[TDF 2017] 15ème étape: Laissac-Sévérac l'Église / Le Puy-en-Velay | 189.5KM | 16 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 15ème étape: Laissac-Sévérac l'Église / Le Puy-en-Velay | 189.5KM | 16 juillet
Le groupe de contre explose.
Re: [TDF 2017] 15ème étape: Laissac-Sévérac l'Église / Le Puy-en-Velay | 189.5KM | 16 juillet
Pantano est vraiment pas bon et Mollema fait quoi a se tuer comme ça ?
Ils enleveront juste Knees ou Rowe et on verra pas la différenceAkaion a écrit : 16 juil. 2017, 13:48 6 Sky dans le peloton. Et certains pensent que le passage à 8 coureurs va les affaiblir...
-
luckywinner
- Leader

C'est les données de DD qu'ils retranscrivent, à priori le groupe de contre est plus imposant que le groupe maillot jaune au passage.racool a écrit : 16 juil. 2017, 13:48 France Tv ça fait 15min qu'ils marquent peloton pour le groupe de contre![]()
Je sais pas ce qu'ils ont cette année mais je les trouve nul à tous les niveaux (réalisation, pubs au mauvais moment, gps, etc)... Leur seul point positif c'est Marion Rousse![]()
Abandon de Tim Wellens.
C'est surtout qu'ils sont déjà à 8 depuis dimanche dernier. Pour moi cette nouvelle lubbie c'est d'une connerie...
Attaque d'un movistar dans le peloton.
Barguil conforte son maillot à pois.
-
marcella
Compo du groupe Mollema.
B. Mollema
T. Benoot
L. Mate Mardones
M. Sieberg
R. Sicard
M. Matthews
P. Perichon
S. Geschke
P. Roglic
N. Roche
J. Bakelants
K. Durasek
M. Lammertink
A. Moinard
R. Hardy
L. Calmejane
D. Ulissi
D. Navarro
M. Burghardt
T. Pinot
G. Brambilla
A. De Marchi
T. De Gendt
B. Mollema
T. Benoot
L. Mate Mardones
M. Sieberg
R. Sicard
M. Matthews
P. Perichon
S. Geschke
P. Roglic
N. Roche
J. Bakelants
K. Durasek
M. Lammertink
A. Moinard
R. Hardy
L. Calmejane
D. Ulissi
D. Navarro
M. Burghardt
T. Pinot
G. Brambilla
A. De Marchi
T. De Gendt
-
luckywinner
- Leader

Au passage avec Matthews dans le groupe de contre il a une raison pour faire de la patinette devant.
En plus j'avais oublié ça! Et c'est pas Rowe celui qui manque. Il serait là le Geraint, la Sky serait encore en course pour faire un triplé à Paris
Ça ne changera strictement rien, à part davantage de coureurs au chômage je suppose...
Rideau, étape parfaite pour bouger mais rien
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Lol Thomas aurait sûrement explosé dans le Mont du Chat ou sur une autre étape, jamais il aurait été dans le top 8 cette année à mon avis.racool a écrit : 16 juil. 2017, 13:55En plus j'avais oublié ça! Et c'est pas Rowe celui qui manque. Il serait là le Geraint, la Sky serait encore en course pour faire un triplé à ParisAkaion a écrit : 16 juil. 2017, 13:51
C'est surtout qu'ils sont déjà à 8 depuis dimanche dernier. Pour moi cette nouvelle lubbie c'est d'une connerie...
Attaque d'un movistar dans le peloton.![]()
Ça ne changera strictement rien, à part davantage de coureurs au chômage je suppose...
Ça je n'y crois pas. J'attends les Alpes pour voir si je reconnais mon erreur sur la Sky TDF 2017 > Sky TDF 2016.racool a écrit : 16 juil. 2017, 13:55En plus j'avais oublié ça! Et c'est pas Rowe celui qui manque. Il serait là le Geraint, la Sky serait encore en course pour faire un triplé à ParisAkaion a écrit : 16 juil. 2017, 13:51
Attaque d'un movistar dans le peloton.![]()
Pour le moment; je serais tenté de dire que tu as raison, mais en fait, vu que Froome n'a jamais été grandement attaqué je ne peux pas répondre, les deux seules "véritables" fois, il était seul.