Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...
Je reste quand meme étonné qu'il en soit là: en gros, s'il est vraiment conscient d'etre un gros ton en dessous des cadors, je me demande comment il a pu s'aligner pour viser le CG, tout en sachant qu'il n'y arriverait pas. Ou alors, il n'a pas conscience d'etre vraiment en dessous, mais cela me parait impossible. Bref, je suis triste mais je ne desespere pas qu'il fasse exploser une etape.
Une dernière saison avec le Pistolero !
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !
Je me pose la question.
Alberto a t'il roulé en surrégime avant d'exploser.
Ou a t'il fait une fringale?
Alberto a t'il roulé en surrégime avant d'exploser.
Ou a t'il fait une fringale?
dolipr4ne a écrit : 13 juil. 2017, 12:45 Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...
Je reste quand meme étonné qu'il en soit là: en gros, s'il est vraiment conscient d'etre un gros ton en dessous des cadors, je me demande comment il a pu s'aligner pour viser le CG, tout en sachant qu'il n'y arriverait pas. Ou alors, il n'a pas conscience d'etre vraiment en dessous, mais cela me parait impossible. Bref, je suis triste mais je ne desespere pas qu'il fasse exploser une etape.
Demain il peut se passer quelque chose, il a plus la jambe mais il a l'envie, si il récupère bien y a un coup de poker a tenté.
- daizenshu_
- Modérateur

Demain sera l'étape où Contador pourrait faire perdre le Tour malgré lui à l'un des grands protagonistes, et ce sans en tirer le moindre bénéfice.Chavaloin a écrit : 13 juil. 2017, 18:09dolipr4ne a écrit : 13 juil. 2017, 12:45 Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...
Demain il peut se passer quelque chose, il a plus la jambe mais il a l'envie, si il récupère bien y a un coup de poker a tenté.
Amusant de constater que le groupe maillot jaune a monté Peyresourde exactement à la même vitesse que le duo Contador/Rasmussen il y a 10 ans (26'45").
Etant donnés les très nombreux moments de sur place entre les sprints des deux oiseaux, cela n'a rien d'étonnant ou de suspicieux.
Cette année, le rythme a toujours été très soutenu sans temps mort.
Cette année, le rythme a toujours été très soutenu sans temps mort.
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe

Ouais mais il y avait un sacré vent de face toute la première partie...
Cette année c'était fort vent de dos selon Vasseur.
- FrancescoDelPonte
- Equipier de luxe

Au vu des drapeaux lors du relais de Kwiatkowski, j'avais plutôt l'impression inverse moi.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

[Mode déni on]
L'image du jour : la superbe attaque du Pistolero dans le port de Bales !
Pas de toute, la forme revient

Mode déni off]
L'image du jour : la superbe attaque du Pistolero dans le port de Bales !
Pas de toute, la forme revient

Mode déni off]
- El_Pistolero_07
- légende VCN

[Mode déni] Quel panache, vous allez voir les Alpes qu'il va faire, il va faire sauter tout le monde et faire une remontada fantastique ! [Mode déni OFF]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Elle était vraiment très très triste cette attaque..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il va être temps qu'il raccroche ou alors continuer mais sans nous faire croire qu'il vient pour gagner.
Redevenir un coureur normal, c'est compliqué. Mais qu'il s'amuse en foutant le bordel, ça animera la course.
Redevenir un coureur normal, c'est compliqué. Mais qu'il s'amuse en foutant le bordel, ça animera la course.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.Transju27 a écrit : 14 juil. 2017, 10:08 Il va être temps qu'il raccroche ou alors continuer mais sans nous faire croire qu'il vient pour gagner.
En y repensant, même si cela ne changeait pas grand chose, sa banderille dans Balès, c'est une perte d'énergie qui lui manque pour basculer avec les autres au sommet de Peyresourde.