On va avoir du #Vraicyclisme demain, c'est évident.
Modérateur : Modos VCN
Ca te paraît pas un peu long pour Gilbert?? Y'a plus de 2km très dur au milieu d'un com de plus de 8km....Clemep a écrit : 16 juil. 2017, 09:26 GVA et Gilbert ont montré qu'ils étaient bien en forme ces derniers temps...y compris dans les cols ! Je mise sur l'un d'eux
Je crois que c'est ce qu'il avait fait dans la situation similaire à la Vuelta lorsqu'il était chez Astana, le DS lui avait demandé d'attendre Aru sorti derrière et il n'en avait rien fait et était allé gagner l'étape. La différence est qu'il ne jouait que l'étape, et non le général...FanDeCyclisme a écrit : 16 juil. 2017, 11:01 Question bête mais maintenant que le transfert de Landa chez Movistar est acté, va-t-il essayer de jouer sa carte personnelle quitte à ne pas respecter la tactique de la Sky sur cette dernière semaine ?
Et après il lui a fait gagner le général en faisant péter Dumoulin, ça compense très très largement.metatron a écrit : 16 juil. 2017, 11:14Je crois que c'est ce qu'il avait fait dans la situation similaire à la Vuelta lorsqu'il était chez Astana, le DS lui avait demandé d'attendre Aru sorti derrière et il n'en avait rien fait et était allé gagner l'étape. La différence est qu'il ne jouait que l'étape, et non le général...FanDeCyclisme a écrit : 16 juil. 2017, 11:01 Question bête mais maintenant que le transfert de Landa chez Movistar est acté, va-t-il essayer de jouer sa carte personnelle quitte à ne pas respecter la tactique de la Sky sur cette dernière semaine ?
Je pense que Landa est très individualiste, mais la Sky va lui mettre une pression très forte, je pense qu'il rentrera dans le rang.
aujourd'hui c'est dimanche et demain c'est jour de repos