S'il était à la ramasse aujourd'hui, il faudra qu'il s'accroche pour les délais, plutôt.Kivolanov_Volabov a écrit : 15 juil. 2017, 18:30 Aru n'avait qu'une chose à faire coller au cul de Froome, c'est le tour qui est en jeu,crotte de nouilles.![]()

Modérateur : Modos VCN
S'il était à la ramasse aujourd'hui, il faudra qu'il s'accroche pour les délais, plutôt.Kivolanov_Volabov a écrit : 15 juil. 2017, 18:30 Aru n'avait qu'une chose à faire coller au cul de Froome, c'est le tour qui est en jeu,crotte de nouilles.![]()
Quoiqu'on en dise, c'est quand même 2 victoires d'étape 5 jours en jaune sur le Tour.belkarem a écrit : 15 juil. 2017, 18:30c'est qui vasseur ? ....c'est bien celui a toujours vu plutot les queue de peloton que les coureurs dsputant la victoire ...il a du ruminé beaucoup de trucs foireux ...en peinant derrière ....Trinite a écrit : 15 juil. 2017, 18:24 Vasseur encore plus perché que Virenque quand il dit qu'Aru l'a peut-être fait exprès, c'est une performance.
C'est vrai qu'avec 2 étapes de montagne restantes et un ITT, il peut se permettre de donner 24 sec.
_ussa a écrit : 15 juil. 2017, 18:22 La reprise du maillot Jaune par Froome va changer des choses.
On va revenir sur une stratégie défensive de la Sky. Et du coup, Landa ne sera plus utilisé comme un électron ou un moyen de pression sur Aru. En ce sens, le top 5 perd un favori ce soir : Landa. Tant que Froome n'était pas leader, il pouvait jouir d'une marge de manoeuvre. A moins qu'il ne soit absolument pas loyal à Froome et la direction de l'équipe (c'est pas impossible, et j'aimerais ça !), Landa redevient ce soir le larbin de Froomy.
comprend pas ce mépris_ussa a écrit : 15 juil. 2017, 18:22 La reprise du maillot Jaune par Froome va changer des choses.
On va revenir sur une stratégie défensive de la Sky. Et du coup, Landa ne sera plus utilisé comme un électron ou un moyen de pression sur Aru. En ce sens, le top 5 perd un favori ce soir : Landa. Tant que Froome n'était pas leader, il pouvait jouir d'une marge de manoeuvre. A moins qu'il ne soit absolument pas loyal à Froome et la direction de l'équipe (c'est pas impossible, et j'aimerais ça !), Landa redevient ce soir le larbin de Froomy.
C'est probable oui._ussa a écrit : 15 juil. 2017, 18:22 La reprise du maillot Jaune par Froome va changer des choses.
Cette fameuse chute de Dan Martin, emporté par Porte l'autre jour, elle pèse lourd dans la balance, il aurait pu être encore un adversaire de 1er ordre sans ça. Et surement le plus généreux dans l'effort, même si c'est aussi certainement le plus limité en haute montagne.Nopik a écrit : 15 juil. 2017, 18:40 L'utilité de Landa c'est de pouvoir marquer à la culotte Quintana, Contador en cas d'offensive de loin ou semi-loin. Idem pour Yates, Meintjes mais c'est nettement moins probable.
Comme ça Froome peut se concentrer sur Aru Bardet Uran, qui ne bougeront probablement jamais avant la fin d'un final, vu les faibles écarts.
Dan Martin est un peu entre les 2.
Mais en tout cas Froome peut se désintéresser totalement des premiers cités, il suffit que Landa réussisse à les marquer.
Ca va quand même lui enlever une sacré épine du pied, il n'aura pas à réagir à ces trublions potentiels.
J'ose espérer qu'uran, aru ou bardet accompagneront quintana s'il ya une offensive loin de l'arrivée, ils n'ont pas d'autres choix que d'être audacieux s'ils veulent gagner le tour à tout prix !Nopik a écrit : 15 juil. 2017, 18:40 L'utilité de Landa c'est de pouvoir marquer à la culotte Quintana, Contador en cas d'offensive de loin ou semi-loin. Idem pour Yates, Meintjes mais c'est nettement moins probable.
Comme ça Froome peut se concentrer sur Aru Bardet Uran, qui ne bougeront probablement jamais avant la fin d'un final, vu les faibles écarts.
Mais en tout cas Froome peut se désintéresser totalement des premiers cités, il suffit que Landa réussisse à les marquer.
Ca va quand même lui enlever une sacré épine du pied, il n'aura pas à réagir à ces trublions potentiels.
J'espère vraiment que Quintana a compris qu'il n'avait rien à gagner à calquer sa course sur celle de la Sky, et qu'il va courir dans les Alpes comme sur l'étape de Foix.Nopik a écrit : 15 juil. 2017, 18:40 L'utilité de Landa c'est de pouvoir marquer à la culotte Quintana, Contador en cas d'offensive de loin ou semi-loin. Idem pour Yates, Meintjes mais c'est nettement moins probable.
Non mais faut bien se rendre compte que tous sont contents d'être là. Uran et Aru peuvent viser un premier podium, seul Bardet pourrait vouloir bousculer la hiérarchie mais on a bien compris qu'il ne le ferait pas et qu'il visait juste le podium lui aussi, ce qui est confirmé dans l'interview de Lavenu dans L'Equipe ce matin.mazinho93 a écrit : 15 juil. 2017, 18:45J'ose espérer qu'uran, aru ou bardet accompagneront quintana s'il ya une offensive loin de l'arrivée, ils n'ont pas d'autres choix que d'être audacieux s'ils veulent gagner le tour à tout prix !Nopik a écrit : 15 juil. 2017, 18:40 L'utilité de Landa c'est de pouvoir marquer à la culotte Quintana, Contador en cas d'offensive de loin ou semi-loin. Idem pour Yates, Meintjes mais c'est nettement moins probable.
L'aattentisme n'est pas une option alors que froome peut leu coller une minute sur le chrono.....
lE e seul qui peut attendre c'est uran, en imaginant qu'il retrouve son niveau d'il y a trois quatre ans sur les chronos..bon peu probable vu ces dernières performances dans l'exercice il a terriblement regréssé....
La Sky ce n'est pas l'US-Postal qui ne jurait que par Armstrong, et qui a foiré son aprés Armstrong (ok il y a eu Contador 2007 mais ce n'est pas un coureur made in Us Postal et est reparti dés 2008).ilcanzese a écrit : 15 juil. 2017, 18:36comprend pas ce mépris_ussa a écrit : 15 juil. 2017, 18:22 La reprise du maillot Jaune par Froome va changer des choses.
On va revenir sur une stratégie défensive de la Sky. Et du coup, Landa ne sera plus utilisé comme un électron ou un moyen de pression sur Aru. En ce sens, le top 5 perd un favori ce soir : Landa. Tant que Froome n'était pas leader, il pouvait jouir d'une marge de manoeuvre. A moins qu'il ne soit absolument pas loyal à Froome et la direction de l'équipe (c'est pas impossible, et j'aimerais ça !), Landa redevient ce soir le larbin de Froomy.Landa est un cycliste professionnel qui touche un salaire ( je pense un bon salaire ) de l'équipe SKY , son rôle dans ce tour est d'aidé Christopher Froome .......... si il voulez être le boss dans un autre équipe il était libre de signé chez furteneo ou l'armée de terre
il y a eu sa chance au giro vu que il était au même niveau que Thomas mais la chute a tout bousculé
-
régie vraiment a la ramasse sur ce tour 2017 ............ on reste des minutes interminables sur kittel on se demande pourquoi ? hier jamais des images prise sur la tète des groupes mais toujours depuis l’arrière et pourtant sur la dernière montée il n'y avais même pas le public
sI CONTADOR et quintana attaque dans la croix de fer, cela mettra un beau bordel ! ah ah on aura de la panique à tous les étages sachant qu'il faudra se farcir le télégraphe et le galibier...levrai-dufaux a écrit : 15 juil. 2017, 18:46J'espère vraiment que Quintana a compris qu'il n'avait rien à gagner à calquer sa course sur celle de la Sky, et qu'il va courir dans les Alpes comme sur l'étape de Foix.Nopik a écrit : 15 juil. 2017, 18:40 L'utilité de Landa c'est de pouvoir marquer à la culotte Quintana, Contador en cas d'offensive de loin ou semi-loin. Idem pour Yates, Meintjes mais c'est nettement moins probable.
Je rêve de voir Nairo s'envoler dans le Télégraphe, voir même dès la Croix de Fer![]()
![]()
Ouo, Aru devait suivre Froome et ne pas ke lâcher. Belle erreur.Kivolanov_Volabov a écrit : 15 juil. 2017, 18:30 Aru n'avait qu'une chose à faire coller au cul de Froome, c'est le tour qui est en jeu,crotte de nouilles.![]()
Ils ont peut être contents d'être là mais on peut regretter cette attitude que je quailifie de passive, personnellement j'attends autre chose de coureurs qui sont derrière froome, dans ma conception du cyclisme, ils doivent tout tenter pour le déloger; et prendre tous les risques, ....jauzy19 a écrit : 15 juil. 2017, 18:51Non mais faut bien se rendre compte que tous sont contents d'être là. Uran et Aru peuvent viser un premier podium, seul Bardet pourrait vouloir bousculer la hiérarchie mais on a bien compris qu'il ne le ferait pas et qu'il visait juste le podium lui aussi, ce qui est confirmé dans l'interview de Lavenu dans L'Equipe ce matin.mazinho93 a écrit : 15 juil. 2017, 18:45
J'ose espérer qu'uran, aru ou bardet accompagneront quintana s'il ya une offensive loin de l'arrivée, ils n'ont pas d'autres choix que d'être audacieux s'ils veulent gagner le tour à tout prix !
L'aattentisme n'est pas une option alors que froome peut leu coller une minute sur le chrono.....
lE e seul qui peut attendre c'est uran, en imaginant qu'il retrouve son niveau d'il y a trois quatre ans sur les chronos..bon peu probable vu ces dernières performances dans l'exercice il a terriblement regréssé....
L'étape de l'Izoard sera une course de côte et sauf défaillance surprise il se passera rien.
On sait ce qui va se passer dans l'étape du Galibier, Contador va tout faire péter dès le début et là sait-on jamais si Landa avait un coup de folie et le suivait... c'est la seule chose qui peut se passer hors chute, maladie...
Analyse très juste. C'est ce qui risque de se passer, même si je souhaite que d'autres scénarios se produisentNopik a écrit : 15 juil. 2017, 18:40 L'utilité de Landa c'est de pouvoir marquer à la culotte Quintana, Contador en cas d'offensive de loin ou semi-loin. Idem pour Yates, Meintjes mais c'est nettement moins probable.
Ils vont laisser Contador deux minutes devant et il va se cramer tout seul.mazinho93 a écrit : 15 juil. 2017, 18:53sI CONTADOR et quintana attaque dans la croix de fer, cela mettra un beau bordel ! ah ah on aura de la panique à tous les étages sachant qu'il faudra se farcir le télégraphe et le galibier...levrai-dufaux a écrit : 15 juil. 2017, 18:46
J'espère vraiment que Quintana a compris qu'il n'avait rien à gagner à calquer sa course sur celle de la Sky, et qu'il va courir dans les Alpes comme sur l'étape de Foix.
Je rêve de voir Nairo s'envoler dans le Télégraphe, voir même dès la Croix de Fer![]()
![]()