Vincent2a a écrit : 13 juil. 2017, 11:39Une Clio ?? P'tin, je suis tombé sur un forum de "sans dents" !!!El_Pistolero_07 a écrit : 12 juil. 2017, 22:58 D'accord, c'est une forme de justice compensatrice. Je comprend mieux pourquoi j'ai une clio.![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos VCN
Vincent2a a écrit : 13 juil. 2017, 11:39Une Clio ?? P'tin, je suis tombé sur un forum de "sans dents" !!!El_Pistolero_07 a écrit : 12 juil. 2017, 22:58 D'accord, c'est une forme de justice compensatrice. Je comprend mieux pourquoi j'ai une clio.![]()
![]()
![]()
De fait c'est une erreur pour Barguil de laisser des rivaux potentiels revenir grâce à cette étape, alors que s'il était dans le groupe les 20 ou 30 points qu'il aurait sans doute gratté l'auraient presque mis à l'abri.nicosix a écrit : 13 juil. 2017, 12:06 Je ne comprends pas trop les commentaires comme quoi Barguil a trop d'avance au classement de la montagne
Si un des coureur devant comme De Gendt passe en tete sur tous les GPM, Barguil perd son maillot non?
SiAlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2017, 11:59L'Univers a passé son message :Ilnur majka a écrit : 13 juil. 2017, 11:55 Contador bloqué par un passage à niveau après une pause urinaire. Il a perdu 1.30
il n'est pas du tout en grâce sur ce tour!!!
Quand Froome fait caca, les planètes s'alignent
Quand Contador fait pipi, elles se fracassent sur sa tronche.
![]()
Je voudrai pas dire mais tu fais exactement la même chose dans ton post.trevorphilips a écrit : 13 juil. 2017, 12:03 qu'il est lourd jalabert à dire que froome aurait dû gagner le tdf 2012 (et sous entendu largement)
combien de fois froome a attendu wiggins ?? ben je vais lui dire : 2 fois
et en étant ultra optimiste il aurait pris une minute à chaque fois (je vous laisse calculer les chiffres de puissance il a jamais fait ça)
et de combien de minutes wiggins gagne le tdf ?
voilà jalabert a ptetre oublié que le tdf désignait un coureur complet et pas le meilleur en montagne
En effet, Froome n'aurait jamais battu Wiggins. Cela fait partie des légendes du Tour.trevorphilips a écrit : 13 juil. 2017, 12:03 qu'il est lourd jalabert à dire que froome aurait dû gagner le tdf 2012 (et sous entendu largement)
et en étant ultra optimiste il aurait pris une minute à chaque fois (je vous laisse calculer les chiffres de puissance il a jamais fait ça)
voilà jalabert a ptetre oublié que le tdf désignait un coureur complet et pas le meilleur en montagne
ok mais n'étant pas un serial rouleur,cette échappée ne lui était point accessiblenicosix a écrit : 13 juil. 2017, 12:06 Je ne comprends pas trop les commentaires comme quoi Barguil a trop d'avance au classement de la montagne
Si un des coureur devant comme De Gendt passe en tete sur tous les GPM, Barguil perd son maillot non?
Pareil !!Liam a écrit : 13 juil. 2017, 12:02 Les rouleurs ne tentent plus rien sur les étapes plates mais se font la peau pour être devant sur les étapes à enchaînement de cols.
Il y a quand même des choses qui m'échappent dans les stratégies d'equipe.
Parce que tu penses que Pinot est capable de boucher 1m30 comme ça ?-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2017, 12:09 Si j'étais DS à la FDJ, je mettrais Vichot, Cimolai et Le Gac à rouler pour réduire l'écart pour permettre à Pinot de faire le jump dans la montée de Capvern ou après!
Gino Bartali a écrit : 13 juil. 2017, 12:09SiAlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2017, 11:59
L'Univers a passé son message :
Quand Froome fait caca, les planètes s'alignent
Quand Contador fait pipi, elles se fracassent sur sa tronche.
![]()
est contre
, est-ce
1° le triomphe du manichéisme/zoroastrisme/bien vs. mal/yin vs. yang
2° la preuve eschatologique (adjectif de circonstance, puisque la Révélation est dans le Cloaque) du combat des Ases et des Vanes (plutôt les nazes et les naves, en la circonstance) ou de la lutte primordiale des Hécatonchires ?
3° le signe queest Mort (Nietzsche l'a tué)
4° ...
C'est vrai que ça rend fou de voir ça....-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2017, 12:13Pareil !!Liam a écrit : 13 juil. 2017, 12:02 Les rouleurs ne tentent plus rien sur les étapes plates mais se font la peau pour être devant sur les étapes à enchaînement de cols.
Il y a quand même des choses qui m'échappent dans les stratégies d'equipe.
Quasi que des rouleurs qui auraient dû tenter hier !
Coeur-de-Lyon a écrit : 13 juil. 2017, 11:58 Marrant de revoir la dernière arrivée à Peyragudes, à l'époque où Wiggins était maillot jaune, Froome un larbin et Valverde un trentenaire cantonné à jouer la victoire d'étape pour rentrer dans le top 20![]()
ça sert à rien je pense que Froome veut tout simplement gagner l'étape-Vélomen- a écrit : 13 juil. 2017, 12:09 Si j'étais DS à la FDJ, je mettrais Vichot, Cimolai et Le Gac à rouler pour réduire l'écart pour permettre à Pinot de faire le jump dans la montée de Capvern ou après!
z'êtes chaud patate !! Mais si dieu n'est plus, faisons un peu de sotériologie alors : Par qui est comment viendra le salut alors ?AlbatorConterdo a écrit : 13 juil. 2017, 12:16Gino Bartali a écrit : 13 juil. 2017, 12:09
Siest contre
, est-ce
1° le triomphe du manichéisme/zoroastrisme/bien vs. mal/yin vs. yang
2° la preuve eschatologique (adjectif de circonstance, puisque la Révélation est dans le Cloaque) du combat des Ases et des Vanes (plutôt les nazes et les naves, en la circonstance) ou de la lutte primordiale des Hécatonchires ?
3° le signe queest Mort (Nietzsche l'a tué)
4° ...![]()
me fait de plus en plus penser à son fils : son parcours devient un chemin de croix.
Non, même dans ce cas là Barguil ne perdrait pas le maillot.Ilnur majka a écrit : 13 juil. 2017, 12:13ok mais n'étant pas un serial rouleur,cette échappée ne lui était point accessiblenicosix a écrit : 13 juil. 2017, 12:06 Je ne comprends pas trop les commentaires comme quoi Barguil a trop d'avance au classement de la montagne
et puis c'est pas la dernière étape de montagne
.Jean-René_Godart a écrit : 13 juil. 2017, 12:12En effet, Froome n'aurait jamais battu Wiggins. Cela fait partie des légendes du Tour.trevorphilips a écrit : 13 juil. 2017, 12:03 qu'il est lourd jalabert à dire que froome aurait dû gagner le tdf 2012 (et sous entendu largement)
la seule chance pour que froome gagne ce tour c'est qu'il foute un bordel monstre durant le tourmarooned2 a écrit : 13 juil. 2017, 12:10Je voudrai pas dire mais tu fais exactement la même chose dans ton post.trevorphilips a écrit : 13 juil. 2017, 12:03 qu'il est lourd jalabert à dire que froome aurait dû gagner le tdf 2012 (et sous entendu largement)
La seule chose qu'on sait, c'est que si Froome avait pu faire sa propre course dans toutes les étapes de montagne, la course aurait été très différente. Après est-ce que ça lui aurait permis de remporter le Tour, ça on en sait rien. Mais Wiggins aurait eu chaud aux miches, ça c'est quasiment certain.