Ilnur majka a écrit : 16 juil. 2017, 11:52 j'ai l'impression que Contador-Landa ont conclu un pacte secrètement

Modérateur : Modos VCN
Ilnur majka a écrit : 16 juil. 2017, 11:52 j'ai l'impression que Contador-Landa ont conclu un pacte secrètement
.Ilnur majka a écrit : 16 juil. 2017, 12:22 je suis Bardet vu que la région n'a aucun secret pour lui,j'attaque dans la descente précédent le Peyra Taillade et récupére 2-3 équipiérs préalablement envoyé dans l'échappée
la descente dont je te parle est complètement anodinemc-enroe31 a écrit : 16 juil. 2017, 12:49.Ilnur majka a écrit : 16 juil. 2017, 12:22 je suis Bardet vu que la région n'a aucun secret pour lui,j'attaque dans la descente précédent le Peyra Taillade et récupére 2-3 équipiérs préalablement envoyé dans l'échappée
Je pense que dans les descentes, il est surveillé de trop près à présent, cela sera téléphoné s'il le fait.
Sil veut les surprendre, qu'il attaque dans un col.
Il n'y a que les descentes hyper techniques ou surveillé ou pas, il peut faire l'écart.mc-enroe31 a écrit : 16 juil. 2017, 12:49.Ilnur majka a écrit : 16 juil. 2017, 12:22 je suis Bardet vu que la région n'a aucun secret pour lui,j'attaque dans la descente précédent le Peyra Taillade et récupére 2-3 équipiérs préalablement envoyé dans l'échappée
Je pense que dans les descentes, il est surveillé de trop près à présent, cela sera téléphoné s'il le fait.
Sil veut les surprendre, qu'il attaque dans un col.
c'est vrais que bardet que attaque dans un col serais................. surprenant
Il a surtout peur que Caruso l'éjecte du top 10.