Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
metatron a écrit : 13 juil. 2017, 12:42
Ils ont le droit de prendre des musettes hors ravitaillement les Sky ? Si c'est oui, je vois pas à quoi sert la zone de ravitaillement alors...
Je m'autocite puisque Jaja vient de donner la réponse, non c'est interdit. On attend avec impatience la sanction des commissaires
Ah non merde c'est la Sky, j'ai rien dit.
la sky qui prend une musette hors ravito
ça c'est la totale
quand Contador et cardoso ont fait ça au Dauphiné,il ont pris une amende et une pénalité non?
Ilnur majka a écrit : 13 juil. 2017, 12:49
ça c'est la totale
quand Contador et cardoso ont fait ça au Dauphiné,il ont pris une amende et une pénalité non?
Pour moi le problème n'est pas tellement la sanction, après tout c'est pas ça qui fait gagner le Tour. Le problème c'est qu'ils osent le faire en sachant très bien que c'est interdit, mais ils en ont rien à battre, ils se disent "on est l'équipe du maillot jaune, ils vont pas nous faire chier avec ça". Et paf, on joue à la limite du règlement et même un peu au delà...
J'ai un gros pressentiment qui gargouille en moi
je pense que Contador attaquera sur le col de Menté ou plus raisonnablement sur le Port de Balès
il y a beaucoup de plaine entre Menté et Balès,donc un Irizar qui est dans l'échappée pourrait être cantonné à bouffer ces mètres de plats
ou servir de relais dans la descente de Balès
veji2 a écrit : 13 juil. 2017, 12:46
Bien tristoune cette étape tout de même pour le moment.. bon Cummings et De Gendt se livreront un combat de titan, c'est cool, mais tout de même...
Vu sa forme, De Gendt ne fera pas illusion bien longtemps face à Cummings.
Gautier, en revanche, peut peut être faire le match s'il est dans un bon jour !
ça c'est la totale
Pour moi le problème n'est pas tellement la sanction, après tout c'est pas ça qui fait gagner le Tour. Le problème c'est qu'ils osent le faire en sachant très bien que c'est interdit, mais ils en ont rien à battre, ils se disent "on est l'équipe du maillot jaune, ils vont pas nous faire chier avec ça". Et paf, on joue à la limite du règlement et même un peu au delà...
Ils ont une sorte de sentiment d'impunité ceux là... c'est limite insupportable.
Enfin, moi je serai eux je ferai quand même attention. Parce que les commissaires sont quand même de plus en plus sévères et assez imprévisibles quand même. Il faudrait juste qu'il y ait une équipe qui fasse un réclamation et ils pourraient prendre cher... A la place de Aru, je la dépose la réclamation !
ça c'est la totale
Contador avait pris une amande pour ravitaillement dans le dernier col, ce qui est interdit.
prendre une musette hors ravito, je ne crois pas que c'est interdit.