mc-enroe31 a écrit : 13 juil. 2017, 18:42 Je suis content de la victoire de Bardet.
Mais sa victoire va complètement occulter le fait que l'étape a été complètement nulle.

Modérateur : Modos VCN
mc-enroe31 a écrit : 13 juil. 2017, 18:42 Je suis content de la victoire de Bardet.
Mais sa victoire va complètement occulter le fait que l'étape a été complètement nulle.
Pas très fins chez Cannondale...Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 18:57Pour Bennett je ne sais pas exactement.Kelderman4 a écrit : 13 juil. 2017, 18:56 Si j'ai bien compris. Pour résumer, Bardet, Uran, Bennett effectue la même action qui est interdite et au final Bennett est sanctionné avec Uran. Par contre Bardet...
Pour Uran, ils ont cru que c'était un gars de cannondale (interdit) car il avait le maillot.
Alors que pour Bardet, c'est un spectateur neutre, et dans ce cas c'est autorisé...
On la vu sérieux... Honteux. Si c'est vrai.Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 18:56 Bardet en conf de presse "je n'ai pris aucune bouteille"
Encore un menteur...
Je comprends qu'il n'y aurait pas de preuve que Bardet boit dans la bouteille alors que c'est clair pour les autres ??? Honnêtement je n'en sais rien mais clairement je me souviens d'avoir vu Bardet prendre aussi une petite bouteille d'un spectateur, j'y comprends plus rien.Kelderman4 a écrit : 13 juil. 2017, 18:56 Si j'ai bien compris. Pour résumer, Bardet, Uran, Bennett effectue la même action qui est interdite et au final Bennett est sanctionné avec Uran. Par contre Bardet...
Ça serait énorme. Si Landa fait perdre Froome. Je le met en photo de profil. Et je m'incline devant lui.daizenshu_ a écrit : 13 juil. 2017, 18:56 Landa ne peut pas courir pour lui loin de l'arrivée à moins que Froome n'explose. C'est un coup à le voir non partant le lendemain. Il ne peut pas faire plus que ce qu'il a fait aujourd'hui sans grosse sanction interne derrière. Enfin à mon avis.
A la limite sur la dernière étape de montagne, s'il est toujours dans le jeu, là oui. Mais si ça faisait perdre Froome...![]()
Tu peux aussi rajouter Yates à la liste ainsi que quelques Sky avec l'épisode des musettesKelderman4 a écrit : 13 juil. 2017, 18:56 Si j'ai bien compris. Pour résumer, Bardet, Uran, Bennett effectue la même action qui est interdite et au final Bennett est sanctionné avec Uran. Par contre Bardet...
Ah si c'est autorisé. J'ai rien dit mais je voudrais bien savoir ce qu'a fait Bennett.Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 18:57Pour Bennett je ne sais pas exactement.Kelderman4 a écrit : 13 juil. 2017, 18:56 Si j'ai bien compris. Pour résumer, Bardet, Uran, Bennett effectue la même action qui est interdite et au final Bennett est sanctionné avec Uran. Par contre Bardet...
Pour Uran, ils ont cru que c'était un gars de cannondale (interdit) car il avait le maillot.
Alors que pour Bardet, c'est un spectateur neutre, et dans ce cas c'est autorisé...
veji2 a écrit : 13 juil. 2017, 17:45Sérieux c'est ce que j'aimerais voir, la Sky qui force les Astana et AG2R à assumer la course en mettant Landa à l'avant et Froome en mode "je suce vos roues"...Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 17:43 Quand Landa va se glisser dans l'échappée Barguil/Roglic/Contador/Quintana demain, il va moins faire le fier Portal![]()
Oui, s'il avait perdu du temps nul part, il serait même en course pour la victoire.Kelderman4 a écrit : 13 juil. 2017, 19:04Ah si c'est autorisé. J'ai rien dit mais je voudrais bien savoir ce qu'a fait Bennett.Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 18:57
Pour Bennett je ne sais pas exactement.
Vraiment dommage d'avoir perdu du temps bêtement avec Bennett sur sa chute sur le chrono et du temps à Longwy. On serait en course pour le podium.
J'imagine que c'est pour éviter les cohues, les bidons collants dans la dernière ascension, etc. Mais je ne trouve pas la situation actuelle très satisfaisante pour être honnête.tuco a écrit : 13 juil. 2017, 19:05 cela dit je trouve ça débile, cette règle. Pourquoi interdire les ravitaillements dans le final ?![]()
Vraiment dommage pour Uran![]()
pas fauxveji2 a écrit : 13 juil. 2017, 19:12J'imagine que c'est pour éviter les cohues, les bidons collants dans la dernière ascension, etc. Mais je ne trouve pas la situation actuelle très satisfaisante pour être honnête.tuco a écrit : 13 juil. 2017, 19:05 cela dit je trouve ça débile, cette règle. Pourquoi interdire les ravitaillements dans le final ?![]()
Vraiment dommage pour Uran![]()
-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2017, 19:16 A chaud, on a pu voir Bardet et Aru très très contents, et je peux les comprendre.
Mais à froid, je pense qu'ils seront plus circonspects !![]()
S'ils perdent le Tour, ne l'auront-ils pas perdu aujourd'hui ?
Froome était prenable comme jamais. Une attaque franche à 2 km du sommet du Peyresourde l'aurait condamné et il aurait sûrement perdu beaucoup plus de temps, à moins avis une bonne minute !
On voit en plus sur le sprint que si D.Martin était cuit, Aru et surtout Bardet avaient encore de la réserve.