Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
bravo Rimini pour la victoire d'étape
la Mapei va être présente quand sa grimpe
petite surprise pour ma part, je prend le maillot à pois
cela risque de devenir un objectif vue que c'est mal partis pour le général et personne n'a pris Barguil
l'impasse Contador est bonne mais pas celle de Fuglsang et Yates
mais avec Pinot, Rolland, Roglic et voir Majka s'il c'est remis, je peux jouer les étapes et ramener le maillot à pois à Paris
Victoire complètement inattendue tant je suis à la ramasse depuis le début.
Ça fait d'autant plus plaisir que c'est l'étape reine et qu'elle était magnifique. Uran est en train de sauver mon Tour.
Mais je me mets à la planche pour mes équipiers dès les prochaines étapes.
Sinon l'impasse sur Yates est en train de coûter très cher avec les points du maillot blanc.
Avec le HD de Demare, mon choix de Kittel en seul sprinter est peut-être pas trop mal.
En revanche j'attends de voir à quel moment Roglic et T. Martin vont être utiles. Et ce sera sans doute jamais...