Ca fait quand meme un moment que niveau sanctions, applications du règlement selon la tete du client etc..., l'UCI fait n'importe quoi.
C'est une honte de voir un sport géré comme ca.
[TDF 2017] 12ème étape : Pau - Peyragudes, 214,5 km | 13 Juillet 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 12ème étape : Pau - Peyragudes, 214,5 km | 13 Juillet 2017
Sous réserve qu'il effectue les étapes qu'il a manquées flanqué du commissaire Cordier s'assurant qu'il ne réquisitionne pas l'eau des cyclotouristes.jauzy19 a écrit : 14 juil. 2017, 11:17 Sagan réintégré aussi avec le même nombre de points que Kittel au classement du maillot vert !![]()
Comme déjà dit, le twitter de Vaughters puis un petit peu partout sur les rezossociosmc-enroe31 a écrit : 14 juil. 2017, 11:15 Jimmy39, tu l'as eu l'info?
Car sur le site officiel du TDF, Uran est toujours marqué avec 20" de pénalité et 55" de retard.

Pour le site du Tour, je ne pense pas qu'ils vont corriger avant la fin de l'étape du jour

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.jimmy39 a écrit : 14 juil. 2017, 11:41Comme déjà dit, le twitter de Vaughters puis un petit peu partout sur les rezossociosmc-enroe31 a écrit : 14 juil. 2017, 11:15 Jimmy39, tu l'as eu l'info?
Car sur le site officiel du TDF, Uran est toujours marqué avec 20" de pénalité et 55" de retard.![]()
Pour le site du Tour, je ne pense pas qu'ils vont corriger avant la fin de l'étape du jour![]()
Ok merci.
- Ilnur majka
- Leader

Uran ,De même qu'Aru se retourne pour voir l'écart avec Froome
ce colombien ne joue pas uniquement le podium
attention à lui!!!!!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Le parisien, premier média français à donner l'info sur l'annulation des pénalités d'Uran et Bennett.
http://www.leparisien.fr/sports/cyclism ... 134162.php
Mais que foutent les sites sportifs comme les sites de cyclisme dont aucun n'a encore donné l'info?
Eurosport vient de se réveiller.
http://www.leparisien.fr/sports/cyclism ... 134162.php
Mais que foutent les sites sportifs comme les sites de cyclisme dont aucun n'a encore donné l'info?
Eurosport vient de se réveiller.
Dernière modification par mc-enroe31 le 14 juil. 2017, 12:00, modifié 1 fois.
Belle etape de la Vuelta hier...
Serieusement, vous avez souvenir d'un tel mur sur le Tour?? Les mecs etaient collés quoi!
Franchement, vu que de toute façon il ne se passe jamais rien dans le Tour, ce genre de murs peut etre la seule chose interessante pour la "bagarre" entre favoris.
#blasé
Serieusement, vous avez souvenir d'un tel mur sur le Tour?? Les mecs etaient collés quoi!

Franchement, vu que de toute façon il ne se passe jamais rien dans le Tour, ce genre de murs peut etre la seule chose interessante pour la "bagarre" entre favoris.
#blasé
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.dolipr4ne a écrit : 14 juil. 2017, 11:58 Belle etape de la Vuelta hier...
Serieusement, vous avez souvenir d'un tel mur sur le Tour?? Les mecs etaient collés quoi!![]()
Ben oui, sur le TDF, c'est tout nouveau pour eux, un mur de 200m à 20% et ils sont plantés.
Sur l'Angliru c'est plusieurs kms avec le même type de pente. Ils auraient fini à pied!

- Ilnur majka
- Leader
j'ai adoré cette arrivée moi aussidolipr4ne a écrit : 14 juil. 2017, 11:58 Belle etape de la Vuelta hier...
Serieusement, vous avez souvenir d'un tel mur sur le Tour?? Les mecs etaient collés quoi!![]()
#blasé

le punch dans toute sa longueur

excepté le col de Mende,j'ai jamais un mur aussi long et aussi pentu sur le tour
Si on ne retient que les 2 derniers km c'était bien en effet.
D'ailleurs, il n'y a plus que dans ce genre de murs que des écarts se font.
Certes tout petits entre les premiers.
Mais pour prendre 25" sur le 7e ou le 8e, dans un col classique, c'est pas évident.
Mais pour prendre 25" sur le 7e ou le 8e, dans un col classique, c'est pas évident.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.Ilnur majka a écrit : 14 juil. 2017, 12:05j'ai adoré cette arrivée moi aussidolipr4ne a écrit : 14 juil. 2017, 11:58 Belle etape de la Vuelta hier...
#blasé![]()
![]()
le punch dans toute sa longueur![]()
excepté le col de Mende,j'ai jamais un mur aussi long et aussi pentu sur le tour
Le TDF au lieu de proposer des excursions pourries à l'étranger et de snober une arrivée comme Liège devrait faire une incursion sur l'Angliru. Là on aurait un col comme on en a jamais vu sur le TDF.
Wof, je suis sûr que c'est la victoire d'etape qui les a fait se depouiller comme ça. Si on leur met plusieurs kilometres à ce pourcentage-->procession.
Enfin, c'est un mec blasé par la Sky et ses effets sur le peloton qui vous parle...
Enfin, c'est un mec blasé par la Sky et ses effets sur le peloton qui vous parle...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.dolipr4ne a écrit : 14 juil. 2017, 12:18 Wof, je suis sûr que c'est la victoire d'etape qui les a fait se depouiller comme ça. Si on leur met plusieurs kilometres à ce pourcentage-->procession.
On n'a jamais vu de procession sur l'Angliru. Avec un tel pourcentage et sur plusieurs kilomètres, les roues ne servent à rien.
Tu peux te retrouver à 3 mètres du gars devant toi et ne jamais pouvoir reprendre sa roue et perdre mètre par mètre.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ben en fait, on en sait rien puisqu'il n'y a même pas eu d'attaques hier !Nopik a écrit : 14 juil. 2017, 12:08 Si on ne retient que les 2 derniers km c'était bien en effet.
Sur le relais de Kwiat, il n'y avait rien à faire, ça allait beaucoup trop vite.
Mais sur celui de Nieve, certains coureurs, je pense surtout à Aru et Bardet, avaient les moyens d'attaquer.
Le relais de Nieve n'était pas si efficace : en dehors de Contador à 300m du sommet, il ne distance personne, et derrière Barguil comme Quintana ont réussi à stabiliser l'écart sur le groupe de tête.
Les adversaires de Froome ont raté là une grosse opportunité, sur ce que Froome a montré en fin d'étape, il y aurait eu des écarts dans Peyresourde si un coureur avait osé l'attaquer...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.levrai-dufaux a écrit : 14 juil. 2017, 12:31Ben en fait, on en sait rien puisqu'il n'y a même pas eu d'attaques hier !Nopik a écrit : 14 juil. 2017, 12:08 Si on ne retient que les 2 derniers km c'était bien en effet.
Sur le relais de Kwiat, il n'y avait rien à faire, ça allait beaucoup trop vite.
Mais sur celui de Nieve, certains coureurs, je pense surtout à Aru et Bardet, avaient les moyens d'attaquer.
Le relais de Nieve n'était pas si efficace : en dehors de Contador à 300m du sommet, il ne distance personne, et derrière Barguil comme Quintana ont réussi à stabiliser l'écart sur le groupe de tête.
Les adversaires de Froome ont raté là une grosse opportunité, sur ce que Froome a montré en fin d'étape, il y aurait eu des écarts dans Peyresourde si un coureur avait osé l'attaquer...
Tout à fait d'accord avec toi, les commentateurs ne l'ont pas remarqué mais les écarts le démontraient, le relais de Nieve était très très moyen, il roulait sur un petit tempo et à part Contador qui était à la rupture depuis très longtemps, Nieve ne reprenait rien à des coureurs lâchés comme Barguil et Quintana.
Donc c'est vrai que vu le relais de Nieve, cela aurait du mettre la puce aux adversaires de Froome et ils auraient du attaquer à ce moment là.
il faut trouvé des routes ou il faut relancé comme on trouve souvent dans le Giro 

Bonjour à tous.
certains doivent se souvenir de poels et son coca
L'année dernière j'avais croisé sur aire d'autoroute le jour de l'étape de montpellier le ptit gars et "son père". La voiture était une :batterie: SKY. Je veux pas balancer mais les marginals gains ne peuvent pas être exclusivement anglosaxons. A un moment ça se voit beaucoup.
Ou se situe la limite fan/staff/famille/public/personne déguisé? Comment s'assurer de l'identité des ravitailleurs en bordure de tour? Bref j'en ai aussi un peu marre de ces largesses de commissaires
le trek de froom dans le ventoux.
j'espère que Romain Bardet va le gagner ce tour car à la trentaine passé j'me souviens que de 8 secondes et de fignon qui ressemblait à rien derrière lemond le fringuant
.
Ceux ici qui sont dans les premiers cercles, svp un quidam vous demande d'envoyer les ailettes SKY à Bardet pour marseille. Je ne veux pas revivre mon premier souvenir tv de cyclisme traumatique.
Merci à tous de contribuer à faire vivre ces débats, assidus depuis longtemps je vous en remercie vivement
bon feu d'artifice

certains doivent se souvenir de poels et son coca
L'année dernière j'avais croisé sur aire d'autoroute le jour de l'étape de montpellier le ptit gars et "son père". La voiture était une :batterie: SKY. Je veux pas balancer mais les marginals gains ne peuvent pas être exclusivement anglosaxons. A un moment ça se voit beaucoup.
Ou se situe la limite fan/staff/famille/public/personne déguisé? Comment s'assurer de l'identité des ravitailleurs en bordure de tour? Bref j'en ai aussi un peu marre de ces largesses de commissaires

j'espère que Romain Bardet va le gagner ce tour car à la trentaine passé j'me souviens que de 8 secondes et de fignon qui ressemblait à rien derrière lemond le fringuant

Ceux ici qui sont dans les premiers cercles, svp un quidam vous demande d'envoyer les ailettes SKY à Bardet pour marseille. Je ne veux pas revivre mon premier souvenir tv de cyclisme traumatique.
Merci à tous de contribuer à faire vivre ces débats, assidus depuis longtemps je vous en remercie vivement
bon feu d'artifice

- JFKs
- Modérateur
Salut 
Tu peux aller te présenter dans le topic idoine en partie member.

Tu peux aller te présenter dans le topic idoine en partie member.
Grand Gourou
- Ilnur majka
- Leader
Je ne comprends pas pourquoi Meintjes n'attaque pas sur le col de Peyresourd
S.Yates était complètement à la rupture!!!
S.Yates était complètement à la rupture!!!
- nat77
- Equipier de luxe
Et bein quel bazar ces décisions sur le Tour
Bonne nouvelle pour les deux coureurs en tout cas ! En voyant que Bardet a fait de même, je pense que l'UCI a préféré faire profil bas
Moi aussi je me suis dit allez tant qu'à faire, peut-être que Sagan sera au départ de l'étape

Bonne nouvelle pour les deux coureurs en tout cas ! En voyant que Bardet a fait de même, je pense que l'UCI a préféré faire profil bas

Moi aussi je me suis dit allez tant qu'à faire, peut-être que Sagan sera au départ de l'étape