LottoNL Jumbo 2017
-
- Equipier de luxe
Re: LottoNL Jumbo 2017
Nan aujourd'hui le plus fort c'est Kittel mais par contre Groenewegen est deuxième quel remontée si il est à la place de Bouhanni par exemple, il bat Kittel... Mais bon vu comment c'est partit Kittel va tout rafler, va être très dur de gagner une étape mais derrière Kittel, Groenewegen peux en claquer une.
-
- Equipier de luxe
J'y ai cru... 

- chargain55
- Equipier
Vous avez vu la double page de Libé sur Bennett et Roglic ?
http://www.liberation.fr/sports/2017/07 ... lo_1583178
Très chouette portrait sur le Kiwi.
Pour Roglic, on sent que ça a été beaucoup moins travaillé. Faire tout un paragraphe sur un détail (la moto trop proche lors du CLM du Tour d'Algarve), ça veut bien dire qu'il a fallu gratter du papier avec pas grand chose à raconter. Dommage.
Pour Roglic, on sent que ça a été beaucoup moins travaillé. Faire tout un paragraphe sur un détail (la moto trop proche lors du CLM du Tour d'Algarve), ça veut bien dire qu'il a fallu gratter du papier avec pas grand chose à raconter. Dommage.
Demain JE VEUX UN DOUBLÉ à Peyragudes 

Merci, c'est intéressant. Un peu léger et ça débute mal avec Roglic, mais bon ça va.chargain55 a écrit : 12 juil. 2017, 20:24 Vous avez vu la double page de Libé sur Bennett et Roglic ?
Par contre ça parle pas vraiment de cyclisme. A part nous sur ce topic, ça va pas intéresser grand monde de connaitre la personnalité du fameux george bennett.

- chargain55
- Equipier
Pour ma part, je trouve que c'est le journalisme (de sport) dans ce qu'il a de meilleur : il parle des hommes. J'avais adoré les portraits de Ten Dam et Howes notamment l'été dernier.
Raconter la course, c'est bien mais tout le monde peut déjà la voir par écran interposé. S'introduire au coeur du peloton pour percer à jour les personnalités, les caractères, ça a autrement plus d'intérêt pour moi.
Raconter la course, c'est bien mais tout le monde peut déjà la voir par écran interposé. S'introduire au coeur du peloton pour percer à jour les personnalités, les caractères, ça a autrement plus d'intérêt pour moi.
-
- Equipier de luxe
Faut faire une belle étape demain, Roglic reste avec Bennett puis qu'il parte en échappée le lendemain. Demain, c'est entre les leaders objectif Bennett remonter d'au moins deux places au général !
Roglic le lendemain doit essayer de gagner l'étape voir de prendre le maillot à pois. Bon, vous allez me dire, pour le maillot à pois faut être devant aussi demain. On verra la stratégie de course.
Roglic le lendemain doit essayer de gagner l'étape voir de prendre le maillot à pois. Bon, vous allez me dire, pour le maillot à pois faut être devant aussi demain. On verra la stratégie de course.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je viens de lire les 2 portraits effectivement celui de Bennett attire la sympathie du bonhomme autant celui de Roglic c'est pour lui casser du sucre sur le dos , le réduire à ça c'est pathétiquechargain55 a écrit : 12 juil. 2017, 20:24 Vous avez vu la double page de Libé sur Bennett et Roglic ?
Ouaaa comment tu arrives à cette conclusion en lisant ça ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
J'ai été peut-être excessif je te l'accorde mais dès que l'on parle de Roglic c'est pour en dire du mal du moins dans les médias français
En tous cas le Georges me semble pas mal encore sa condition est finalement vraiment meilleure que son début de tour pouvait le laisser penser
-
- Equipier de luxe
J'y ai de nouveau cru aujourd'hui quand Bennett a attaqué. Même si à mon avis c'est une erreur tactique d'avoir attaquer si tôt. Mais au moins il a essayé ! Il me fait rêver... Par contre c'est quoi cette histoire de lui mettre 20 secondes de pénalité ?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Justement il n'a rien à perdre à attaquer de loin il sait qu'au sprint il n'a aucune chance mais il ne lui restait plus rien dans les jambesKelderman4 a écrit : 13 juil. 2017, 18:21 J'y ai de nouveau cru aujourd'hui quand Bennett a attaqué. Même si à mon avis c'est une erreur tactique d'avoir attaquer si tôt. Mais au moins il a essayé ! Il me fait rêver... Par contre c'est quoi cette histoire de lui mettre 20 secondes de pénalité ?
C'était bien tenté car derrière lui ça n'a pas vraiment réagi, il aurait pu gagner en facteur.
Mais Landa était trop fort aujourd'hui et vu les pentes qui se profilaient il s'est fait péter le caisson. Mais bon ça n'est pas très grave, dans sa position on n'est pas à 20" près, valait mieux viser l'étape et il a bien fait.
Mais Landa était trop fort aujourd'hui et vu les pentes qui se profilaient il s'est fait péter le caisson. Mais bon ça n'est pas très grave, dans sa position on n'est pas à 20" près, valait mieux viser l'étape et il a bien fait.
-
- Equipier de luxe
Si on est à 20 secondes près. Il y a moyen de viser le top 5 ! Ce qui serait énorme.
Il a 2'30 de retard sur D.Martin et 3'30 sur Uran...
Je le vois pas rentrer dans le 5. 6eme au mieux si tous les autres craquent et que lui est régulier.
Je le vois pas rentrer dans le 5. 6eme au mieux si tous les autres craquent et que lui est régulier.
Je ne l'imaginais clairement pas à ce niveau. Vraiment content !
-
- Equipier de luxe
6 ème du Tour de France ça serait énorme. Même 7 ème c'est superbe !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Ce qu'il réalise est déjà très bien il n'a rien à perdre et tout à gagner! il s'affirme de plus en plus comme un coureur dangereux pour les courses par étapes pour les années à venir
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
L'équipe aujourd'hui a été nulle dans sa stratégie bien fait qu'il sorte du top 10 c'est petit bras de défendre une neuvième place on est tombé bien bas
Oui c'était assez naze, je crois que Bennett se sentait bien et finalement il a calé dans les portions difficiles du mur.
Je n'ai cependant vu passer aucune explication, à part qu'ils sont déçus du résultats.
Je n'ai cependant vu passer aucune explication, à part qu'ils sont déçus du résultats.