Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vincenzo60 a écrit : 13 juil. 2017, 14:20
Ta vie doit vraiment être misérable pour que 100% de tes posts consistent à critiquer Froome sans arrêt sur un forum informatique.
Parce que tu lui fais honneur à ce "forum informatique", avec tes attaques à deux balles ? Mais peut-être que ton agressivité relève d'une grande frustration, et que finalement, c'est de ta vie misérable dont tu parles.
Bref, puisque visiblement t'as pas eu ton bac avec mention, je précise que je critique l'interview orientée de Geay.
Mais j'assume de détester Froome.
Hé ho je passe mon jeudi aprem devant le Tour et sur ce forum et en plus j ai pas eu de mention à mon Bac STT...
Thejul a écrit : 13 juil. 2017, 14:38
Sinon joli escamotage du col de Menté, vivement celui du Balès.
l etape serait moins penible a regarder si on avait des grimpeur comme barguil ou pinot dans l echappee, on aurait au moins la bagarre pour le maillot blanc a pois rouges.....
la on a michael mattews devant...
veji2 a écrit : 13 juil. 2017, 14:42
C'est à pleurer tout de même... Vraiment très moche, même pas de beaux grimpeurs dans l'échappée, juste une course de merde pour le moment...
+ 1.
Il y a beaucoup de coureurs/équipes qui sont d'une passivité incroyable.
Cette échappée, elle n'arrangeait que 2 équipes : Ag2r avec Gautier, Dimension Data avce Cummings.
Lils a écrit : 13 juil. 2017, 14:26
Parce que tu lui fais honneur à ce "forum informatique", avec tes attaques à deux balles ? Mais peut-être que ton agressivité relève d'une grande frustration, et que finalement, c'est de ta vie misérable dont tu parles.
Bref, puisque visiblement t'as pas eu ton bac avec mention, je précise que je critique l'interview orientée de Geay.
Mais j'assume de détester Froome.
Hé ho je passe mon jeudi aprem devant le Tour et sur ce forum et en plus j ai pas eu de mention à mon Bac STT...
Thor8_one a écrit : 13 juil. 2017, 14:45