Il y a une raison. La présentation est tellement bien faite que du coup elle motive à participer
je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai faite...
Modérateur : Modos VCN
Il y a une raison. La présentation est tellement bien faite que du coup elle motive à participer

c'est pas trop tôt
Il y avait peut être quelque chose qu'il ne veut pas qu'on retrouve là dedans. Je dis ça, je dis riendaizenshu_ a écrit : 13 juil. 2017, 15:36 Froome vient de jeter un bidon dans un petit ravin. Le maillot jaune donne l'exemple...![]()

Faudrait l'obliger à aller le rechercherdaizenshu_ a écrit : 13 juil. 2017, 15:36 Froome vient de jeter un bidon dans un petit ravin. Le maillot jaune donne l'exemple...![]()
Ça mérite une pénalité de deux minutes.daizenshu_ a écrit : 13 juil. 2017, 15:36 Froome vient de jeter un bidon dans un petit ravin. Le maillot jaune donne l'exemple...![]()

Suspendu 9 mois et couru propre de 1999 à 2004 en ayant une position transparente et volontaire contre le dopage pendant que l'autre était encore dans le système.-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2017, 15:26![]()
Je ne vois vraiment pas la différence.
Ullrich est exclu du Tour 2006 juste avant le départ. Et il a dû stopper sa carrière.
Donc il a payé.
Virenque a été suspendu...9 mois !
Et dans les esprits, actuellement, l'un semble être un immense tricheur, l'autre un quintuple vainqueur du maillot à pois et grimpeur offensif !