A part peut-être se faire plaisir...
PS: J'allais rajouter que c'est étonnant de ne pas voir Wellens par ce temps. Mais si le voilà

Modérateur : Modos VCN
Et puis il pourrait bosser pour un leader aussi, si un Calméjane y est aussi, il peut faire une place pas trop mal au final qui sait, un Petit qui prend ses relais avant de se garer à mi étape, cest utile.Akaion a écrit : 13 juil. 2017, 11:27 Pour Petit si il entame les cols avec 5 minutes d'avance sur le peloton, c'est 5 minutes de marge sur le gruppetto, ça lui assure une suite d'étape plus tranquille.
Calmejane je le vois plus demain.veji2 a écrit : 13 juil. 2017, 11:31Et puis il pourrait bosser pour un leader aussi, si un Calméjane y est aussi, il peut faire une place pas trop mal au final qui sait, un Petit qui prend ses relais avant de se garer à mi étape, cest utile.Akaion a écrit : 13 juil. 2017, 11:27 Pour Petit si il entame les cols avec 5 minutes d'avance sur le peloton, c'est 5 minutes de marge sur le gruppetto, ça lui assure une suite d'étape plus tranquille.
Hors-contexte, c'est assez priceless.
Bien sûr, mais bon ça se trouve un Calméjane si une échappée prend du champs peut faire top 5 ou top 10, on ne sait jamais, après il est lcair que la DE n'est pas la mieux équipée en montagne...Thejul a écrit : 13 juil. 2017, 11:33 Calmejane c'est pas le roi de la montagne non plus, je pense qu'il va tenter une autre étape (et je vois bien son échappée samedi en allant vers Rodez et en passant sur ses terres, sachant qu'il a fait quelques sous-entendus).
Il est en échappée?
Ouais