Une dernière saison avec le Pistolero !

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Deux dernières saisons avec le Pistolero !

Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...
Je reste quand meme étonné qu'il en soit là: en gros, s'il est vraiment conscient d'etre un gros ton en dessous des cadors, je me demande comment il a pu s'aligner pour viser le CG, tout en sachant qu'il n'y arriverait pas. Ou alors, il n'a pas conscience d'etre vraiment en dessous, mais cela me parait impossible. Bref, je suis triste mais je ne desespere pas qu'il fasse exploser une etape.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me pose la question.

Alberto a t'il roulé en surrégime avant d'exploser.

Ou a t'il fait une fringale?
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 13 juil. 2017, 12:45 Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...
Je reste quand meme étonné qu'il en soit là: en gros, s'il est vraiment conscient d'etre un gros ton en dessous des cadors, je me demande comment il a pu s'aligner pour viser le CG, tout en sachant qu'il n'y arriverait pas. Ou alors, il n'a pas conscience d'etre vraiment en dessous, mais cela me parait impossible. Bref, je suis triste mais je ne desespere pas qu'il fasse exploser une etape.

Demain il peut se passer quelque chose, il a plus la jambe mais il a l'envie, si il récupère bien y a un coup de poker a tenté.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Chavaloin a écrit : 13 juil. 2017, 18:09
dolipr4ne a écrit : 13 juil. 2017, 12:45 Contador ne supporte pas la médiocrité. Il ne finira pas ce Tour, j'en suis sûr...

Demain il peut se passer quelque chose, il a plus la jambe mais il a l'envie, si il récupère bien y a un coup de poker a tenté.
Demain sera l'étape où Contador pourrait faire perdre le Tour malgré lui à l'un des grands protagonistes, et ce sans en tirer le moindre bénéfice.
marooned
Leader
Leader

Amusant de constater que le groupe maillot jaune a monté Peyresourde exactement à la même vitesse que le duo Contador/Rasmussen il y a 10 ans (26'45").
_ussa
Equipier
Equipier

Etant donnés les très nombreux moments de sur place entre les sprints des deux oiseaux, cela n'a rien d'étonnant ou de suspicieux.
Cette année, le rythme a toujours été très soutenu sans temps mort.
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouais mais il y avait un sacré vent de face toute la première partie...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cette année c'était fort vent de dos selon Vasseur.
FrancescoDelPonte
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit : 14 juil. 2017, 08:16 Cette année c'était fort vent de dos selon Vasseur.
Au vu des drapeaux lors du relais de Kwiatkowski, j'avais plutôt l'impression inverse moi.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[Mode déni on]
L'image du jour : la superbe attaque du Pistolero dans le port de Bales !
Pas de toute, la forme revient :cheval:

Image

Mode déni off]
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

[Mode déni] Quel panache, vous allez voir les Alpes qu'il va faire, il va faire sauter tout le monde et faire une remontada fantastique ! [Mode déni OFF]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Teteoo
Leader
Leader

Elle était vraiment très très triste cette attaque..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il va être temps qu'il raccroche ou alors continuer mais sans nous faire croire qu'il vient pour gagner.
Redevenir un coureur normal, c'est compliqué. Mais qu'il s'amuse en foutant le bordel, ça animera la course.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transju27 a écrit : 14 juil. 2017, 10:08 Il va être temps qu'il raccroche ou alors continuer mais sans nous faire croire qu'il vient pour gagner.
Redevenir un coureur normal, c'est compliqué. Mais qu'il s'amuse en foutant le bordel, ça animera la course.
.
En y repensant, même si cela ne changeait pas grand chose, sa banderille dans Balès, c'est une perte d'énergie qui lui manque pour basculer avec les autres au sommet de Peyresourde.
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Répondre