Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Coquard y serait que ca ne m'étonnerait absolument pas.
Du coup, sa non-sélection est parfaitement compréhensible.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
D’après l'article, ce serait même la condition sine qua non à la création de 'equipe.
Moi qui pensait que Coquard quittait son équipe formatrice pour le world tour, et que du coup ça légitimait son intention... Partir pour rester en conti alors qu'il avait une équipe construite autour de lui...voila quoi quel est l'intérêt ? Un meilleur salaire peut-être ?
Jérôme Pineau est un peu le père, ou en tout cas le grand frère spirituel de Coquard.
-
- Equipier
Bon quelques infos que j'ai pu gratter hier sur les rouges :
Pour Venturini il semblerait que Cofidis fasse le forcing pour convaincre le coureur de prolonger 2 ans, le coureur ne serait pas contre rester s'il obtient davantage de responsabilités et de garanties. Il demande notamment de faire la Vuelta dés cette année et d'être sur le Tour l'année prochaine.
Pour Barcelo il semble que ce soit validé puisqu'il aurait même un contrat de néo pro pour les 2 prochaines saisons.
Enfin Bouhanni père aurait demandé le recrutement d'un gros rouleur à intégrer dans le train de son fils. Ça c'est purement personnel mais les rouges devraient se pencher sur des mecs comme LeBon, Campenaerts ou Politt qui pourrait aussi être de belles cartes pour les classiques du printemps.
Pour Venturini il semblerait que Cofidis fasse le forcing pour convaincre le coureur de prolonger 2 ans, le coureur ne serait pas contre rester s'il obtient davantage de responsabilités et de garanties. Il demande notamment de faire la Vuelta dés cette année et d'être sur le Tour l'année prochaine.
Pour Barcelo il semble que ce soit validé puisqu'il aurait même un contrat de néo pro pour les 2 prochaines saisons.
Enfin Bouhanni père aurait demandé le recrutement d'un gros rouleur à intégrer dans le train de son fils. Ça c'est purement personnel mais les rouges devraient se pencher sur des mecs comme LeBon, Campenaerts ou Politt qui pourrait aussi être de belles cartes pour les classiques du printemps.
- Ilnur majka
- Leader
Campenaerts et Pollits n'échapperont pas aux radars des grosses structures à essence rouleur(BMC,Etixx,Movistar)FanDeCyclisme a écrit : 16 juil. 2017, 11:14 Ça c'est purement personnel mais les rouges devraient se pencher sur des mecs comme LeBon, Campenaerts ou Politt qui pourrait aussi être de belles cartes pour les classiques du printemps.
donc pour cofidis ça parait compliqué

Pas de Barcelo chez Euskadi, noooooooooon.
Bonjour FandeCyclisme, merci pour les infos. Puis je les utiliser sur le topic Cofidis ?FanDeCyclisme a écrit : 16 juil. 2017, 11:14 Bon quelques infos que j'ai pu gratter hier sur les rouges :
-
- Equipier de luxe
FanDeCyclisme a écrit : 16 juil. 2017, 11:14 Bon quelques infos que j'ai pu gratter hier sur les rouges :

Après , que ça vienne du père , sa fait un peut chier mais il a raison , il faut un gros rouleur dans le train voir un nouveau pp en avant dernière position pour remplacer Soupe s'il part (et même s'il venait à rester , je le trouve moins saignant qu'avant).
Orodreth , tu l'aimes tant que ça Barcelo ? Il est donc si bon ? Faut que je me renseigne sur lui du coup et j'y connais rien en U23 espagnol ..
Orodreth , tu l'aimes tant que ça Barcelo ? Il est donc si bon ? Faut que je me renseigne sur lui du coup et j'y connais rien en U23 espagnol ..
- stereoking69
- légende VCN
On parle de Dries Devenyns chez BMC.
- Ilnur majka
- Leader
ce serait donc le remplaçant de Dylan Teuns
- stereoking69
- légende VCN
Selon HLN, une rumeur annonce Coquard ou Ewan chez Lotto Soudal pour prendre la succession de Greipel.
Toujours la même source, Edward Theuns serait sur le point de rejoindre Sunweb.
La Gazzetta dello Sport affirme que Nieve est sur les tablettes d'Orica Scott.
Toujours la même source, Edward Theuns serait sur le point de rejoindre Sunweb.
La Gazzetta dello Sport affirme que Nieve est sur les tablettes d'Orica Scott.
- Ilnur majka
- Leader
bizarre. pourtant l'arrivée d'Hofland l'année dernière s'affichait aussi sous cette insigne( la succession de Grepel)stereoking69 a écrit : 16 juil. 2017, 12:30 Selon HLN, une rumeur annonce Coquard ou Ewan chez Lotto Soudal pour prendre la succession de Greipel.
- Ilnur majka
- Leader
UAE aussi aurait des vues sur le basquestereoking69 a écrit : 16 juil. 2017, 12:30 La Gazzetta dello Sport affirme que Nieve est sur les tablettes d'Orica Scott.
Hofland était arrivé pour être poisson pilote de mémoire et de jouer sa carte sur des courses moins huppées. Je les vois mal prendre le risque de prendre Hofland pour la relève de Greipel.Ilnur majka a écrit : 16 juil. 2017, 12:36bizarre. pourtant l'arrivée d'Hofland l'année dernière s'affichait aussi sous cette insigne( la succession de Grepel)stereoking69 a écrit : 16 juil. 2017, 12:30 Selon HLN, une rumeur annonce Coquard ou Ewan chez Lotto Soudal pour prendre la succession de Greipel.
- Ilnur majka
- Leader
l'embouteillage de sprinteurs qui s'instaurera dans cette équipestereoking69 a écrit : 16 juil. 2017, 12:30 Toujours la même source, Edward Theuns serait sur le point de rejoindre Sunweb.

BAUHAUS-MATTHEWS-THEUNS-WALSCHEID-voire ARNDT(s'il reste)
-
- Equipier
Oui tu peux l'utiliser si tu veuxPsyonix76 a écrit : 16 juil. 2017, 12:25 Après , que ça vienne du père , sa fait un peut chier mais il a raison , il faut un gros rouleur dans le train voir un nouveau pp en avant dernière position pour remplacer Soupe s'il part (et même s'il venait à rester , je le trouve moins saignant qu'avant).

Et oui clairement Bouhanni manque d'un gros rouleur dans son train ! Senechal a signé ailleurs, Soupe, Lemoine, VGT ou autres sont vieillissants et manquent de punch pour bien placer Laporte puis Bouhanni. Après avec le ménage qu'il va y avoir dans l'équipe (on parle d'un départ de Sanquer en interne d'ailleurs, les hauts dirigeants seraient déçus de son management et des mauvais résultats sur le TDF depuis 3 ans) il pourrait y avoir un budget pour recruter ce type de rouleurs qui sont capables de briller aussi en CLM voir jouer leur chance par moment.
Et pour Barcelo en Espagne ils disent de bonnes choses sur cet espoir après il faut voir en pro ce qu'il vaut mais je trouve que les 2 neos pros de cette année chez les rouges sont vraiment intéressants surtout avec l'éclosion de Perez donc à voir car l'équipe manque cruellement de grimpeurs..
Anthony Perez est bien plus puncheur que grimpeur.