[TDF 2017] 12ème étape : Pau - Peyragudes, 214,5 km | 13 Juillet 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 12ème étape : Pau - Peyragudes, 214,5 km | 13 Juillet 2017
Cummings en promenade. 

-
- Equipier de luxe
Ta vie doit vraiment être misérable pour que 100% de tes posts consistent à critiquer Froome sans arrêt sur un forum informatique.Lils a écrit : 13 juil. 2017, 13:51 Nicolas Geay, encore très inspiré, qui demande à Froome ce qu'il pense de Tom Simpson, dont le souvenir doit rendre l'étape si particulière pour lui le Britannique ! Ignore-t-il que Froome, le coureur le plus inculte du peloton en matière de vélo, ne connaissait pas en 2013 ce Richard Virenque, venu lui faire la conversation ?
Et Froome, dans son style très diplomatique, d'abonder dans son sens : Tom Simpson a laissé un grand héritage! Hélas malheureux, de quel héritage sulfureux nous parlons ici !
Je n'ai rien contre le story-telling dans le vélo mais forcer le trait à ce point là...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Si tu vas par là, la vie de tous les forumeurs VCN doit être misérable pour passer des après-midi entières devant la TV et sur un forum de vélo !Vincenzo60 a écrit : 13 juil. 2017, 14:20Ta vie doit vraiment être misérable pour que 100% de tes posts consistent à critiquer Froome sans arrête sur un forum informatique.Lils a écrit : 13 juil. 2017, 13:51 Nicolas Geay, encore très inspiré, qui demande à Froome ce qu'il pense de Tom Simpson, dont le souvenir doit rendre l'étape si particulière pour lui le Britannique ! Ignore-t-il que Froome, le coureur le plus inculte du peloton en matière de vélo, ne connaissait pas en 2013 ce Richard Virenque, venu lui faire la conversation ?
Et Froome, dans son style très diplomatique, d'abonder dans son sens : Tom Simpson a laissé un grand héritage! Hélas malheureux, de quel héritage sulfureux nous parlons ici !
Je n'ai rien contre le story-telling dans le vélo mais forcer le trait à ce point là...

- manu74annecy
- Equipier de luxe
C'est clair que depuis l'alpe d'huez 2015, c'était de loin la plus belle étape vu sur le Tour.-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2017, 14:17Pour moi, l'étapede Chambéry a quand même montré plus de spectacle que l'ensemble des étapes de montagne du Tour 2016, et j'exagère à peine.Akaion a écrit : 13 juil. 2017, 14:06
On peut dire que pour le moment, c'est vraiment pas terrible. A l'heure actuelle, c'est parti pour être pire que 2016, mais bien évidemment que ça peut changer.
L'an passé, ya les 5 minutes de frisson dans le Ventoux, l'attaque vers Montpellier et peut-être la victoire de Bardet à St-Gervais..mais tout ça additionné n'atteignait pas la belle étape de dimanche.
Bon, je vois que tout le monde s'en branle du vrai règlement. 
Déjà il y a quelques mois "on" avait découvert que leur règlement français et anglais étaient divergents. Sachant que le règlement français doit faire foi mais que c'était quand même juste une erreur de traduction...
Maintenant tous les 4 matins on parle de la Sky qui est borderline sur le règlement. Mais en réalité ce sont les commissaires qui ne respectent pas leur propre règlement depuis d'innombrables années. C'est à ne rien y comprendre.
Mais bon, je vois que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre.

Déjà il y a quelques mois "on" avait découvert que leur règlement français et anglais étaient divergents. Sachant que le règlement français doit faire foi mais que c'était quand même juste une erreur de traduction...
Maintenant tous les 4 matins on parle de la Sky qui est borderline sur le règlement. Mais en réalité ce sont les commissaires qui ne respectent pas leur propre règlement depuis d'innombrables années. C'est à ne rien y comprendre.
Mais bon, je vois que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre.

Pour que ça continue à bien se passer, on compte sur vous pour éviter les attaques persos, insultes, ou autres ;)
Ah ! Mon pauvre Gino, si tu savais ce qu'est devenu la politique chez nous... mais ce n'est pas l'endroit d'en parler. Un exemple rapide : Autrefois, il n'y aurait pas d'affaire Ferracci (copain de Macron) puisqu'il n'y aurait plus de villas !Gino Bartali a écrit : 13 juil. 2017, 12:02Bonjour à la Corse. Encore énervé que vos 3 députés ne se soient pas opposés à l'Ennemi des sans-dents lors du vote au parlement (même si ça n'est pas leurs oignons). Après un Sicilien et un Sarde, à quand un Corse vainqueur de GT ?Vincent2a a écrit : 13 juil. 2017, 11:55 Sérieux, j'espère que vous appréciez la plaisanterie (les "macagne" comme on dit chez nous), sinon c'est mal barré !!![]()

Pour le cyclisme, j'ai participé, à mon niveau, dans diverses structures, à tenter de faire vivre le vélo, mais là aussi, la situation n'est guère bonne et le départ du TDF, n'a en rien contribué à accélérer le processus. La ligue insulaire est moribonde.
Parce que tu lui fais honneur à ce "forum informatique", avec tes attaques à deux balles ? Mais peut-être que ton agressivité relève d'une grande frustration, et que finalement, c'est de ta vie misérable dont tu parles.Vincenzo60 a écrit : 13 juil. 2017, 14:20Ta vie doit vraiment être misérable pour que 100% de tes posts consistent à critiquer Froome sans arrêt sur un forum informatique.Lils a écrit : 13 juil. 2017, 13:51 Nicolas Geay, encore très inspiré, qui demande à Froome ce qu'il pense de Tom Simpson, dont le souvenir doit rendre l'étape si particulière pour lui le Britannique ! Ignore-t-il que Froome, le coureur le plus inculte du peloton en matière de vélo, ne connaissait pas en 2013 ce Richard Virenque, venu lui faire la conversation ?
Bref, puisque visiblement t'as pas eu ton bac avec mention, je précise que je critique l'interview orientée de Geay.
Mais j'assume de détester Froome.
-
- Equipier
Je suis là moi.Nopik a écrit : 13 juil. 2017, 14:22 Bon, je vois que tout le monde s'en branle du vrai règlement.
Mais bon, je vois que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre.![]()

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
D'autant qu'Ilnur n'est pas là pour demander s'il va y avoir des bordures dans Menté

J'envisage sérieusement de me reconvertir 

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
2 FDJ se placent déjà pour reprendre la tête du Ruot 

Coming out Nopik? 

Impaussible n'est pas français.
L'ennui nous gagnant et puisque T. Simpson a été évoqué que pensez-vous du fait qu'ASO n'ait pas voulu lui rendre un hommage pour les 50 ans de son décès sur les pentes du mont Ventoux.
barguil remonte!!!!!!!
Je vibre autant pour cette question que pour celle du règlement.marcella a écrit : 13 juil. 2017, 14:31 L'ennui nous gagnant et puisque T. Simpson a été évoqué que pensez-vous du fait qu'ASO n'ait pas voulu lui rendre un hommage pour les 50 ans de son décès sur les pentes du mont Ventoux.

Impaussible n'est pas français.
Greipel, Senechal, Burghardt, Cimolai... lachés
T.Simpson.
Un Simpson avec la tête de Tomer Sisley. J'suis sûr que je tiens un truc.
Un Simpson avec la tête de Tomer Sisley. J'suis sûr que je tiens un truc.
ATTAQUE DE NIBALI 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !