/entrainement" sinon nada.
Et maintenant ? Bon l`équipe a existé "seulement" grâce aux intérêts de Telefónica en amérique du Sud. Mais avec l`arrivée de Landa ...
Quant á la participation de Soler á la Vuelta 2017, son représentant a dit que cela devait se décider de suite Voir la question "préparation/entrainement" sinon nada.
Qu'ils mettent du Soler, Fernandez, Carapaz, Anacona et Barbero sur la Vuelta. Mais peut-être plus de pression vu qu'ils sont à domicile.
Incroyable de voir la Movistar défendre une 9ème ou 10ème place de Quintana, à pleurer.
Qu'ils soient plusieurs coureurs dans une échappée la prochaine fois avec Quintana pour aller chercher une étape.
Concernant les recrues, ça va être vite fait : Roson / Landa / Castrillo / Samitier voir un coureur inattendu comme toujours.
Incroyable de voir la Movistar défendre une 9ème ou 10ème place de Quintana, à pleurer.
Qu'ils soient plusieurs coureurs dans une échappée la prochaine fois avec Quintana pour aller chercher une étape.
Concernant les recrues, ça va être vite fait : Roson / Landa / Castrillo / Samitier voir un coureur inattendu comme toujours.
Et pourquoi pas l`arrivée d`un coureur francais, de clase mundial hein, nostalgie années Reynolds et Banesto.
Bon l`ainé des Izagirre va rejoindre son frère.
Et Castroviejo veut voir et expérimenter ailleurs ... partir quoi.
Jaime Rosón dit que son représentant á recu plusieurs offres mais bon il devrait en être.
Et question Vuelta 2017, Vamos Dani, lui qui est en fin de contrat.
Au moins c`est pas un squelette.
Javier Minguez : Eusebio Unzué a dit á Soler de se préparer pour courir la Vuelta 2017.

Bon l`ainé des Izagirre va rejoindre son frère.
Et Castroviejo veut voir et expérimenter ailleurs ... partir quoi.
Jaime Rosón dit que son représentant á recu plusieurs offres mais bon il devrait en être.
Et question Vuelta 2017, Vamos Dani, lui qui est en fin de contrat.
Au moins c`est pas un squelette.
Javier Minguez : Eusebio Unzué a dit á Soler de se préparer pour courir la Vuelta 2017.

Qui pourrait venir comme français ?