En plus Euskaltel n'a jamais eu de coureurs champion d'Espagne je crois. Vu qu'Euskadi est dans la continuité...
Euskadi Murias 2017
Re: Euskadi Murias 2017
De toute façon même avec un 5/6 coureurs de plus que les autres équipes je doute qu'un Euskadi termine champion d'Espagne. J'aimerais, évidemment pour avoir un vrai maillot d'Espagne mais à moins qu'une échappée aille au bout et où ça se regarde et qu'un Euskadi sort du groupe et gagne, c'est pas pour cette année. 
En plus Euskaltel n'a jamais eu de coureurs champion d'Espagne je crois. Vu qu'Euskadi est dans la continuité...
-
Ilnur majka
- Leader

Qu'ils mettent le feu,animent,soient acteur.....c'est l'essence basque çaOrodreth a écrit : 22 juin 2017, 17:09 De toute façon même avec un 5/6 coureurs de plus que les autres équipes je doute qu'un Euskadi termine champion d'Espagne. J'aimerais, évidemment pour avoir un vrai maillot d'Espagne mais à moins qu'une échappée aille au bout et où ça se regarde et qu'un Euskadi sort du groupe et gagne, c'est pas pour cette année.
En plus Euskaltel n'a jamais eu de coureurs champion d'Espagne je crois. Vu qu'Euskadi est dans la continuité...![]()
et puis le parcours c'est pour puncheur et tout les basques sont des puncheurs
Beñat Txoperena 11ème, Aitor Gonzalez 15ème et Aritz Bagües que je pensais meilleur que ça termine 22ème.
Bon allez dimanche un top 10, ça serait bien.
Bon allez dimanche un top 10, ça serait bien.
Bon pas de Top 10 sur les championnats d'Espagne sur route. Une nouvelle fois, Txoperena meilleur Euskadi mais depuis début juin il est en forme. C'était pas forcément sur lui sur lequel je comptais le plus mais Bravo me semble clairement en retrait par rapport à son début de saison. À voir sur le Tour de Burgos notamment.
L'équipe va participer au Tour du Limousin ainsi qu'au Tour du Portugal en martyr. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Orodreth a écrit : 04 juil. 2017, 10:58 L'équipe va participer au Tour du Limousin ainsi qu'au Tour du Portugal en martyr.![]()
Ils vont prendre un cours accéléré de vrai cyclisme
ça servira pour plus tard, une telle expérience aussi extrême.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ils ont déjà participé à la Volta l'année dernière.AlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2017, 13:23Orodreth a écrit : 04 juil. 2017, 10:58 L'équipe va participer au Tour du Limousin ainsi qu'au Tour du Portugal en martyr.![]()
![]()
Ils vont prendre un cours accéléré de vrai cyclisme
ça servira pour plus tard, une telle expérience aussi extrême.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Oups !
Honte à moi.
Ils ont aimé alors et ils en redemandent...
Honte à moi.
Ils ont aimé alors et ils en redemandent...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ah pour terminer à plus d'1h de Vinhas, effectivement !
Bon l'équipe a eu un avant-goût de la Volta sur le Trofeu Joaquim Agostinho. Hum, ça va pas le faire je crois. :D
+ Fernando Barcelo passe stagiaire à partir du 1er août.
Bien il est assez prometteur
Enfin je viens de le voir sur PCS mais à mon avis ça va être confirmé. Depuis 2 saisons, les coureurs qui passent stagiaires dans l'équipe sont recrutés par la suite, je pense que ça va être le cas.
Finalement, ça serait Barthe et non Barcelo qui passerait stagiaire. Barcelo serait chez Cofidis.
Ainsi que Txomin Juaristi *. Pas officiel mais apparemment ça sera les deux coureurs.
Très content pour Barthe. J'espère qu'il sera chez Euskadi en 2018, il y a moyen de faire de bons résultats sur les courses de la Coupe de France pourquoi pas et ça donne un peu plus de visibilité à l'équipe avec un français.
Très content pour Barthe. J'espère qu'il sera chez Euskadi en 2018, il y a moyen de faire de bons résultats sur les courses de la Coupe de France pourquoi pas et ça donne un peu plus de visibilité à l'équipe avec un français.