Cette étape 15 risque d'ailleurs, d'être épique parce sans parler de jokers, on a du Majka, du Rolland, du Arndt, du Gilbert, du Matthews, du Ulissi, du Bardet, etc... bref un panel de coureurs très large. Ca va être marrant.

Modérateur : Modos jeux
Oui bien sûr, tu as raison. Et c'est notre lot à tous.... C'était une maladresse stylistique de ma part. J'aurais dû écrire un truc dans le genre "jokers impromptus"twisty a écrit : 09 juil. 2017, 23:40jokers bizarres, bah difficile de savoir à l'avance où les jokers vont servir !!ray a écrit : 09 juil. 2017, 22:40 Colbrelli mardi pour moi, qui devrait passer, avec tous ces jokers bizarres![]()
moi par exemple j'ai un des plus mauvais Joker avec Majka, plus dans le coup pour le GC, il risque de finir en roue libre dans les derniers kilomètres, alors que s'il n'avait pas chuté aujourd'hui, j'avais une chance de m'en sortir.
Finalement il me reste 2 jokers encore.luckywinner a écrit : 09 juil. 2017, 22:27 Je passe avec GVA malgré son escapade de la veille.
Énorme, bon par contre la je dois avoir plus qu'un joker dispo, si je dis pas bêtise.
De quoi devenir inquiet ?
Mardi avec Matthews je vais pouvoir penser les plaies tranquillement le jour de repos.