Il a juste un Tour de Californie à son palmarès. Un top 10 sur la Vuelta 2016. Donc il tient 3 semaines. 9 ème en Catalogne cette année aussi. Pas de surpise pour ma part, l'objectif cette année c'est le top 10 au général avec lui. Et une victoire d'étape pour l'équipe. Ça s'annonce compliqué pour les deux objectifs mais le top 10 est faisable. La victoire d'étape, il reste 7 occasses.
On a encore le chrono de Marseille. Il ne faut pas se louper.
LottoNL Jumbo 2017
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Re: LottoNL Jumbo 2017
sur le chrono de Marseille, il y a plus que roglic. Van emden est out (et je suis pas sur que le profil lui convenait) .Kelderman4 a écrit : 16 juil. 2017, 02:29 Il a juste un Tour de Californie à son palmarès. Un top 10 sur la Vuelta 2016. Donc il tient 3 semaines. 9 ème en Catalogne cette année aussi. Pas de surpise pour ma part, l'objectif cette année c'est le top 10 au général avec lui. Et une victoire d'étape pour l'équipe. Ça s'annonce compliqué pour les deux objectifs mais le top 10 est faisable. La victoire d'étape, il reste 7 occasses.
Mais Roglic extrêmement décevant depuis le début du tour, va t-il être capable de sortir le grand jeu à Marseille? J'en doute!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
ballack150
- néo-pro

Roglic n'est pas du tout décevant sur cette épreuve il délaisse le général pour se concentrer sur les étapes (pas spécialement enchanté par cette situation mais ce n'est pas la question).
Il jouera la gagne à Marseille c'est certain et il tentera certainement d'ici là de s'échapper (aujourd'hui serait l'idéal car c'est le jour idéal pour une échappée victorieuse
Il jouera la gagne à Marseille c'est certain et il tentera certainement d'ici là de s'échapper (aujourd'hui serait l'idéal car c'est le jour idéal pour une échappée victorieuse
Roglic n'est pas du tout décevant. Outre le prologue et sa chute, il fait un bon TdF. L'année dernière, sur le Giro il était clairement invisible en montagne même si il termine 55ème ou 56ème au général.
Cette année, il réalise de belles étapes en montagne et se relève complètement quand il commence à lâcher. Il a les moyens d'aller chercher une étape aujourd'hui et le CLM à Marseille, ce sont ces deux dernières chances à mon avis.
Cette année, il réalise de belles étapes en montagne et se relève complètement quand il commence à lâcher. Il a les moyens d'aller chercher une étape aujourd'hui et le CLM à Marseille, ce sont ces deux dernières chances à mon avis.
D'accord, mais le Tour de Californie, ça ne vaut rien quand il s'agit d'estimer le potentiel Tour de France d'un coureur. Et un fond de top 10 sur la Vuelta, pareil.Kelderman4 a écrit : 16 juil. 2017, 02:29 Il a juste un Tour de Californie à son palmarès. Un top 10 sur la Vuelta 2016. Donc il tient 3 semaines. 9 ème en Catalogne cette année aussi. Pas de surpise pour ma part, l'objectif cette année c'est le top 10 au général avec lui. Et une victoire d'étape pour l'équipe. Ça s'annonce compliqué pour les deux objectifs mais le top 10 est faisable. La victoire d'étape, il reste 7 occasses.
Bon 4ème aujourd'hui, j'ai de bons espoirs pour le CLM.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Il a franchi incontestablement un palier, maintenant combien peut-il encore en franchir c'est ça la questionBooze a écrit : 16 juil. 2017, 17:19D'accord, mais le Tour de Californie, ça ne vaut rien quand il s'agit d'estimer le potentiel Tour de France d'un coureur. Et un fond de top 10 sur la Vuelta, pareil.Kelderman4 a écrit : 16 juil. 2017, 02:29 Il a juste un Tour de Californie à son palmarès. Un top 10 sur la Vuelta 2016. Donc il tient 3 semaines. 9 ème en Catalogne cette année aussi. Pas de surpise pour ma part, l'objectif cette année c'est le top 10 au général avec lui. Et une victoire d'étape pour l'équipe. Ça s'annonce compliqué pour les deux objectifs mais le top 10 est faisable. La victoire d'étape, il reste 7 occasses.
Par contre, je vois que vous êtes contents pour Mollema. On voit les traîtres à la Lotto NL ici. 
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Quelques regrets sur le final de l'étape mais je préfère voir gagner Mollema qu'Ulissi
C'est un gars que j'ai toujours bien aimé, ça m'a énervé quand il est parti mais bon je m'y suis fait.
Vraiment pas fan du style de Mollema. Après coureur que j'apprécie sans plus. Ulissi et Gallopin idem et bon pour Roglic ça passe.
Je pense qu'il peut gagner le chrono, en tout cas c'est sa dernière chance.
Je pense qu'il peut gagner le chrono, en tout cas c'est sa dernière chance.
-
ballack150
- néo-pro

Putain vraiment dégouté Roglic était très fort aujourd'hui en plus il a couru intelligemment ne se découvrant qu'à 15 km de l'arrivée lui qui pourtant a un tempérament très offensif (on le voyait chez Adria Mobil où il avait l'habitude de partir de très loin comme lors de sa victoire sur une étape difficile dus le Tour d'Azerbaidjan 2015 où il avait passé la journée devant sachant que la grosse chute du leader emblématique de l'équipe Rogina un peu plus tôt lui avait permis de prendre le leadership de l'équipe et lorsque les 2 avaient pu être alignés ensemble à leur meilleur niveau ils faisaient des étincelles) et sur une arrivée plus difficile il gagnait certainement Barguil qui a fait trop d'efforts ne l'aurait jamais décroché et Roglic l'aurait certainement battu au finish
Pas sûr qu'on le revoit à l'attaque d'ici le clm.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Mollema il est formé à la maison. Je suis avant tout supporter des néerlandais. (Sauf Dumoulin.)

Bon Roglic est dégoûté. Il dit qu'il aurait jamais du collaborer avec Ulissi, Barguil et Gallopin et tenté de partir seul à la poursuite de Mollema.
Il dit aussi clairement qu'il va retenter (quand ? Demain je pense qu'il y a une petite chance que l'échappée aille au bout, après il reste l'étape du Galibier mais je ne pense pas qu'il sera le plus fort dans l'échappée) et cette fois ci partir seul.
Il dit aussi clairement qu'il va retenter (quand ? Demain je pense qu'il y a une petite chance que l'échappée aille au bout, après il reste l'étape du Galibier mais je ne pense pas qu'il sera le plus fort dans l'échappée) et cette fois ci partir seul.
Au contraire, il dit qu'il va y retourner et cette fois ci ne pas attendre les derniers km.ballack150 a écrit : 16 juil. 2017, 23:10 Putain vraiment dégouté Roglic était très fort aujourd'hui en plus il a couru intelligemment ne se découvrant qu'à 15 km de l'arrivée lui qui pourtant a un tempérament très offensif (on le voyait chez Adria Mobil où il avait l'habitude de partir de très loin comme lors de sa victoire sur une étape difficile dus le Tour d'Azerbaidjan 2015 où il avait passé la journée devant sachant que la grosse chute du leader emblématique de l'équipe Rogina un peu plus tôt lui avait permis de prendre le leadership de l'équipe et lorsque les 2 avaient pu être alignés ensemble à leur meilleur niveau ils faisaient des étincelles) et sur une arrivée plus difficile il gagnait certainement Barguil qui a fait trop d'efforts ne l'aurait jamais décroché et Roglic l'aurait certainement battu au finish