FTV cette année, ils ont vraiment mis trop de pub sur le Tour. On en a même dans les ascensions finales...
Pasteur s'excuse presque en direct de les lancer
Il y a encore une dizaine d'années, il n'y avait aucune interruption publicitaire
Modérateur : Modos VCN

FTV cette année, ils ont vraiment mis trop de pub sur le Tour. On en a même dans les ascensions finales...
Tu verras on s'habitue assez vite.allezlasse a écrit : 14 juil. 2017, 16:32 Je viens de zapper sur Eurosport, Virenque c'est gênant quand même

Contador est fâché avec Quintana? Il fait vraiment tout pour l'empêcher de revenir et faire gagner Landa

Moi j'y arrive toujours pasmarcella a écrit : 14 juil. 2017, 16:34Tu verras on s'habitue assez vite.allezlasse a écrit : 14 juil. 2017, 16:32 Je viens de zapper sur Eurosport, Virenque c'est gênant quand même

Enfin un qui connait le coin .... et peut le charcutier sur la place â MassatAkaion a écrit : 14 juil. 2017, 16:29 Pied du col de Port (ensuite on va tourner à gauche pour prendre le Mur de Péguère)
Oui ils ont un accord, à la limite je m'en fous car y'a toujours la course à côté, par contre les pubs...racool a écrit : 14 juil. 2017, 16:33Mais c'était obligé de le mettre? Dans une étape de plaine ils peuvent en passer 50 comme ça s'ils veulent mais là c'est pénible . Surtout qu'entre 2 reportages c'est la pubAkaion a écrit : 14 juil. 2017, 16:30 Je vois pas trop où ils pouvaient le mettre de moins important en fait.![]()