Pas vu ça depuis Tony Martin sur la Vuelta, qui avait 25 sec à 20 bornes de l'arrivée avant de remettre un coup de poignet et d'être rattrapé à 100 m de la ligne !
Le même Tony Martin qui a pris un relais de ... 150 m aujourd'hui !!

Modérateur : Modos VCN
Faut dire que Cavendish, Sagan et Démare out, Greipel, Kristoff, Bouhanni en petites forme, ça facilite la tache de Kittel. Prudhomme est capable de penser que c'est conjoncturel.romanom a écrit : 12 juil. 2017, 17:43Quit à avoir de toute façon un tour ennuyeux cette année, je me frotte plutôt les mains de cette nouvelle victoire. Si Kittel pouvait encore aller en chercher 2 ça serait top pour ridiculiser définitivement le parcours de cette année... Si là prudhomme nous ressort le même type de parcours l'année prochaine c'est à n'y plus rien comprendre...albo a écrit : 12 juil. 2017, 17:39 Ok j’arrête de regarder les étapes de plat.
Dégouté pour Bodnar.
Hier quand Gilbert prend son relais, il avait été très efficace. Quand on voit comment Bodnar résiste dans les derniers km alors que Stybar est déchaîné derrière, je pense surtout que le peloton a sous-estimé son échappée, et que Gilbert n'était pas si inefficace que celamc-enroe31 a écrit : 12 juil. 2017, 17:48 Bodnar a fait un grand numéro mais son numéro est aussi rendu possible par le relais tout pourri de Gilbert.
Gilbert n'avançait pas, à un moment, un Giant passe devant lui en sifflotant.
Bref, son relais a + plombé le peloton que l'inverse.
Modère tes propos sur Philou, mon garçon, SuperGibo est de retour.mc-enroe31 a écrit : 12 juil. 2017, 17:48 Bodnar a fait un grand numéro mais son numéro est aussi rendu possible par le relais tout pourri de Gilbert.
Gilbert n'avançait pas, à un moment, un Giant passe devant lui en sifflotant.
Bref, son relais a + plombé le peloton que l'inverse.
Il me semble que c'est interditIlnur majka a écrit : 12 juil. 2017, 17:53 on veut sanctionner Pantano parait il pour son demi tour...
D'un côté et pour une fois on peut difficilement ne pas être d'accord...Coeur-de-Lyon a écrit : 12 juil. 2017, 17:48 Intro de VéloClub : "On sort de 2 étapes où on peut le dire, on s'est ennuyés"![]()
Luyat commence fort.
Pour que Bouhanni et Démare en gagnent 1 ou 2.zwhisop a écrit : 12 juil. 2017, 17:48 Ce désastre était prévisible.Mais pourquoi ces 9 etapes, ? Quelles contraintes. Je répète ,dissuasif pour les médias et sponsors'