C etait y a quelques années ;)MiguelDelgado2 a écrit : 13 juil. 2017, 14:52En juin, fallait réviser au lieu de regarder le Dauphiné !
Tien st béa de super souvenir d une belle beuverie :)
Modérateur : Modos VCN
C etait y a quelques années ;)MiguelDelgado2 a écrit : 13 juil. 2017, 14:52En juin, fallait réviser au lieu de regarder le Dauphiné !
Tu es sûr, moi j'ai lu l'inverse.Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 14:55 Euh concernant Ullrich, j'ai cru comprendre qu'il a dit lui même qu'il avait été invité mais qu'il préférait rester avec ses enfants...
j espere qu aso tire lecon de ce triste spectacle, l etape de chambery etait superbement trace avec des le depart a froid une montee de 10 km,,,et on a vu un groupe de costaud emerge.....-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2017, 14:47+ 1.veji2 a écrit : 13 juil. 2017, 14:42 C'est à pleurer tout de même... Vraiment très moche, même pas de beaux grimpeurs dans l'échappée, juste une course de merde pour le moment...
Il y a beaucoup de coureurs/équipes qui sont d'une passivité incroyable.
Cette échappée, elle n'arrangeait que 2 équipes : Ag2r avec Gautier, Dimension Data avce Cummings.
Et celle d'Ulissi qui n'a vraiment pas de chance avec les échappées dans lesquelles il se retrouve.-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2017, 14:47+ 1.veji2 a écrit : 13 juil. 2017, 14:42 C'est à pleurer tout de même... Vraiment très moche, même pas de beaux grimpeurs dans l'échappée, juste une course de merde pour le moment...
Il y a beaucoup de coureurs/équipes qui sont d'une passivité incroyable.
Cette échappée, elle n'arrangeait que 2 équipes : Ag2r avec Gautier, Dimension Data avce Cummings.
Oui moi aussi mais après j'avais cru voir cette seconde version.
On sait que Jaja ne peut pas encadrer Froome.Linoo a écrit : 13 juil. 2017, 14:56 "si froome se sent moins bien, il a juste à lever la main et il se passera rien"
Jaja envoie du rêve![]()
![]()
Si c'est Phinney le coureur, je le comprends
C'est exactement ça.Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 14:22 Mais en réalité ce sont les commissaires qui ne respectent pas leur propre règlement depuis d'innombrables années. C'est à ne rien y comprendre.