En même temps elle est tellement courte que si je veux débiter autant d'âneries qu'à l'ordinaire, il faut s'y prendre tôt. Deux questions: est-ce que la Sky glisse un Henao, Nieve ou Landa dans les premiers coups ? Est-ce qu'Astana contrôle tout comme une grande ou quelqu'un lui filera-t-il un coup de main/pied ?Gambrinus2 a écrit : 14 juil. 2017, 12:48 Déjà 11 pages alors que l’étape n’a pas commencé.
Ca sent le pic de forme et l’enflammade en milieu d’après-midi....voire peut-être même le pétage de caisson pour certains...![]()
[TDF 2017] 13ème étape:Saint Girons/Foix | 101km | 14 juillet
Modérateur : Modos VCN
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2017] 13ème étape:Saint Girons/Foix | 101km | 14 juillet
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je ne vois pas la Sky jouer la carte Landa aujourd’hui
D'une part, cela pourrait mettre en difficulté Froomy s'il n'est pas bien;
Landa ne présente aucune garantie pour la 3e semaine, entre son Giro dans les pattes et ses performances foireuses en CLM
D'une part, cela pourrait mettre en difficulté Froomy s'il n'est pas bien;
Landa ne présente aucune garantie pour la 3e semaine, entre son Giro dans les pattes et ses performances foireuses en CLM
-
- néo-pro
Si la Sky glisse un autre que Froome, Astana sera aidé. Sinon, non.
mc-enroe31 a écrit : 14 juil. 2017, 12:51.Gambrinus2 a écrit : 14 juil. 2017, 12:46
Elles peuvent être animées les étapes de demain et après-demain pour peu que des audacieux tentent leur chance....![]()
Celle de demain je n'y crois pas une seule seconde.
Par contre celle de dimanche est intéressante.
celle-là ?

Vous voudrez bien avoir une pensee pour ceux qui bossent aujourd'hui, ok?
De mon coté, vers 16h30, j'aurai aussi une pensée pour vous qui vous direz "bon elles arrivent les grosses rampes de Péguere, parce qu'on se fait royalement ch*** là!
De mon coté, vers 16h30, j'aurai aussi une pensée pour vous qui vous direz "bon elles arrivent les grosses rampes de Péguere, parce qu'on se fait royalement ch*** là!

- nat77
- Equipier de luxe
Deuxième paris lancé, en attendant le départ : qui sera le premier à attaquer ?
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe
- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Le passage de Saint Berain dans peyra taillade c'est un chantier. Pas large et très raide .
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Tuco, celle que tu montres est celle de mardi.
Celle de dimanche, c'est celle-ci :

Celle de dimanche, c'est celle-ci :

- Ilnur majka
- Leader
selon moi Kozhataev et Zeits ne peuvent pas sauter sur Latrappe,chez sur
Lutsenko peut faire ce que Kwiatkowski réalise en ce moment
et Valgren peut accrocher les coups pour etre un relais plus tard dans l'étape
Lutsenko peut faire ce que Kwiatkowski réalise en ce moment
et Valgren peut accrocher les coups pour etre un relais plus tard dans l'étape
autant pour moi !
je n'en peux plus d'attendre l'étape du jour, je suis trop excité !!!
en même temps, une part obscure de moi souhaite qu'il ne se passe rien pour ne pas faire de bonne pub aux étapes super courtes
en même temps, une part obscure de moi souhaite qu'il ne se passe rien pour ne pas faire de bonne pub aux étapes super courtes

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Faut croire qu'on s'habitue aux étapes diffusées en intégralité finalement avec prise d'antenne de bonne heure.tuco a écrit : 14 juil. 2017, 13:27 autant pour moi !
en même temps, une part obscure de moi souhaite qu'il ne se passe rien pour ne pas faire de bonne pub aux étapes super courtes![]()
Là, effectivement, on s'emmerde un peu alors qu'ils pourraient en profiter pour nous faire vivre l'avant course (signature, etc;) histoire de faire monter la sauce !
- Ilnur majka
- Leader
Après Kwiat et Nieve,qui sera le prochain a amené Froome dans un tout droit aujourd'hui? 

Non certainement pas, ça c’est celle de mardi prochain. Il ne s’y passera rien, hormis éventuellement quelques sprinters lâchés comme il y a deux ans sur le Mende Valence (McLay, Cimolai voire Kittel.....)tuco a écrit : 14 juil. 2017, 13:19celle-là ?mc-enroe31 a écrit : 14 juil. 2017, 12:51
.
![]()
Mais même ça j’en doute puisque Sagan n’est plus là pour mettre le boxon....

Pour demain, je pensais juste à l’éventuel spectacle télévisuel (ça sent bon l’échappée de baroudeurs avec son quota de français dedans, propre à laisser papy devant sa télé allumée....)mc-enroe31 a écrit : 14 juil. 2017, 12:51.Gambrinus2 a écrit : 14 juil. 2017, 12:46
Elles peuvent être animées les étapes de demain et après-demain pour peu que des audacieux tentent leur chance....![]()
Pour le général, rideau effectivement quoique l’arrivée est intéressante, à voir si ça se joue les bonifs...
Tiens je viens d'y penser, ce Tour risque de se jouer pour quelques secondes, l'erreur de Bardet de ne pas avoir attendu Barguil après la descente du Mont du Chat peut finalement lui couter trés trés cher, il aurait pu empocher entre 10 et 20 secondes (en comptant les bonifs).
Si tel est le cas (le tour qui se joue à une poignée de secondes en défaveur de bardet), on pourra surtout parler de son niveau en clm...
barguil était cramé. A 2 contre 4, ils se seraient fait rattraper aussi.
C'est surtout l'erreur de Barguil d'ailleurs, car il a ralenti avant la côte pour attendre Bardet, s'il avait gardé sa petite avance il serait arrivé en même temps que Bardet en haut.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Donc sanctions annulées pour Bennett et Uran 

Je sens que je vais regretter d'avoir fait le choix d'aller faire une course aujourd'hui.
Non seulement niveau de forme je suis à la rue complet mais en plus je vais rater l'étape. Je pense que je vais essayer de ne pas vous lire après la course m, de ne pas écouter la radio sur la route du retour et me faire le replay ce soir ...
ça va être dur de tenir.
Non seulement niveau de forme je suis à la rue complet mais en plus je vais rater l'étape. Je pense que je vais essayer de ne pas vous lire après la course m, de ne pas écouter la radio sur la route du retour et me faire le replay ce soir ...
ça va être dur de tenir.